CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 17871788178917901791179217931794179517961797  ... 4978»
Page suivanteFin
WithinK WithinK
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:47:58

Il vient à 3M à l'OM en octobre grâce au joker :ok:

Tenefix[X]x Tenefix[X]x
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:49:44

Et on vend Ayew à 18M à Manchester :cool:

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:51:31

Plus d'intérêt avec Thauvin puis rien ne dit qu'il fasse une grosse saison surtout vu ce qu'il vient de dire.

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 11:52:31

J'ai les boules putain jme suis trompé dans mes vacs c'est que mardi :hum: :nonnon: :honte:

KeisukeHonda7 KeisukeHonda7
MP
Niveau 11
08 septembre 2013 à 12:39:06

http://www.nokenny.com/la-fouine-un-personnage-complexe-fellow.html

La gloire t'attend Fellow :ouch2: :hap:

ConsultantCFoot ConsultantCFoot
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:39:48

C'est fou l'hypocrisie qui règne autour des cas T.S/Alessandrini...

Quand TS déclare "Je suis allé à Paris parce que je suis mieux payé et qu'il faut bien nourrir sa famille", on entend quoi "C'est normal, on va toujours bosser là où on gagne le mieux.
Par contre quand c'est Alessandrini qui déclaré "Oui je suis dégoûté, les dirigeants de Rennes m'avaient promis une revalorisation et me mènent en bateau" -> Ouais c'est une racaille, il pense qu'au fric.

Le type, convoité par l'OM, a eu un comportement correct envers son employeur, il sort de six mois où il tenait l'équipe à bout de bras et on trouve que c'est une racaille :ouch:
Surtoit Daniel Riolo, ce tocard fini. C'est normal d'être dégoûté de ne pas toucher plus d'argent que l'on te promettait depuis plusieurs mois. Au final c'est comme T.S, ils sont footballeurs mais ça reste des employés qui veulent avoir des "promotions" le long de leurs carrières.

lenny-barre lenny-barre
MP
Niveau 11
08 septembre 2013 à 12:45:36

ConsultantCFoot :d) J'avoue c'est légitime de la part d'Alessandrini de se plaindre, surtout qu'il a été correct et respectueux, car Rennes lui avait promis une revalorisation salariale en refusant d'aller à l'OM qui est de surcroît son club de coeur.

J'espère en tout cas qu'on arrivera à avoir ce joueur car j'l'adore !!!! :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 septembre 2013 à 12:49:30

Pour TS et Alessandrini c'est absolument pas les mêmes décla ni le même contexte, c'est pas une question de nationalité.

ConsultantCFoot ConsultantCFoot
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:52:34

Le contexte c'est qu'à l'un on lui demande pourquoi avoir choisi Paris, club émergent, au Barça super club d'Europe et lui répond l'argent.
L'autre c'est un type qui répond à une interview qu'il est dégoûté que le club ne remplit pas ses promesses de revalorisation.

On s'en bat les couilles du contexte, au final, le français moyentrouve normal le comportement de l'un et déplore celui de l'autre alors que c'est la même chose. Quand tu es le meilleur défenseur du monde, tu peux prétendre à énormément d'argent et Paris proposait un projet sportif et financier intéressant. Quand tu tiens ton équipe à bout de bras et que tes performances sont reconnues par tous, d'autant plus que ton employeur te promet une augmentation, c'est NORMAL d'être dégoûté qu'on te ballade depuis trois mois.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 septembre 2013 à 12:54:54

Le contexte c'est aussi qu'Alessandrini n'a joué que 6mois et TS n'a pas critiqué ses dirigeants donc j'vois pas le rapport. C'est pas qu'il aime l'OM que ça doit t'empécher d'être objectif.

ConsultantCFoot ConsultantCFoot
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:56:36

Parler d'être objectif ? Moi qui défonce l'attitude de Thauvin et qui ne voulait pas d'Alessandrini à un prix trop élevé ? :rire:

Les dirigeants se permettent bien de critiquer les joueurs, l'inverse ne devrait pas être tabou, surtout quand ceux de Rennes enfilent les enculades à leurs employés.

