CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 17701771177217731774177517761777177817791780  ... 4978»
Page suivanteFin
WithinK WithinK
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:39:33

Si le FN passe, le pays est foutu hein ?

Stop cracher sur ce qu'on a, certes Hollande c'est pas Johnny Depp mais tu peux difficilement avoir mieux vu le système dans lequel le monde tourne.

Angel_de_Madrid Angel_de_Madrid
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:40:16

Ablak Voir le profil de Ablak
Posté le 5 septembre 2013 à 20:36:34 Avertir un administrateur
Nan j'avoue elle est moche un peu. :pf:
Mais j'ai un fantasme avec les femmes politiques.. :oui:
Que ça soit Marine, Trierweiler, Najat ( :bave: ), Anne Sinclair, je les veux toutes dans mon lit :ok:

Trierweiler et Sinclair n'ont rien de femmes politiques hein, ce sont des femmes de politiques, ce qui est totalement différent :hap:

Angel_de_Madrid Angel_de_Madrid
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:41:14

WithinK Voir le profil de WithinK
Posté le 5 septembre 2013 à 20:39:33 Avertir un administrateur
Si le FN passe, le pays est foutu hein ?

Stop cracher sur ce qu'on a, certes Hollande c'est pas Johnny Depp mais tu peux difficilement avoir mieux vu le système dans lequel le monde tourne.

excuse bidon, il pourrait faire bien plus que ça mais il manque de courage politique, comme hélas tous nos présidents depuis De Gaulle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:42:25

1 / le service militaire c'est surtout poir le respect, la discipline et les valeurs. Ca marchait a l'époque. Tous me monde quasiment crache sur le drapeau français de nos jour. Un rappel a l'ordre ne serait pas de refus.

2/ la peine de mort non dissuasive ? Lol ? Certes ça va pas éradiquer 100% du mal dans le pays mais deja on serait debarasser des récidivistes des pedo et violeurs :malade:

ConsultantCFoot ConsultantCFoot
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:44:09

Angel_de_Madrid Voir le profil de Angel_de_Madrid
Posté le 5 septembre 2013 à 20:39:11 Avertir un administrateur
pas envie de me faire chier, mais pour résumer en deux secondes

1/ L'armée marche très bien comme elle est actuellement.

Le service militaire était utile. Outre le fait de pouvoir remettre certaines personnes sur le droit chemin, ça donnait des vocations. Au lieu de voir François et Mohammed au chômage à toucher le RSA tout en dealant, ils pouvaient trouver une complaisance dans l'armée.

Angel_de_Madrid Angel_de_Madrid
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:46:00

si le drapeau français n'est plus respecté c'est à cause des mentalités type bobo parisiens qui contaminent l'ensemble de l'opinion d'auto-dénigrement et d'auto-flagellation systématique à propos du passé guerrier et colonisateur de la France, entre autres, le service militaire a rien à voir là-dedans, le service militaire tu fais juste perdre deux ans de leur vie à des gamins qui ont rien demandé. et flemme d'argumenter pour la peine de mort mais ça a été prouvé 15000 fois que ça fait pas baisser la criminalité, si tu veux plus que les mecs récidivent ya une solution très simple qui s'appelle la taule.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:46:03

Oui m'enfin elles sont ( ou ont été ) mêlées à la politique :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:46:27

hé Rolland Courbis il supporte l'OM non ?

Angel_de_Madrid Angel_de_Madrid
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:47:24

Le service militaire était utile. Outre le fait de pouvoir remettre certaines personnes sur le droit chemin, ça donnait des vocations. Au lieu de voir François et Mohammed au chômage à toucher le RSA tout en dealant, ils pouvaient trouver une complaisance dans l'armée.

l'armée n'a pas à être un dépotoir de cas sociaux, il faut quand même certaines qualités pour être un bon militaire. pour faire bouger leur cul à François et Mohamed ya un truc bien plus simple, tu leur sucre leurs aides sociales.

ConsultantCFoot ConsultantCFoot
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:50:14

La peine de mort, c'est clairement pas la solution. C'est même prouvé que la grande criminalité augmente dans les états où elle est en application aux USA.

