Fener'
http://www.lephoceen.fr/infos-om/transferts/un-nouveau-pretendant-pour-azouni-l-ac-arles-avignon-serrait-sur-les-traces-du-jeune-marseillais-115747
Putain le pseudo journaliste du phocéen avec ses "HEUUUUUU" toutes les 2 secondes
koscielny sorti sur blessure, arsenal perd son meilleur buteur
Qualification d'Arsenal comme prévu
Exact, ça donnera des points faciles pour les grands clubs, comme chaque années.
D'ailleurs j'ai peur pour nos amis gunners que ce soit la dernière fois, ils arriveront normalement à avoir une place en Europa League si on suit l'effectif.
D'acc
Arsenal > Tottenham
-FFwaw- Voir le profil de -FFwaw-
Posté le 21 août 2013 à 22:19:08 Avertir un administrateur
Arsenal > Tottenham
Ya même pas débat
evian > arsenal
Fait chier
Mais bon on pouvait pas tout avoir, déjà Lyon hier c'était beau
tottenham > arsenal arretons un peu ce club a un effectif moisi maintenant
Les effectifs font pas tout malheureusement
Sur le papier Tottenham ça va être du lourd mais après faut voir, sincèrement ça m'étonnerais pas de voir Arsenal finir devant encore...
hull city 4eme les gars
crucifié arsenal et tottenham
Non, Tottenham c'est podium, je vois pas comment ils pourraient faire pour ne pas y être, maintenant y'a même Lamela qui va arriver, ça va être du lourd l'année prochaine.
Oui tottenham champion t'as raison !
Lamela va rester sinon..
Trop de changements Start
Si ça prends vite tant mieux mais j'en doute c'est pas la 1ere fois qu'ils font ça et souvent ça foire
Puis va falloir sans Bale.
arsenal va finir par dégager du big four en continuant comme ça, tottenham n'arrête pas de se renforcer
Lamela est très limité hein ?
Tottenham finira encore 5e, c'est comme ça.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22535001-1462-0-1-0-olympique-de-marseille.htm#message_24409552
| Ecrit par « ARC_Cavaillon », via mobile 21 août 2013 à 22:37:06
| « Trop de changements Start
| Si ça prends vite tant mieux mais j'en doute c'est pas la 1ere fois qu'ils font ça et souvent ça foire
| Puis va falloir sans Bale. »
Vu les recrues et le prix surcoté de Bale, comparé à Arsenal à l'effectif limité, y'a largement moyen.
Lloris
Walker-Dawson-Vertonghen-Rose ( Ou Coentrao)
Paulinho-Dembélé
Lamela-Sigurdsson-Willian
Soldado