Rapport entre être un beauf et ne pas aller au stade/faire des déplacements ? Aucun
Par contre si que doit différer entre toi et nous, c'est le recul, la maturité, mais tu comprendras quand tu seras grand.
ce qui doit*
Euh le Barça ça va exploser l'Atlético tranquille hein
Y a plus de suspens en Espagne, idem en Italie et en Allemagne.
France Paris, y a qu'en Angleterre ou ça peut être pas mal niveau suspens
Il est plus vieux que toi
Euh j'espère que D3 n'a pas vraiment 23 ans
Alors c'est encore plus inquiétant Marco. Il va vieillir comme René Malleville.
http://www.youtube.com/watch?v=i8nYBqPRNKw
D3 Y'a quand même un différence entre la rivalité OL/ASSE et celle OM/PSG, la rivalité OM/PSG a etait inventé par C+ tandis que le derby du Rhone est historique
One Direction qui gagne le 1er prix j'ai chialé
Tu cries autant devant un but de CR7 ?
Start Quand j'ai vu ça j'ai zappé
Jugez une personne sur ses propos et qui plus est qui sont dénués d'insultes, de mépris, d'arguments ad hominem ou quoi, au contraire de certain qui me taxe direct de bof parce que je défends mes idées... C'est qui l'immature dans ce cas la?
Et désolé mais je vois pas en quoi le fait de débattre au sujet de son équipe a avoir avec l'âge, faudra m'expliquer un jour. Un mec comme Marco par exemple est beaucoup plus mature qu'un gars comme Flo, lui au moins cherche à m'expliquer le pourquoi du comment au lieu de direct partir dans ses gonds.
A bon entendeur...
J'aimerais pouvoir faire tant d'ultrasons avec ma voix, ça pourrait faire chier pas mal de monde
Donc non
Le Barça qui va pas gagner quoi
Neymar
La passe de Fabregas
Neymar m'aura bien fait mentir putain, content pour lui en tout cas j'l'aime bien lui par rapport à bon nombre de Brésiliens qu'on nous a survendus.
Louis Delort c'est qui ce mec
1789
Katy Perry
putain mais vos gueules avec le Barca, ya des topics dédiés si vous voulez leur sucer la bite hein, ici c'est le topic OM. on sent les mecs qui vont jamais au vél putain...