CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 19401941194219431944194519461947194819491950  ... 4978»
Page suivanteFin
DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:32:21

Faites surtout que Mendy soit vraiment si bon que ca et qu'en fin de saison,Morel out pour de bon

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:32:39

Il faut comprendre la remarque de Cilas. Oui, Morel n'a pas était catastrophique mis à part son erreur fatale. Une erreur inadmissible, pire qu'un CSC pour ma part, et qui rend son match catastrophique.

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:33:01

en dehors de son erreur non Morel n'a pas été mauvais, il a même été plutôt bon.

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:33:47

Une erreur inadmissible, pire qu'un CSC pour ma part,

n'imp. je vois pas en quoi c'est pire qu'une Zubar.

Polinom Polinom
MP
Niveau 10
18 septembre 2013 à 23:59:09

Résumé sur Morel (que je n'aime pas, autant vous avertir):

:d) Pour une fois bon offensivement

:d) Pour une fois bon defensivement

CEPENDANT... Pour la LDC il ne s'agit pas d'etre seulement "bon"... Il faut etre excellent et meme irreprochable !! Donc depuis le depart de Taiwo, on attend encore et toujours un latéral gauche de qualité :ok:

J'ai foi en la victoire à l'Emirates si on refait le meme match mais avec un Khlifa ou un Gignac actif :oui:

J'ai foi en la victoire au Velodrome et pourquoi pas des nuls à Naples et Dortmund. Nous ne sommes pas ridicules

djsamooorai djsamooorai
MP
Niveau 8
19 septembre 2013 à 00:06:45

[--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
Posté le 18 septembre 2013 à 22:38:02 Avertir un administrateur
J'ai honte de supporter ce club la honte de l'Europe. Tout le monde vient gagner au Vel même des équipes comme Fenerbahçe viennent s'imposer. Les seules clubs qu'on arrive à vaincre c'est Zillina et Limassol. Club en carton, clubs de perdants.

:d) jerry de vos supporters en bois :rire:
L'OM :rire:

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:10:29

PolinOm Voir le profil de PolinOm
Posté via mobile le 18 septembre 2013 à 23:59:09 Avertir un administrateur
Résumé sur Morel (que je n'aime pas, autant vous avertir):

:d) Pour une fois bon offensivement

:d) Pour une fois bon defensivement

CEPENDANT... Pour la LDC il ne s'agit pas d'etre seulement "bon"... Il faut etre excellent et meme irreprochable !! Donc depuis le depart de Taiwo, on attend encore et toujours un latéral gauche de qualité :ok:

J'ai foi en la victoire à l'Emirates si on refait le meme match mais avec un Khlifa ou un Gignac actif :oui:

J'ai foi en la victoire au Velodrome et pourquoi pas des nuls à Naples et Dortmund. Nous ne sommes pas ridicules

euh sur le fond je suis d'accord mais faut arrêter avec Taiwo, combien de fois ils nous a plombé des matchs notamment en coupe d'Europe ? ce que Morel fait ce soir Taiwo il l'a fait 10000 fois par le passé. tfaçon c'est pas un hasard s'il a bidé partout où il est passé depuis qu'il est parti.

Mr_OM Mr_OM
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:11:48

Morel bon offensivement ? Avec ses centres au 4éme poteau ? Vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ?

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:12:57

t'es de mauvaise foi, certains de ses centres n'ont pas trouvé preneur (ce dont il n'est pas le seul responsable) mais aucun n'était au "4e poteau" comme tu dis.

Cilas Cilas
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:14:23

le nombre de buts sur centre de morel depuis qu'il est à l'om doit se compter sur les doigts d'une seul main

voir même un seul doigt

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:17:50

certes, sauf que c'est quoi nos attaquants depuis que Morel est là ? et en plus Ayew joue de son côté donc pour centrer vers lui c'est pas simple :sarcastic:

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:19:43

bref, j'en ait marre, ok Morel a fait une connerie, ok de manière générale il en fait trop, mais yen a marre que ce soit toujours le même qui se fasse lyncher pendant que d'autres sont épargnés alors qu'ils tout aussi mauvais voire plus, et ça personne n'en parle. tellement facile de tout mettre sur le dos d'un seul joueur qui reste quoi qu'on en dise notre seul arrière gauche crédible.

Cilas Cilas
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:23:20

ba non justement, aujourd'hui on a fait un bon voir très bon match et c'est évident que si on perd ce genre de matchs c'est sur des erreurs

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:24:07

Gignac il fait un très bon match ? Payet il fait un très bon match ? Fanni il fait un très bon match ? on va pas être d'accord là.

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:25:28

tu fous ne serait-ce qu'un Niang à la place de Gignac déjà tu multiplies ton nombre d'occases par 2 ou 3, et si tu mets un pion le match il a déjà plus la même tête et l'erreur de Morel elle aurait peut-être jamais eu lieu.

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:25:44

PaulLePoulpe Voir le profil de PaulLePoulpe
Posté le 19 septembre 2013 à 00:24:07 Avertir un administrateur
Gignac il fait un très bon match ? Payet il fait un très bon match ? Fanni il fait un très bon match ? on va pas être d'accord là.

+1 Je sais pas ce qui lui arrive à Fanni, ça fait deux matchs où il a la tête dans le guidon, dont une 1ere periode ce soir catastrophique..

Polinom Polinom
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:39:02

:d) Pour me justifier aupres de Paullepoulpe...

Taiwo aurait certainement degagé le ballon loin et pas fait cette "Zubar".

Taiwo faisait des conneries certes, mais si on compare Taiwo > Morel sur tous les plans :ok:

:d) Ensuite, pour Mr_Om:

Morel a été moins mauvais que d'hab malgré sa bourde... Ceux à qui j'en veux ce soir: Gignac et Jordan Ayew qui n'ont rien montré de la 2nd mi-temps. C'est un peu leur role de rentrer dans la surface pour tenter quelque chose :(

Lotito Lotito
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:40:18

Bravo les gars et dommage pour vous, je vous vois passer et je l'espère. Les clubs Français avant tout.

Un supporter Parisien.

PaulLePoulpe PaulLePoulpe
MP
Niveau 10
19 septembre 2013 à 00:44:52

Taiwo faisait des conneries certes, mais si on compare Taiwo > Morel sur tous les plans :ok:

bah moi je suis pas d'accord. m'enfin en même temps j'ai toujours trouvé Taiwo très surcôté à cause de sa bonne bouille et de sa grosse frappe qui faisait mouche une fois sur cent.

Jotiefadaoukoi Jotiefadaoukoi
MP
Niveau 3
19 septembre 2013 à 00:47:21

dégoûter abattu le score finale est sévère ont mériter pas de perdre c est cruel mais trop maladroit irréaliste face au but ont croque trop et ont se fait punir la haine Imbula monstrueux du bon Payet Valbuena Morel toujours pareil a chaque fois qui fait 1 bon match il ken tout avec une erreur de débile Baup qu il aille se faire enculer avec ses choix de merde faire rentrer saber a la 89eme un grand gag ce mec de pire en pire gignac j en peux plus de lui d une nullité dans le jeu affligeante et une technique désastreuse vivement que Saber joue en pointe (espérons a Bastia) avec les espaces qu il y avait en 1ère mi temps lui il serait régaler c est vraiment imcomprehensible les choix de baup il a un buteur talentueux devant qu a du ballon il préfère mettre son fake cet catastrophique footballistique

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment