On a besoin d'expérience dans cette équipe, mais pour la jeunesse, Lemina joue 6 il me semble et non pas 8
Morgan Sanson arrive
De Montepellier, celui qui a marqué contre nous ?
Bah oui y en a pas d'autre
Je suis que l'OM donc je connais pas trop les joueurs des autres équipes
ça doit être chiant d'être comme ça
Suivre le foot en général c'est bien mieux
Comment on peut détester Lucho
Luchoooo Luchooo
Faut prendre deux-trois tauliers avec du charisme et du vécu pour encadrer nos jeunes. Lucho au milieu il bouffe encore tout nos milieux de terrains malgré son âge et son départ dans le Golf.
Rajoutons un DC d'experience, un coup à la Heinze, et ça serait déjà un peu mieux dans les vestiaires.
RenatoCivelli
16:36:47 Comment on peut détester Lucho
Sur le terrain je l'aimais pas en tout cas.
Pourquoi ?
C'est un des très rares bon joueur de foot que l'OM a eu ces 5 voir 10 dernières années
Les matchs où je le voyais il perdait une fois sur deux le ballon et comme je l'ai dit à cause de lui on a pris beaucoup de buts
Bon ok moins que Romao
Baikalorka Non c'est l'inverse, les matchs des autres équipes je trouve ça chiant .
Je regarde quelques fois les matchs de nos adversaires direct mais je regarderai pas un match entre 2 équipes du milieu de tableau.
Fellow si tu passes, tu peux me donner la vidéo que t'as utiliser pour ton Vine sur les fans de Jul?
Au fait qui a vu la vidéo de Daniel Alves qui bouffe la banane ?
Tout le monde
a l'affut l'autre, 30 sec après un post il est déjà là, on pourrait mettre une notification sur le téléphone il le ferait
Si tu veux j'peux faire plus rapide.
Valbu > Il fait un concours de post avec l'autre pyj qui boost sans arrêt
Bloody_Race Voir le profil de Bloody_Race
Posté le 28 avril 2014 à 17:53:50 Avertir un administrateur
Valbu > Il fait un concours de post avec l'autre pyj qui boost sans arrêt
Qui ?
| Bloody_Race - aujourd’hui à 17:53
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22535001-4604-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_27923237
| Valbu > Il fait un concours de post avec l'autre pyj qui boost sans arrêt
C'est les mêmes. Son pseudo Adrien est ban', du coup il boost avec ce pseudo.