à moitié
franchement au vu de la saison, je vais pas être trop gourmand, l'Europa League je serais bien content de la jouer si il y a moyen, et surtout (j'insiste la dessus) si on la joue à fond.
J'aurai préféré Imbula a la place de Cheyrou
0n ira pas en Europa League, arrêtez d'être naif vous me faites penser à ceux qui parler de la 3ème place.
Non, il nous FAUT l'Europa si Bielsa viens, histoire d'attirer des joueurs.
Anigo qui nous envoie un message...
Mais quel enculé Anigo
pourquoi? il dit quoi encore ce récureur de chiottes?
Bien sur qu'il nous faut l'Europe, mais on l'aura pas. J'sais pas, ça semble évident pourtant, on finira jamais devant ces fiottes lyonnaise.
Anigo au micro de Be In à l'instant : "satisfaction personnelle mais je n'en dirais pas plus" qu'il a dit, sur un air sibyllin...
revanchard vis à vis de la récente sortie médiatique de Courbis ?
Pas la peine de fini devant Lyon pour avoir l'Europa cette saison.
Lyon à un calendrier difficile, si Marseille gère sa fin de saison pourquoi pas, même si ça va être compliqué
les lyonnais sont cramés physiquement, ils perdront forcément des points, après c'est à nous de jouer, mais si on arrive à se ressaisir ne serait-ce qu'un peu la 5e place doit être largement jouable.
Après la belle performance de ce soir la ligue des champions nous tend les bras.
Lille joue Valencienne, il vont perdre le derby du Nord face à un VA revanchard.
La semaine prochaine on les pine, on revient à 6 points.
Ensuite Bordeaux va venir gagner au Grand Stade.
Le déplacement à Bastia ils vont avoir du mal à arracher plus que le nul.
Et la semaine suivante ils se font balader par Paris.
Sachant que Lorient à domicile pour le dernier match de la saison ca va pas être facile.
On est déjà troisième les mecs. C'est presque trop facile quoi
pfff vivement qu'on en finisse avec Anigo, j'en peut plus de ce mec, j'ai rarement vu un directeur sportif aussi naze, Bielsa je t'en supplie vient vite !
celui de Payet. Brandao c'est pas de la chance, c'est juste son style quoi
celui de Marchisio contre lyon plutôt, je kiffe la Juve mais j'ai eu un peu honte hier soir devant les copains je le reconnais
accrocher une place en C3 serait souhaitable car une reconstruction sans Europe n'est pas forcément synonyme de succes : si certains se souviennent de la saison 2004/2005 où l'OM qualifiable en Intertoto refusa d'y prendre part pour sois-disant, reconstruire l'après Drogba
on a vu le résultat, une équipe sans ame et sans motivation, incapable de se sublimer sans Europe , une saison terne et longue comme un jour sans pain
et aussi car depuis 2005 on a signé 9 saisons européennes de rang, une dixième de suite permettrait de ne pas casser cette dynamique
J'avoue Pourritures, pourquoi n'y avons nous pas pensé plus tôt ? Let's go for LDC.
On finira jamais devant Lyon, hein.
franchement la ligue europa je la veut vraiment perso, en plus si Bielsa vient vraiment on pourrait faire un bon parcours et puis comme ça a été dit plus haut, ça pourrait nous permettre d'attirer quelques joueurs un poil plus intéressant