RogerScotti J'trouve que t'abuses quand même le Consolat en Ligue 2 c'est pas pour tout de suite du tout...
OMTV annonce que Bielsa retourne dès demain en Argentine et reviendra à Marseille pour la reprise du 16 juin #TeamOM via @alexandre13013
Déjà
Baikalorka Voir le profil de Baikalorka
Posté le 26 mai 2014 à 18:39:06 Avertir un administrateur
RogerScotti J'trouve que t'abuses quand même le Consolat en Ligue 2 c'est pas pour tout de suite du tout...
Lien permanent
Après j'ai beaucoup exagéré la chose, si ça peut permettre ca, ce sera cool
Déjà ça permettra d'avoir le clasico Paris FC - Consolat de Marseille en National
Nouveau maillot de l'OM Le vendeur qui me dit que je reviendrais bientôt pour floquer Banega
magnifique jvais mle prendre aussi
j'ai même pris le pantalon jogging
Enfin des tailles enfant
tu la recu quand ??
sa fait 2 semaines j'ai commandé floqué A.Ayew
ces incapable me reportent a chaque fois pour cause de problème chelou
jrecoit bientot "normalement"
Baikalorka Voir le profil de Baikalorka
Posté le 26 mai 2014 à 18:17:07 Avertir un administrateur
"L’agent de Banega est en France « El Loco » fonde ainsi de gros espoirs sur Benjamin Mendy, Mario Lemina, Florian Thauvin, Giannelli Imbula ou encore Franck Dja Djedje"
Putain ..
C'est une très bonne nouvelle, ils ont tous un bon potentiel, et si avec Bielsa les jeunes ne montrent rien c'est qu'ils ne feront jamais rien de leur carrière.
Antho qui n'a toujours pas capter qu'il s'est fait arnaquer. Adieu les 80€.
Au passage pour les non pigeons, vous avez ce site qui propose des maillots à prix réduit, avec flocage officiel, maillot officiel pour 55€:
http://destockfoot.fr/
J'avais déjà commander chez eux l'an passé, c'était niquel.
Moi je suis aller au magasin
POURQUOI T4AS FLOQUE AYEW
si ça se trouve il part
Canizares Je disais ça car y a marqué Franck au lieu de Brice Dja DjeDje
pire mdrr commandé le 10 azi j'ai le seum les gars en + jvois quoi aujourd'hui sur le site de l'om : ballon offert pour l'achat d'un maillot
j'espère jlaurais le ballon mdrr
bref et ouais jsais pas jsuis bête jespère qu'il va rester ....
Je vais prendre le maillot aussi, le commander cet été
Appelle les, tu fais un scandal (16 jours de commande) tu leur dit qu'en dédommagement tu veux le ballon.
C'est des vrais sur ton site D3 ?
Ouaip, officiel. J'avais commandé les deux maillots de l'OM l'an passé (que j'ai donné et revendu ), c'était les mêmes qu'en boutique, mais moins cher, largement moins cher. Et encore, à l'époque c'était 47€ le maillot avec flocage officiel, la 55€.
https://www.facebook.com/Destockfoot?fref=ts Leur page FB.
Bonne affaire ton site je me renseignerai
Je viens de lire ça dans le journal:
En visite a l'usine Heineken pour l'inauguration des nouvelles cuves, Gaudin aurait discuté avec le PDG d' Heineken France d'un naming du Vélodrome en ... Heineken Arena.
Putain mais ce routage de gueule, quel crétin ce type.