chaque fois c la meme merde, 10 minutes de jeu ou il fait de bonnes choses et Baup qui dit a la fin du match "oui il a un enorme potentiel il faut qu'il continue"
A noter que l'année dernière Reims 0 - 1 Marseille.
Et que les stats sur Reims ca commence à bien faire la dernière saison en l1 c'était dans les années 1970'.
1-1 : Thauvin
VDD je parle AU VÉLODROME !
Coucou Dex
Les stats à la Philippe Doucet: "L'OM n'a plus gagné contre Reims, A DOMICILE, EN CHAMPIONNAT, DEPUIS 28 ANS" Soit 2 matchs quoi.
depuis quand les compos sortent deux heures avant un match ?
ClashPodcatz Voir le profil de ClashPodcatz
Posté le 26 octobre 2013 à 15:05:31 Avertir un administrateur
à noter que ça fait 28 ans que nous n'avions pas battu les reimsois.
Lien permanent
12/13
86/87
82/83
78/79
77/78
http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/om-reims-deux-olympiens-en-danger-ce-qu-il-faut-savoir-avant-ce-olympique-de-marseille-stade-de-reims-118392
J'adore les stats de merde comme çà, qui ne veulent absolument rien dire parce que la dernière rencontre à eu lieu il y a une éternité
yaura des fans de René Malleville taleur qui vont siffler 2 minutes, apres ils vont fermer leur mere
Qui d'autres à pu chopper un sifflet pour ce soir ? ça va être dar !
Compo officiel de Baup contre Reims:
Mandanda
Abdallah - N'koulou - Diawara - Morel
Romao - Imbula
Payet - Valbuena - A.Ayew
Gignac
Vous vous attendez à quoi sérieux
Moi tant qu'il n'y a pas match nul je suis content
Normalement ca devrait aller pou l'OM a Reims ca peut pas jouer l'attaque plus d'une mi-temps a l'extérieur. A chaque fois ils reculent et son cramés. Et l'OM généralement ca passe quand ils betonnent em face.
Faut juste espérer que ca fasse pas un putain de 0-0 moisi...
J'suis pas bourré, j'écris depuis mobile c'est pour ca qu'il y a plein de fautes de frappe
Putain Lemina toujours pas titu
Malleville je l'ai vu au Grand Journal hier avec Riolo, il faisait pitié, le mec il se contredit tout seul toutes les trois secondes et quand quelqu'un lui fait remarquer il se met à gueuler un monologue grotesque
Shalke - Dortmund c'est deja le bordel
Vous êtes sûrs que Thauvin commence titu?Dans presque tout les pronos je le vois en buteur.
http://gyazo.com/67e51ad9d94a0893db68e6ab2e1121db51.png
J.Ayew
Meilleur que Gignac