L"Allemagne va win la CDM
Triplé de Reus en finale
aussi eu*
Quand je regarde, le 11 de la France, il a rien a envier à l'Allemagne ou l'Italie, surtout que la France a battu l'Italie chez eux et a fait un bon match contre l'Allemagne.
:rire
Mais Reus a pas joué contre la France , il aurait jouer y'aurait eu 4-1
Y'a des gens mettez vous au ping pong svp
Et la France qui aurait du battre 2 fois l'Espagne?
Ta bouche avec Reus toi.
Nan mais Roger no comment sur ton post précédent j'espère t'étais pas sérieux
L’avantage de l’Allemagne c'est le bayern. La plupart des joueurs se connaissent déjà, de plus, la team tourne maintenant depuis longtemps sous löw, qui prône un beau jeu basé sur la technique et la passe.
Dire blabla le 11 ou quoi. Non ! Même si c'est le cas (je ne pense pas) l’Allemagne nous regarde de bien haut.
Il a pas tort hein, tout le monde sous-cote cette EdF, prétendant qu'il n'y a RIEN qui a été mis en place depuis l'arrivée de DD. C'est faux.
Tu sous-cotes la France, je crois en eux pour 2014, point, tu n'y crois pas, c'est pas grave, c'est ton avis.
Je kiffe tes arguments.
Bref.
TenefixXx Voir le profil de TenefixXx
Posté le 18 août 2013 à 12:37:00 Avertir un administrateur
Il a pas tort hein, tout le monde sous-cote cette EdF, prétendant qu'il n'y a RIEN qui a été mis en place depuis l'arrivée de DD. C'est faux.
Non mais dire que on a pas être envieux de l’Allemagne
Dans cette équipe ils sont 5 maxi a vraiment aimer le pays, à être fier d'être français. Normal qu'on arrive à rien. Suffit de regarder les autres pays pour s'en rendre compte :Italie,Espagne,Allemagne, même le Portugal
J'espere qu'on ira pas en CdM perso.
Ca permettra de foutre au placard certains specimens, comme en 1994 (résultat on gagne la CdM 4 ans plus tard.
Non mais le 11 de l'Allemagne c'est 4 joueur du BVB , 6 joueur du Bayern et Klose en pointe , ils se connaissent tous et sont tous tres talentieux , c'est pour moi la meilleur equipe du monde en ce moment
il te reste un peu de yop sur la bouche
Il manque quand mm un truc à cette équipe de France
Je veux bien que nos joueurs valent les autres mais il manque un truc...
Parlons de ce qu'a mis Deschamps en place dans cette équipe alors.
Le mec qui prend + de 40 joueurs différents toutes listes confondues, on se fait chier, se contredit totalement, prend des mecs qui ont rien à faire là.
Le mec dit "Je veux de l'experience donc je prend Abidal et Nasri"
Le match : il met Kondogbia-Guilavogui au milieu
Tout est possible avec Deschamps maintenant qu'Abidal et Nasri sont retour, à ce rythme même Anelka reviendra bientôt.