Gignac bouge sur tout le front de l'attaque il dézonne beaucoup au point que quand il fait un gros travail excentré il y a souvent un vide préjudiciable dans l'axe ensuite... on l'a vu pas plus tard qu'hier
dans sa meilleure forme et avec son volume de jeu, Gignac rappelle un peu un certain bobo Vieri qui avait ce profil et pesai sur tout le front offensif... je précise bien, toutes proportions gardées
Parce qu'il est intouchable, au même titre que Valbuena
Un renard des surfaces ne passe pas son temps à dézoner
OM] Voir le profil de [OM]
Posté le 15 mars 2014 à 15:13:32 Avertir un administrateur
Mr_OM qui s'étouffe dans sa rage.
+1000
On serait tellement mieux sans Gigi'
Juve t'as regardé un peu les Anges ?
Nan j'pouvais pas j'étais d'aprem.
J'regarderais un peu à partir de Lundi.
Gignac est tout sauf un n°9 de surface, un renard quoi
il ne rappelle en rien Voller ou Cascarino, donc
il a un profil atypique, costaud mais mobile donc la comparaison avec Vieri est la seule qui me vient en tête même si Bobo était plus régulier au plus haut niveau à sa grande époque, faut pas exagerer
Les anges
Dommage, Del Piero est passé dans le 1er et le 2eme
Pourquoi quand le LOSC est mauvais il ne prend jamais de but ? C'est ouf ça, on en aurait pris 2 déjà contre Nantes en jouant sii mal.
Pas grave Start
ça pue le 1-0 super mouleux pour Lille
Nantes dominateur mais pas réaliste, ils risquent de le payer cher
En même temps aligner un milieu Balmont Mavuba Gueye tu risques pas de faire du jeu.
L'entrée de Mendes devrait changer un peu les choses, pareil pour Delaplace qui est nettement plus doué balle au pied qu'un Balmont.
D'ailleurs j'ai du mal à comprendre comment Balmont a pu devenir pro et rester dans des bons clubs, c'est juste un pitbull
Fait iech y a trop de trucs à 8h
Le multiplex, le Real et Fed'
Priorité au Maître mais bon
Karim Benzema le "Maître" ?
demain il faudra etre brave, GP d'Australie à 7 heures du mat
Jamais compris les mecs qui se levaient pour voir de la F1 quoi, en plus un Dimanche matin
Le bordel à part le départ ou quand ça pleut c'est soporifique
Nan Rodgeur Flo'
cette saison tout change Juventini, ça vaut le coup de braver
C'est cher des lunettes de soleil bordel
Oui je sais y a pas mal de modifications mais c'est pas ça qui va rendre les courses plus palpitantes quoi, 'fin ça m'étonnerait
Y aura peut être 10 dépassements au lieu de 5 youpi
Après perso j'suis pas fana donc j'suis peut être pas objectif mais c'est comme le cyclisme, là aussi à part quand c'est montagne le reste
Le cyclisme, le tour de France