Mr_OM
Ouais il perd des ballons mais dès qu'il réussie une passe on a une occasion.. il est bien dans son rôle jtrouve moi
Seul petit point négatif : Lemina, j'le trouve un peu en_dessous mais c'normal c'est le début
Imbula est vraiment monstrueux
Il nous faut absolument un milieu de terrain pour combler le manque et mieux ressortir le ballon
Lemina est un peu décevant j'ai l'impression qu'il a pas le coffre pour le faire
Sinon techniquement c'est un bon match de notre part après c'est qu'un match amical
Thauvin est mort
Sinon on a le Imbula qui m'avait tapé dans l'oeil à Guingamp et celui du début de saison dernière.
Imbula était comme sa l'année dernière, sa a duré peu de temps
mais cette année il va être très très chaud
Thauvin au bord de l'arrêt cardiaque
On a le vrai Imbula. Si Bielsa lui fait confiance, ce mec deviendra très très bon.
L'enflammade de début de saison
C'est quoi ce stade de merde
Payet est en 10 c'ets bien ça ? Il est pas mal du tout là. Dja Djédjé est bon aussi, ça bouge bien, Imbula ... no comment, si il continue comme ça, il doit jouer, d'façon, dans tous les cas il doit jouer ...
FlammeAntho780 Voir le profil de FlammeAntho780
Posté le 19 juillet 2014 à 19:53:39 Avertir un administrateur
Imbula était comme sa l'année dernière, sa a duré peu de temps
mais cette année il va être très très chaud
Il avait été mis au placard par Baup suite au soucis avec l'équipe de France espoir.
Pour Lemina faut lui laisser du temps c'est pas facile comme poste dans ce schema
Rofl le match du dimanche, on rentre même pas aux vestiaires
J'aimerais bien voir Batshuayi maintenant, Gignac c'est pas trop ça.
Oui, il faut du temps pour Lemina, et il s'en sort pas si mal que ça je trouve. Son rôle est spécial dans ce schéma tactique.
Aloé est il sur les remplacants ? Car sa doit être un bon lui.
Sur les phases défensives et sur les phases de constructions j'ai toujours l'impression que votre équipe a beaucoup de Lacunes. Imbula on dirait qu'il ne sait pas se placer défensivement, meme si ces percées sont toujours un régal. Payet est pas mal. Thauvin a l'air en manque de confiance, le but lui fera du bien.
Gignac est nul, comme d'hab. Ouvrez les yeux.
ElGuaje Voir le profil de ElGuaje
Posté le 19 juillet 2014 à 19:54:02 Avertir un administrateur
L'enflammade de début de saison
Lien permanent
Le même troll qui sortait "La première désillusion?"
Payet alterne entre le godlike sur ses passes et le bidon,dommage qu'il soit inconstant