+1000 homesick
Martika
J'espère c'est elle qu'il choisira à la fin
J'ai bien aimé la 1re saison du bachelor
Lyvia
si Valbu est moyen en club et excellent en sélection, c'est qu'il y a une équipe qui pue la merde
devinez laquelle
http://bit.ly/1mdKwoP
C'est juste ... ouf
Je dirais plutôt que Valbuena se donne à fond seulement dans l'une des deux équipes
devine laquelle
C'est sur, avec un OM qui fonctionne il en serait pas la... M'enfin les mecs qui crient au "olol favoritisme on lui di rian" ils ont la mémoire très courte. Il est moyen cette saison, mais les années en passés il nous a bien sauvé.
Enfin un épisode de TWD potable... ça faisait un moment.
Par contre à l'allure où ça avance, la saison va faire 30 épisodes là.
N'imp' Flo'...
Et quand bien même ça serait vrai (pour moi ça l'est pas et je rejoins à 2000% Fellow) ça serait limite légitime de sa part...
Le mec certains l'oublient vite mais ça fait 7-8 ans qu'il est là, normal que des fois la motivation soit moins présente et là avec cette équipe de cassos c'est encore plus logique.
Déjà si le gros tas qui sert d'attaquants ne croquait pas à chaque fois Valbuena aurait surement plus de passe dé.
Hé juv' t'avais bien dit qu'il fallait attendre 10 journées avant la fin pour espérer ou non le podium n'est ce pas ?
Je crois que c'est bel et bien mort là .
Rappelle lui aussi ce que moi j'avais dit par rapport au podium
Qu'on finirait pas sur le podium et quoi d'autres ?
Yes Bacu mais j'avais pas vu de matchs de l'OM depuis 2 moid quasiment et je restais sur une impression assez positive encore, là après les avoir vu contre Nice et Reims j'y crois plus
J'espère juste que Gigi en plante encore d'autres pour faire parler les titixs
Bilbao qui prends 1 pt à Villareal, ça va c'est correct
Par contre Arles Avignon humilié par les Chtis
Non t'a tout faux Juve, les tix sont ceux qui pensent que Gignac est un bon attaquant.
Ya une différence entre penser que Gignac est un bon attaquant et dire que sans lui on serait dans la merde
j'avais pas vu de matchs de l'OM depuis 2 moid quasiment
Ah je comprends pourquoi tu le trouves bon si tu le vois pas jouer
Grave Bloody mais bon
Cherche pas Anis jte rep même plus sur le sujet tellement t'es borné et non objectif.
re
le type il marque à tous les matches mais les gens le critiquent encore
à croire qu'on peut trouver un attaquant parfait qui croque jamais
Lol cette mauvaise foi, il y en a ici qui lui construiraient une statue à Gignac.