En France, c'est tout le système carcéral qui est à revoir. J'attends avec impatience de voir ce que propose Taubira (dommage que Forrest Gump passe à la télé, j'aurai pu regarder la 2 sinon :hap: ) pour la réforme pénale parce que, quoiqu'en dise les moralistes, ça peut marcher.
Tu fais du tout au tout, enlever les peines de prison pour certains délits, c'est pas con. La phrase "La prison, c'est l'école du crime", ça aussi c'est véridique. Bien souvent, elle transforme un petit délinquant en criminel vu qu'il côtoie n'importe qui.
C'est sûre que ça ne servira à rien chez les têtes de cons, mais sur certains, une seconde chance peut les sortir de ce système.
A l'inverse, le tout carcéral pour les récidives/violeurs et certains crimes, pourra mieux être appliqué vu que les prisons seront vidé des petits délinquants.

C'est peut être utopique ce que je dis et ce que j'attends de tout ça.

Angel_de_Madrid Angel_de_Madrid
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:51:37

la réforme Taubira c'est de la merde. et non j'argumenterai pas. :hap:

KeisukeHonda7 KeisukeHonda7
MP
Niveau 11
05 septembre 2013 à 20:52:51

Angel_de_Madrid Voir le profil de Angel_de_Madrid
Posté le 5 septembre 2013 à 20:51:37 Avertir un administrateur
la réforme Taubira c'est de la merde. et non j'argumenterai pas. :hap:

Pas besoin d'arguments de toute façon, tout ce que fait cette conne est a chier :oui:

ConsultantCFoot ConsultantCFoot
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:53:12

Un dépotoir à cas sociaux ? C'pas parce que tu viens d'une cité que tu es un cas social.
Et oui, François ou Mohammed n'iront peut-être pas d'eux même s'inscrire à l'armée alors que le service militaire, ça leur donnait le choix de, peut-être, opter pour une carrière qui leur était sûrement destiné. Sans compter que l'armée t'inculquait certaines valeurs (et je parle pas de l'amour du drapeau).

Angel_de_Madrid Angel_de_Madrid
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:53:13

+1

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:53:35

J'ai hate d'écouter l'analyse de Riolo, il commence à quelle heure?

ConsultantCFoot ConsultantCFoot
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:55:57

Justement avec la peine de mort, le mec qui bute quelqu'un en butera d'autres pour ne pas se faire prendre. Le récidiviste ira encore plus loin puisqu'il se sait déjà condamné.

Le tout carcéral, c'pas la solution, la peine de mort non plus. Il faut un mélange entre laxisme et tout carcéral. Etre laxiste sur certains délits qui donnent de l'emprisonnement et, au contraire, ne pas l'être (comme actuellement) sur d'autres.

Angel_de_Madrid Angel_de_Madrid
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:56:21

ConsultantCFoot Voir le profil de ConsultantCFoot
Posté le 5 septembre 2013 à 20:53:12 Avertir un administrateur
Un dépotoir à cas sociaux ? C'pas parce que tu viens d'une cité que tu es un cas social.

c'est pas non plus parce que tu viens d'une cité que t'es forcément qu'un branleur qui profite du RSA hein, ne me prête pas des propos que je n'ai jamais dit. :hap:

Et oui, François ou Mohammed n'iront peut-être pas d'eux même s'inscrire à l'armée alors que le service militaire, ça leur donnait le choix de, peut-être, opter pour une carrière qui leur était sûrement destiné. Sans compter que l'armée t'inculquait certaines valeurs (et je parle pas de l'amour du drapeau).

encore une fois le but de l'armée c'est de défendre les intérêts nationaux, pas de faire l'école aux cassos. le but de la conscription a toujours été de pouvoir former une grosse armée très vite hein, l'éducation n'a jamais rien eu à voir là dedans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:56:34

Ils abusent de mettre des photos comme ça ( Adrien Anigo ) comme ça.. Arf :d) http://i.huffpost.com/gen/1336521/original.jpg

axylin12 axylin12
MP
Niveau 12
05 septembre 2013 à 20:57:40

Aux EU, il me semble qu'il doit y avoir 100 condamnes par an sachant que la population sous le coup de cette loi doit être supérieure à la population française alors je doute qu'il faille attendre de la mise en place de la peine de mort une augmentation importante du nombre de place dans le système carcéral...

Pourritures Pourritures
MP
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:59:16

Lol j'arrive ici je tombe sur un débat sur la peine de mort :hap:

Sachant que la peine capitale c'est quoi, 5 condamnés au XXe siècle?

Stop les mecs.

Sinon les agressions contre l'OM recommencent... Et maintenant c'est même plus l'argent des joueurs qui est visé, c'est la vie des proches...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment