Messi
Neuer ce mec
Khedira, LDC/CDM
James meilleur buteur du Mondial
le coeur penchait un peu plus pour l'Argentine mais ya rien à dire, par rapport à la génération qu'ils ont depuis 8 ans c'est mérité.
ce connard de Messi et son CF à la fin, au lieu de le mettre dans la boite il tire en tribunes, bien fait pour vouloir être le héros il a été minable
content pour l'Allemagne, avec leur jeu et leur passé récent ils méritent
Messi il est mignon mais va vraiment falloir arrêter de dire qu'il est plus fort que Maradona, Maradona avait peut-être pas ses stats en club mais il était 1000 fois plus décisif en sélection surtout dans les matchs importants...
Maradona, au même titre que Di Stéfano,Pelé et Zidieu, sont incomparables, ils resteront dans le cercle fermé des meilleurs.
Dur de les rattraper.
c'est pas moi qu'il faut convaincre aussi
Y'a pas à convaincre, ce sont des faits
Retour aux championnats
Messi est invisible hormis les coups de pied arrêtés, c'est incroyable.
+125675 Plp et Valbuegod, putain je suis argentin je lui crache dessus. Le mec est à 30m, 120e, mais pense qu'il peut marquer juste pour faire le héros. Salope va. CR7 fait pareil avec le Portugal dès qu'il y a un coup franc
et il est élu meilleur joueur de la compétition cette escroquerie le mec il s'appellerait pas Messi tout le monde s'en taperait
CE VOL
Muller pas meilleur joueur
Qui vote ?
Surtout Lahm qui le mérite, contrairement aux autres nominés allemands il a été énorme en finale
Messi meilleur joueur
mais sinon même côté Argentine Mascherano mérite 10 fois plus, c'est une honte
D'ailleurs Higuain cette chèvre
Il aurait marqué le caviar de Kroos ils auraient pu être champions
au final ils ont voulu se séparer de Tevez pour je ne sais trop quelle raison mais c'est probablement lui le meilleur 9 argentin
Deg pour l'Argentine qui meritait de gagner sur le match, que le foot est dur.
C'est Messi qui en voulait pas