Angel_de_Madrid Angel_de_Madrid
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 12:57:31

Jean-Michel Aulas se paye Réveillère...

le 08/09/2013 à 12:17
Décla - Le défenseur devrait s'engager avec l'OM lundi

Réagissez

Imprimez

Envoyez

Facebook

Twitter

Bien que le mercato estival soit terminé, l'OM devrait enregistrer une nouvelle arrivée dans les heures à venir, le club pouvant engager un joueur libre de tout contrat.

C'est le cas d'Anthony Réveillère qui devrait être à Marseille ce lundi selon les informations de L'Équipe, afin de parapher un contrat d'un an, plus une année en option, sous réserve de satisfaire à la traditionnelle visite médicale.

De son côté, le quotidien Le Progrès rappelle que le joueur qui s'entretient du côté de Lyon avec Robert Duverne, avait été recalé lors de sa visite médicale, alors qu'il été en passe de s'engager pour le PSG. La prudence reste donc de mise pour le joueur victime d'une rupture partielle des ligaments croisés du genou en 2008.

D'ailleurs du côté de Jean Michel Aulas, on reste très sceptique sur le niveau du joueur. Interpellé sur Twitter par un supporter de l'OL déçu de voir l'ancien Lyonnais défenseur, qu'il considère toujours bon, en passe de s'engager avec l'OM, le président lyonnais a rétorqué : "Vous n'êtes pas venu au match depuis deux ans ?"

Chez les lecteurs du Phocéen en tout cas, vous êtes un peu plus de 65% à voir en Réveillère un remplaçant idéal de Rod Fanni sur le flanc droit de la défense. Une tendance confirmée par René Malleville : "C'est peut-être un bon coup, même si je préférais Corchia. Mais il faut lui faire un contrat d'un an, et ne pas manquer la prochaine occasion pour Corchia. Par contre, il ne faut pas le faire au tarif qu'il exige, à savoir 150 000 euros par mois. Pour moi, c'est une solution intermédiaire, et pas à n'importe quelles conditions."

rire papy Aulas qui rage parce qu'il se rend compte qu'il a fait une connerie en laissant filer RVR pour aller chercher un maçon qui défend moins bien qu'un Kaboré des grands jours :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 septembre 2013 à 12:59:27

Nan mais ConsultntCFoot là je réagis juste à ce que tu dis, me parle pas de Thauvin. J'ai pas dis que les joueurs n'avait pas la légitimité de critiquer leurs dirigeants, juste que le cas TS et Aless n'avait rien à voir..

ConsultantCFoot ConsultantCFoot
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 13:01:33

Pour moi si. Il est question d'argent et quand ça concerne un français, ça jalouse toujours par chez nous alors que 95% des gens feraient la même chose si on leur met une quenelle après une promesse de salaire.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 septembre 2013 à 13:08:56

J'me permet de reprendre ton pourcentage.. 95% des français respectent leur contrat et n'ont pas vraiment le choix, le foot c'est un monde à part.

ConsultantCFoot ConsultantCFoot
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 13:10:56

Un contrat, ça se rachète.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2013 à 13:27:36

-------------------------------------------------
PSGVIP | 8 septembre 2013 à 04:21:01

ça change pas grand chose non ?
-------------------------------------------------

Bien sur que si.
Comparer un club passé par le statut amateur qui a du tout construire depuis 1899 a un autre qui a eu accès au statut pro et a des installations correctes des sa création en 1970 c'est n'importe quoi.

Angel_de_Madrid Angel_de_Madrid
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 13:29:43

et puis bon c'est totalement idiot de raisonner en nombre de titres, une LDC et un trophée des champions ça a pas du tout la même valeur :hap:

Tenefix[X]x Tenefix[X]x
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 13:39:17

Même une finale de C3 ça a plus de valeur qu'un TdC alors bon...

ARC_Cavaillon ARC_Cavaillon
MP
Niveau 10
08 septembre 2013 à 18:13:54

Putain ça faisait longtemps que j'avais pas été comme ça :cute: :coeur: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment