Ah
J'espère que cela sera le seul et unique refus qu'on essuiera.
triste mais prévisible... Gaby n'a pas forcément envie de bouger de chez lui après avoir si longtemps voyagé, sa famille n'a pas forcément envie aussi de se replonger dans le tumulte marseillais
Je vois bien la réponse de Bielsa qui ne veut pas venir car il n'aura pas les adjoints qu'il souhaitait
ça sent pas bon du tout...plus les jours passent moins j'y crois, Labrune ce fait très discret d'ailleurs, si il serait sûr de son coup, il serait en train de se pignoler dans la presse connaissant l'animal
Heinze est certes un grand nom à l'OM mais il n'est pas la principale cible pour le moment.
en même temps, le Bielsa il se prend pas pour un récureur de chiotte, entre les adjoint et les exigences, ça en devient un peu ridicule par moment, après je comprend qu'il veuille des garanties mais bon le bonhomme c'est pas Mourinho ni Gardiola quoi^^
En même temps y'en a pas beaucoup qui voudront bien travailler avec les Passi, Anigo, Emont,..
Laurent Spinosi et Christophe Manouvrier devraient quant à eux conserver leurs places dans le staff éventuel de Bielsa d'après @Mediafoot_OM
ouais c'est vrai mais bon y a des sites ou je lis 7 adjoints, après y a l'histoire des vestiaires et pleins d'autres trucs de ce genre
sowiforli Voir le profil de sowiforli
Posté le 16 avril 2014 à 20:36:36 Avertir un administrateur
j'étais au Vel ce jour là Bloody... la pire ambiance vu de ma vie et pourtant j'en ai vu beaucoup à des pires moments du club (début 2000', en D2 mi 90's...)
siffler les joueurs et la direction du début à la fin indépendamment de ce qu'il se passe sur le terrain, c'était n'importe quoi
Meilleure ambiance de la saison
déjà si Amoros peut constituer une partie de sa garde rapprochée, c'est un point positif. Bielsa est un très bon coach mais il ne se croit pas en pays conquis, ce n'est pas un Van Gaal qui se fout de l'avis des autres en arrivant quelque part : il ne connait pas le contexte local , Amoros est donc l'adjoint idéal
La boite à meuh c'était quand même jouissif aussi
horrible sérieux, d'autant que l'ironique "boite à meuh" ne fut même pas entendue de là où j'étais : ce sont ceux du virage Depé qui l'ont utilisé, inaudible du VS
siffler ou hurler sa colère au coup d'envoi, à la mi-temps ou en fin de match je peux concevoir... mais pas 2 heures durant
Anigo casse toi,
Anigo casse toi,
Prends Labrune avec toi,
Qui baise Margharita,
ohohoh ohohohohoh
j'ai adoré, j'étais tout en haut du virage sud j'avais une vue d'ensemble et le bruit résonnait bien
j'avais pas envie d'y aller mais dès le 1er "allez les chèvres" j'ai su que j'avais fait le bon choix
Pourquoi tu vas au SW ?
j'ai une meilleure visibilité
Putain j'imagine le stade dans 1 an en train de crier "Bielsa enculé, Bielsa démission "
T'étais avec Fellow ?
Sérieux ce stade
Tous les marseillais qui ont insulté/sifflé Anigo on ne devrait même plus leur permettre de se réabonner, et je suis pas pro Anigo, je défends pas sa politique ou quoique ce soit, mais on fait pas un truc comme ça à un marseillais, et encore moins à une figure de l'histoire récente du club.
A Bastia, Bonavita est adulé, chez nous on crache sur nos locaux pour des histoires de conflits d'intérêts imaginaires.