CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 26342635263626372638263926402641264226432644  ... 4978»
Page suivanteFin
WithinK WithinK
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 10:14:46

Euh carrément même, on ne s'est plus plaint de l'arbitrage depuis les années Deschamps je crois...

Arkenge22 Arkenge22
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 10:22:10

Marseille est nul a chier crtte annèe , ldc :rire: o pts pris quel honte !!! Des bouzeuu !
Hier ils ont de la chance avec ceux penalty.
Bref, j'espère qu'il vont ce bougè un peu qu'en même :noel:

[D3] [D3]
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 11:35:04

Et moi j'espère que tu va ouvrir un bescherelle parce que ton écriture c'est vraiment de la merde, comme ton équipe. :malade:

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 11:49:27

Valbuegod :rire2: :rire:

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:13:42

Cool le prochain match est encore sur BeIn :bave: :content:
Et chaud le classement, 10 équipes en 3 points, la L1 :rire2:

RogerScotti RogerScotti
MP
Niveau 44
11 novembre 2013 à 12:16:35

Enfin à 17h, Marseille a remporté sa première victoire lors des 7 derniers matchs, au terme d'une rencontre entachée de graves fautes arbitrales. Alors admettons qu'il y ait débat concernant le tacle de Diawara sur Mayuka - même si je suis persuadé que dans n'importe quelle autre zone du terrain, la faute aurait été sifflée pour engagement excessif du défenseur olympien. Mais il y avait bel et bien pénalty pour la faute de Romao sur le même Mayuka. Sauf que monsieur Buquet a préfère siffler la main de Peybernes dans la surface opposée 30 secondes plus tard, alors que le défenseur sochalien est en train de tacler quand le ballon vient à lui.

C'est donc une victoire très heureuse pour l'OM et les Marseillais - qui se plaignent souvent de l'arbitrage et qui constateront je l'espère qu'hier, c'était en leur faveur - et une défaite imméritée pour Sochaux, qui a tenté des choses et essaie vaillamment de sauver sa peau en Ligue 1. Les hommes de Renard doivent être tristes et frustrés. On parle souvent des erreurs d'arbitrage sans savoir si elles changent vraiment le cours d'un match. Conernant celle-ci, aucun doute : elle a clairement faussé le résultat d'OM-Sochaux.

moi qui suit tellement d'accord avec lui d'habitude :-(

" Alors admettons qu'il y ait débat concernant le tacle de Diawara sur Mayuka - même si je suis persuadé que dans n'importe quelle autre zone du terrain, la faute aurait été sifflée pour engagement excessif du défenseur olympien."
:d) on lui dit que le foot est un sport de contact et que le tacle de Diawara est parfait? :honte:

"Mais il y avait bel et bien pénalty pour la faute de Romao sur le même Mayuka"
:d) la dessus, tout le monde est d'accord.

"Sauf que monsieur Buquet a préfère siffler la main de Peybernes dans la surface opposée 30 secondes plus tard, alors que le défenseur sochalien est en train de tacler quand le ballon vient à lui."
:d) il est au courant qu'un defenseur ne doit pas défendre avec ses mains? Mais les garder dans son dos? :honte:

"C'est donc une victoire très heureuse pour l'OM et les Marseillais - qui se plaignent souvent de l'arbitrage et qui constateront je l'espère qu'hier, c'était en leur faveur - et une défaite imméritée pour Sochaux, qui a tenté des choses et essaie vaillamment de sauver sa peau en Ligue 1. Les hommes de Renard doivent être tristes et frustrés. On parle souvent des erreurs d'arbitrage sans savoir si elles changent vraiment le cours d'un match. Conernant celle-ci, aucun doute : elle a clairement faussé le résultat d'OM-Sochaux."
:d) la c'est le MUST. SOCHAUX MERITE SA VICTOIRE :rire: Il a du partir au chiotte pendant que J.Ayew était accroché dans le surface, pendant que Pouplin sauvait Sochaux devant Thauvin et que Payet se vu refusé un but pour une main inexistante...

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:32:34

:-( :rire2: :hap:

Pas mal aussi les posts de ceux qui taillent Valbuena, limite à dire qu'ils veulent plus le voir de la saison, que c'est une merde,...rire2: :-(
Le mec est juste archi-crâmé mais bon :-( :hap:

astro_gg astro_gg
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:34:11

Le retournement de veste classique du forum :sarcastic:
Il y a 2 mois Valbuena c'était un dieu, la il sert plus à rien :o))
Pareil pour Gignac etc :sarcastic:

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:37:10

+1, 2 semaines de repos et il est reparti :content:

astro_gg astro_gg
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:37:37

Il va jouer avec l'EDF :o))

RogerScotti RogerScotti
MP
Niveau 44
11 novembre 2013 à 12:38:02

ARC_Cavaillon Voir le profil de ARC_Cavaillon
Posté le 11 novembre 2013 à 12:32:34 Avertir un administrateur
:-( :rire2: :hap:

Pas mal aussi les posts de ceux qui taillent Valbuena, limite à dire qu'ils veulent plus le voir de la saison, que c'est une merde,...rire2: :-(
Le mec est juste archi-crâmé mais bon :-( :hap:
Lien permanent

je pensais qu’enchaîner 2 matchs par semaine avec les moyens de récuperation qu'ils avaient chez eux était normal :noel:

totrena1 totrena1
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:38:49

Quand on va sauter de la ldc et jouer plus qu'un match par semaine il ira mieux déjà .

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:39:36

Je sais juste qu'il lui faudrait 2 semaines de repos

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:40:26

Rire Roger tu m'auras pas sur ça parce que quand on parlait de ça j'avais bien dit que cette "excuse" était valable justement pour Valbuena qui enchaînait avec l'EDF aussi puis lui se mets réellement minable sur le terrain :hap:

+1000 Jo' :-(

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:42:02

Ouais j'pense qu'il va jouer avec l'EDF mais titu' peut être pas mais de toute façon comme a dit Ruban ça ira mieux quand on jouera plus la C1, en Février/Mars il sera sans doute revenu à un bon niveau, idéal pour le sprint final :fier: :cool: :content: :hap:

totrena1 totrena1
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:43:42

0 retournement de veste sur Gignac , ca reste une merde , il a juste mit un péno. :(

La seul chose qu'on peut lui reconnaitre c'est qu'il a eu les burnes de le tirer. :ok:

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:47:13

Une merde qui nous qualifiera une fois de plus en C1 comme l'année dernière ou sans lui jamais on termine 2ème :hap: :fier: :content: :cool:
Gigi' :cute: :coeur:
Ce pur Provençal :bave: :coeur:

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:47:57

:rire2: :hap:

BalkanBeatBox BalkanBeatBox
MP
Niveau 10
11 novembre 2013 à 12:50:14

Les blacks te saoûlent au foot lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment