bah cardiff n'est carrément pas vendeur d'après l'article à moins d'une belle offre. ils en veulent combien d'ailleurs ?
Non mais Medel va quitter Cardiff à coup sûr hein, c'est impossible qu'il reste en D2 après sa superbe CDM
Perso j'attendais une petite recrue sud américaine de la part de Bielsa mais bon il lui manque pas beaucoup de joueurs la
Un latéral droit ou un dc sud-américain ce serait pas mal
Fl0 tu penses pas que DDD pourrait tenir son poste toute la saison ?
En défense on a besoin que d'un Latéral gauche pour moi, apparemment ça sera Gamez.
En DC on a : Romao, N'Koulou, Mendes, Sparagna, Morel maintenant, et même Lemina...
Ils nous faut juste Gamez et un 6/8
Latéral droit*
Bah DDD il est pas dégueulasse mais y a personne derrière s'il se blesse... Donc pour moi ce serait juste une bonne doublure, need un titulaire à ce poste
Gamez est bidon, DDD est meilleur
Je connais pas du tout Gamez...
Il vire... Bielsa n'en veut pas.
Ah on a que DDD comme latéral droit ? J'sais pas si Fanni a encore les jambes vu que ça fait belle lurette qu'il joue plus.
Sinon Cheyrou ne répond pas à TPON / JJRuiz / Hazardieu10... Il vient pour faire gonfler le topic de posts.
Vous avez un copié collé pour le split a envoyé en mp ?
Ouais s'tu veux.
J'avoue les Lillois cassez vous. Vous crachez sur l'OM toute l'année, pas la peine de venir faire les gentils ici et nous prendre pour des idiots.
Fanni est dans le loft tu vas le comprendre quand?
et celui qui gonfle le topic de posts c'est bien toi petit adolescent en recherche de rang diamant sur ta cdv, tout le monde devrait t'ignorer
Puis arrêtez de saouler avec le split, vous avez 10 ans ou quoi
J'avoue faut arrêter la parano la... ça sert a quoi de booster le topic exactement ?
Mr_OM J'préfère quand même avoir une page rempli de messages pour l'OM que des lillois ou parisiens Même si c'est vrai que 2 jours après on en a plus rien à foutre
Baikalorka Merci
Ah putain j'avais même pas capté chaud, c'est pour ça qu'il est autant actif le topic d'un coup