Vous n'avez pas gagner à Bordeaux depuis 37 ans...
| IreneJunquera - aujourd’hui à 23:09
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22535001-4706-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_28133893
| D3 en position Acrobate dans Prison Break.
De?
N'empêche comment c'est possible de ne pas avoir gagné à Bordeaux, club moyen de L1, depuis 37 ans
comme on vas rager de notre victoire qui nous qualifiera pas
Il était comment le match ? J'ai vu le multiplex, autant dire que j'ai pas vu grand chose du match
J'espère que Puel va vouloir crucifier Lyon
Et puis il va manquer quelques Lyonnais avec tous ces cartons rouges
Fl0rian0 Voir le profil de Fl0rian0
Posté le 10 mai 2014 à 23:14:44 Avertir un administrateur
N'empêche comment c'est possible de ne pas avoir gagné à Bordeaux, club moyen de L1, depuis 37 ans
surtout que pendant ces 37 ans on a quand même eu des très grosses équipes quoi
Fl0rian0 Voir le profil de Fl0rian0
Posté le 10 mai 2014 à 23:14:44 Avertir un administrateur
-------------
Je me pose aussi la question Tout ce temps
Vivement que bordeaux joue dans son nouveau stade, ça va changer
Vous pensez pas que ca serait un mal pour un bien de ne pas avoir d'europa league dans les pattes ?
pour une période de transition je trouve que cette compétition serait plus un boulet qu'autres choses surtout avec les préliminaires.
bielsa va corriger cette grosse anomalie
homesick- Voir le profil de homesick-
Posté via mobile le 10 mai 2014 à 23:04:24 Avertir un administrateur
bon ben Imbula à la cdm à la place de cabaye
Cette blague le gars il s'est fait virer des espoirs parce qu'il a gueulé sur l'entraineur et il va jouer la CDM
Il y aura Mavuba ou Schneiderlin
Niang[78] Voir le profil de Niang[78]
Posté le 10 mai 2014 à 23:19:10 Avertir un administrateur
Vous pensez pas que ca serait un mal pour un bien de ne pas avoir d'europa league dans les pattes ?
pour une période de transition je trouve que cette compétition serait plus un boulet qu'autres choses surtout avec les préliminaires.
-----------------
Je pense que ça accélérerai la transition, et ça pourra permettre à l'équipe d'être déjà dans le rythme de la L1. COmme le super début de saison quand Baup est arrivé
Niang[78] Voir le profil de Niang[78]
Posté le 10 mai 2014 à 23:19:10 Avertir un administrateur
-----------------
Je pense que ça accélérerai la transition, et ça pourra permettre à l'équipe d'être déjà dans le rythme de la L1. COmme le super début de saison quand Baup est arrivé
Si c'est pour perdre dans les poules contre des équipes de brêle non mais si c'est pour aller en quart au moins
N0T0 Voir le profil de N0T0
Posté le 10 mai 2014 à 23:22:39 Avertir un administrateur
il me tarde qu'on rapatrie allah poubelle ces batards de Romao et Khalifa, c'te pourriture néfaste qui va passer l'été à faire son putain de ramadan d'mouton arriéré de merde au lieu de s'préparer. Et ce fdp d'Anigo veut nous ramener d'autres enfants de chiennes maghrébines? lel. Erbate, Arrache, y'en a assez.
Allez l'OM.
qui utilise ce joli secondaire pour déverser sa haine ?
Moi je sens que physiquement ça va être très dur, même sans coupe d'Europe les joueurs vont cracher leurs poumons donc avec une coupe d'Europe dans les pattes...
Mais ça me ferait vraiment kiffer de mettre une telle quenelle aux pleureuses de Lyon
Anigo "Bordeaux a fait son meilleur match de l'année ce soir. Je n'ai pas freiné les joueurs pour tenter de l'emporter ce soir" #TeamOM
Cette déchéance
Bon ban Noto.
c'était une blague momo
Il a pas tord hein, Bordeaux a fait un super match par rapport à d'habitude
Il a juste fait un changement défensif pour éviter de perdre et de dire adieu définitivement à l'Europe.
Si il aurait joué offensif et qu'on aurait perdu, vous lui aurez craché dessus, il a fait le bon choix