Ils ont fait fort les U17
Mais une chose est sur, c'est qu'il ne vont pas rester longtemps à l'OM. Vu leur piètre niveau et que l'OM souhaite garder l'élite des joueurs.
Banega vient te consoler dans les bras de Tonton Bielsa
Bielsa et son aur
aura
Valbuena encore titulaire.
DD qui va l'achever avant le début du mondial.
https://twitter.com/TeamOM_Officiel/status/475738625892950016
Je me sens mal pour les Jamaïcains
Karim Benzedieu.
Meilleur joueur français.
La feinte décisive de Valbuena
Valbuena cet escroc qui pique la passe décisive
Il nous tuera tous. Putain mais cette équipe J'ai pas le souvenir d'voir vu une aussi bonne équipe depuis que je suis l'EDF (meme en 2006 on gagnait a l'experience mais on se reposé trop sur Zidane).
"Bonne équipe" C'est qu'un match de préparation contre une équipe de touristes comme dit DD, y'a pas d'enseignement à tirer de ce match quand même.
Valbuena tellement attachant ce garçon... Autant Griezman est félicité par 3-4 joueurs, autant petit vélo est chambré par toute l'équipe... Il est intégré et le groupe France n'est plus en mode "knysna"
Valbuedieu
Ce topic.
Deschamps n'a pas qualifié l'équipe de Jamaïque d'équipe de touristes.
Il a dit que les médias la qualifieront sûrement d'équipe de touristes mais que jusque là ils n'avaient pas encaissé beaucoup de buts
J'ai trouvé Valbuena un peu moins précis qu'à l'accoutumée mais étant donné la faiblesse de l'équipe adverse ses passes faisaient la diff quand même
En meme temps Valbuena avec des joueurs de foot ç'est facile, ça doit le changer d'avoir des Romao et Ayew le pauvre
Moi j'ai trouvé Valbuena sobre, il a pas eu besoin de faire grand chose face à une équipe moyenne.
Je sens que Ayew va partir
On parle d'une offre de 13m€ de Liverpool, enfin les joueurs nuisible au collectif s'en vont. Il manque plus que Gignac, Romao et Morel
C'est bien d'être content de leur départ mais faut du renfort à leur poste aussi alors.
Ne t'inquiète pas Baika, avec Bielsa, t'auras du renfort
Ouais mais pour l'instant ça a parlé de Banega qui se dirige vers Sunderland
et Yanga-Mbiwa qui pourrait poursuivre son bide d'après Montpellier