Ah, effectivement j'avais pas vu la chose sous ce point de vue.
Donc la France risque de se taper l'Allemagne et les Brésil.
Mais en finale la pire équipe qu'elle peut affronter c'est les Pays-Bas.
Pouvez-vous me faire un récapitulatif de ceux qui devraient partir ?
Et les suppositions existantes quant aux remplaçants de ceux qui partiront ?
Tous les cadres sont susceptibles de partir (Ayew, Valbuena, Mandanda, N'Koulou, etc), en tout cas si l'OM reçoit de belles offres ils ne seront pas retenus.
Après on a déjà recruté Alessandrini et Batshuayi, il nous faudrait également un défenseur central et un milieu défensif pour remplacer Romao, qui se fait vieillissant.
" milieu défensif pour remplacer Romao, qui se fait vieillissant. "
C'est pas qu'il se fait vieillissant, c'est qu'il est nul à chier
http://dai.ly/x20fqcq , entraînement du jour
Nul à chier et vieillissant même.
Oui c'est vrai
Il manque un Cana dans cet effectif Le reste "ça va".
Ouais Froxy aussi
Taiwo veut revenir !
Comme à quasiment chaque mercato, le Nigérian Taye Taiwo n'a pas manqué de lancer un appel aux dirigeants marseillais pour qu'il effectue son retour au Vélodrome. «J'ai encore deux ans de contrat avec Bursaspor, mais ça m'intéresserait de revenir à l'OM, j'en ai envie. C'est le club qui m'a accueilli quand je suis arrivé en 2004, je ne l'oublierai jamais. J'y étais chez moi. Je pense souvent au public qui est extraordinaire, je n'ai jamais vu des supporters comme ça ailleurs ! Si l'OM me veut, je reviens en courant», précise-t-il dans les colonnes de La Provence.
Non merci
J'avais vu ça sur om.net, j'ai bien rigolé
Imaginez un cotégauche Taiwo - Ayew, le football en sang
Il a 29 ans en plus, il n'est pas cramé même si en allant se perdre au Bursaspor il a du perdre du niveau.
En tout cas dans le vestiaire il peut être important
Taïwo
Autant garder Morel.
SANCHEEEEEEEEEEEEEZ Allez le Chili !
Victoire du Chili 2-1, à up.
vos gueules vous allez provoquer un effet FF
Le Brésil va gagner honteusement surtout.
Le Barça qui va vendre Alexis
Liverpool qui va le prendre
Sterling Sturridge Suarez Lallana Sanchez Coutinho on est obligé de bander sureux si c'est ça leur équipe