CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 22682269227022712272227322742275227622772278  ... 4978»
Page suivanteFin
Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
12 octobre 2013 à 23:17:20

Ba ouai carrément, c'est frais, violent et original, que demander de plus :noel: En plus, le mec en costard me fait penser à Barton, dmg qu'on risque de ne plus le voir :noel: (quoi que, l'impact était sous le coeur, et ne me dit pas si j'ai raison ou tort)

Sinon on sent que ce n'est pas une série anglaise à l'accent ... Autant les séries américaines, je comprend les mots (meme si je ne sais pas ce que tout veut dire, j'arrive à les dissocier) autant là, ya des phrases, ils auraient parler en roumains, j'aurais compris pareil. Du coup, je dois scruter les sous titres, alors que j'arrive à m'en passer des fois avec les séries américaines. :(

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
12 octobre 2013 à 23:17:28

Et puis y a toujours un boulot génial sur les intros...C'est bien de voir de l'originalité comme ça dans une serie. :)

borat_ouin_ouin borat_ouin_ouin
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 23:20:38

Ca parle de Utopia si j'ai bien compris?
Perso j'ai DL la saison 1 la semaine dernière en VO, je sais même pas de quoi ca parle mais j'ai juste vu qu'il y avait Curtis de Misfits :hap:

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
12 octobre 2013 à 23:21:42

On sent que c'est une série anglaise*

SPOILER

Ba un moment, un mec marche dans la ruelle la nuit et tombe sur le "who-is-jessica-hyde" guy, avec un couteau et lui plante dans le coup et appuie sur sa tete pour qu'il se vide de son sang. J'ai horreur de ces scenes, yen a une dans saw aussi comme ca, ou dans le film où des gens survivent à un accident et la mort finit par les rattrapper (yen a du 4, dont le dernier en 3D au ciné). Je deteste voir cette mort, horrible, je ne sais pas pq :noel:

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
12 octobre 2013 à 23:22:39

Yes borat, et je trouve que le role lui va super bien :ok:
Fonce sur la série, perso demain c'est GP à 8h du mat, à 10h, je suis dans ma chambre sur Utopia :hap:

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 23:24:17

Bah merci pour le spoil bloody :hap: :-(

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
12 octobre 2013 à 23:24:20

Putain j'ai vu le premier épisode cette semaine et j'ai déjà oublié cette scène :hap:
Et le "who is Jessica Hyde" est déjà epic :bave:

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
12 octobre 2013 à 23:36:22

Hum .. :hap:

Ptank ce que j'ai dis (hors spoiler) ce n'est qu'une supposition donc je ne peux pas spoil vu que je ne sais pas moi meme :noel: Et puis ce n'est que le pilot.

Sur ce, à demain les tix :hap:

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 23:42:07

Enfoiré Bloody, après être sur Allociné ça m'avait un peu refroidi mais là avec ce que tu dis ça me donne grave envie :noel:

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
12 octobre 2013 à 23:44:50

Pourtant il a une excellente moyenne sur Allociné :hap:
Elle mérite des récompenses cette série MAIS je veux que cette série soit à la mode comme les Dexter and co . C'est ma série à moi :hap:

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
12 octobre 2013 à 23:45:21

je veux pas*

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 23:48:08

Nan mais j'ai même pas regardé ça, j'me suis arrêté a synopsis en fait et je sais après l'avoir lu j'me suis dit "ah merde ça va être ça en gros le sujet de base ? :-( " mais c'est bizarre parce qu'avec l'intro de la série que t'a posté cette aprem j'avais pas pensé à ça du coup déçu :hap: :noel:
Mais bon j'vais peut être voir alors, j'vais la laisser dans un coin de ma tête :hap:

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 23:50:40

Moi y a B.E que j'ai connu un peu avant "la masse" j'ai l'impression (je sais plus du tout comment d'ailleurs :doute: :fou), j'vois que de plus en plus veulent s'y mettre maintenant :cool:
Et ils ont raison :bave:

Idem pour AHS, moins mais là aussi ça commence un peu plus en à parler :hap:

T'es content quand tu fait ce genre de trouvailles :noel:

Mais bon certains classiques restent :bave: :cute:

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 23:51:21

Bloody_Race Voir le profil de Bloody_Race [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté via mobile le 12 octobre 2013 à 23:36:22 Avertir un administrateur
Hum .. :hap:

Ptank ce que j'ai dis (hors spoiler) ce n'est qu'une supposition donc je ne peux pas spoil vu que je ne sais pas moi meme :noel: Et puis ce n'est que le pilot.

ton 1er post quand t'as dit " mais bon on le verra plus " :hap:
déjà on sait qu'il se prendra une balle ou un couteau donc, bye l'effet de surprise :hap:

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 23:52:28

Ouais j'ai tilté aussi, pas cool Bloody :-( :hap:

RachelGreen RachelGreen
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 23:52:57

Alex_DelPiero10 Voir le profil de Alex_DelPiero10 [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 12 octobre 2013 à 23:50:40 Avertir un administrateur
Moi y a B.E que j'ai connu un peu avant "la masse" j'ai l'impression (je sais plus du tout comment d'ailleurs :doute: :fou), j'vois que de plus en plus veulent s'y mettre maintenant :cool:
Et ils ont raison :bave:

bah c'est moi ( ou bloody ) vu qu'on était les deux seuls à regarder à l'époque :hap:

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 23:55:03

Pas Bloody j'pense vu qu'il a pas encore vu la saison 1 alors que moi si depuis plus d'un an :doute: :(

Toi ou PPP moi j'crois :doute:
Ici en tout cas à 95% :noel:

Nasgod Nasgod
MP
Niveau 10
12 octobre 2013 à 23:57:43

Je sais pas si ça a été dit mais il y a Dassier dans ONPC. Il va parler de l'OM ?

Bloody_Race Bloody_Race
MP
Niveau 34
13 octobre 2013 à 08:02:36

Non ce n'est pas moi comme dis juv, je n'ai vu que le 1er ou les 2 premiers ep :ok:

Bon sinon ok j'airais du mettre une indication spoil désolé :( Mais ptank, comme je l'ai dis, on ne voit pas s'il meurt ou pas :ok: Par exemple, tu te prends une balle dans le ventre, si elle évite certains organes vitaux, tu peux échapper à la mort.

Alex_DelPiero10 Alex_DelPiero10
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 12:03:35

C'est déjà trop, DDB :ok: :noel:

Vettel :bave: :content: :cool: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment