ANIGO CASSE TOI !!!
J'espère encore plus après ces 45min qu'on va perdre
Quelle purge
Les sifflets à la mi temps et à la 40eme quand ça gueulait enfin un peu
Allez 2 buts d'Ajaccio en 2nd pour que ça pète violent
| Mr_OM - aujourd’hui à 21:19
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22535001-4368-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_27543752
| Bon les mecs il est comment le match ? Je veux un rapport complet
Nul à chier, je regarde le match que pour me délecter des "Anigo démission" et "Labrune on t'enc*le".
PUTAIN SI ON SE PREND UN BUT JE BANDE
LES SUPPORTERS VONT ENVAHIR LE TERRAIN
Perso je vois plus d'OM la
L'OM est mort en 2001
Juv, t'avais été ban pour quoi au fait ? Tu vas peut être pouvoir récup Juventini ou Alex_... si le motif n'est pas trop grave
Les mecs qui se tapent des streams pour les matchs de l'OM total respect
Enfin grosse vdm aussi pck putain
ça fait un moment que j'avais pas vu une ambiance pareil
Mais c'est bien mérité à part peut-être 2-3 style L.Mendes ( ), DjaDjéDjé qui a quasi pas joué ou André et APG qui se donnent à fond pour le club
Tsonga
Si Bielsa est là ce soir il c'est le challenge qu'il aura
Rapport de la 1 MT :
Buts rapide de l'OM
Des bruits de chèvre, vache dans le stade retentissent
Plus le match avance, plus l'OM se fait bouger
Le poteau sauve l'OM.
vaches confisqué par les stadiers
réveil le stade qui a la place de siffler, crient ANIGO DEMISSION,LABRUNE LABRUNE ON TENCULE
Fin de la MT , les joueurs sifflés fortement
J'ai plus été banni depuis 2-3 ans Bloody
Pk tu dis ça ?
Ya pas eu un début de bagarre au CU juv ? juste après la MT ça avait l'air chaud
Arrêtez les gars d'espérer qu'on se prenne un but, on a quand même une fierté à l'OM ! On peut pas perdre face à l'ACA !
Les supporters qui croient que le club leur appartient
so classic
Payer une place pour crier sa haine , lacher des bombes agricoles ou des boites à meuh.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, c'est nul.
Les joueurs n'ont pas fait certes une grande saison , les dirigeants ont fait des mauvais choix , le public fait honte à la France du foot.
Vous avez raison, le mieux c'est de dégager tout le monde et de mettre l'OM dans une autre ville.
On devrait raser le public qui compose le Virage Sud.
https://twitter.com/Mediafoot_OM/status/452162006150574080
Ils ont vraiment confisqué les vaches ???
J'suis pas au stade Rezi j'en sais rien mais ouais ça partait un peu en couilles entre les supps et les gars de la sécurité.
+1000 Jo
Tsongdaube et Benneteau
Gasquet clairement N.1 Français, les autres à des années lumières
"Vous avez raison, le mieux c'est de dégager tout le monde et de mettre l'OM dans une autre ville."
L'Olympique Parisiens
Les mecs qui viennent sur ce topic pour nous critiquer: On vous emmerde, et profondément. Nous on est des vrais supporters, nous on vibre pour notre club, et nous on se révolte quand on voit qu'on se fait prendre pour des con à longueur de temps.
Dreyfus à pourrit l'OM, Labrune l'a rendu pitoyable, Anigo mange bien son pain chaud sur notre dos. Les joueurs puent la merde, le staff "technique" est plus "crasse" que classe. Alors quand ça ne va pas et qu'on ne nous écoute pas, il n'y a qu'un choix: le bronca.
Et je le répète: ON VOUS EMMERDE.