CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Giroud, un bide finalement ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
mamadou-benzema mamadou-benzema
MP
Niveau 6
15 avril 2013 à 00:24:14

il est homme du match hier pour info

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:25:37

Il en manque un sur l'équipe Giroud ça se joue au milieu entre Wilshere Diaby et Rosicky :rouge:

Daggette Daggette
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:26:42

Le comparer pas à chamakh :-(

Il avait rvp sur le cul et giroud?

motif-autres motif-autres
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 00:29:43

Chamakh jouait pas mal de bouts de match car il souffrait avec van persie (2eme meilleur buteur de l'année). Arsenal termine 4eme avec 72 buts marqués.

Actuellement Arsenal 3eme avec 64 buts marqués et il reste 6 matchs.

Chamakh était donc dans une situation bien plus délicate.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:29:47

Wenger n'a pas dépensé 12 millions d'euros pour une doublure, il est persuadé que Giroud explosera prochainement.

Dans l'absolu il n'a pas tort, mais Arsenal ne peut se permettre d'attendre ce moment, il leur faut des joueurs efficaces qui rapportent des points.

Or jusqu'ici Giroud n'est pas expert en la matière, on ne peut nier l'aspect anecdotique pour la grande majorité de ses buts.

Contre les gros (United, City, Chelsea) il était timide et incapable de s'exprimer.

mamadou-benzema mamadou-benzema
MP
Niveau 6
15 avril 2013 à 00:30:09

non mais n'importa quoi cette comparaison avec chamack, cet attaquant qui a jamais mis plus de 13 buts en L1 et plus de 7 buts en PL, stop le délire

giroud a été meilleur buteur de tous les championnats qu'il a connu, il a gagné la L1 à lui tout seul contre le PSG et lyon

et pour sa premiere saison en PL il a un tres bon bilan et devient indispensable

un peu de respect

capsuledebooba capsuledebooba
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:32:14

DW > On verra ça ce mercato, Wenger entame sa dernière année de contrat, il fera tout pour recruter un attaquant.... même si il croit en Giroud.

De toute façon, il ne peut que faire une deuxieme meilleur saison comme il en a l'habitude, tout le monde le sait qu'il est en dessous de ses coéquipiers techniquement, mais il a de réelle qualité a exploiter...

motif-autres motif-autres
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 00:33:41

Il a gagné le titre à lui tout seul ????? :ouch: Mais bien sur ... ils avaient une très bonne équipe montpellier, faut arrêter.

Et il n'est indispensable que parce qu'il n'y a pas de concurrence et non, il n'a pas un très bon bilan, stoppez la fumette, je l'ai prouvé par a+b

Henry14 Henry14
MP
Niveau 12
15 avril 2013 à 00:35:32

Tu n'as rien prouvé du tout.

mamadou-benzema mamadou-benzema
MP
Niveau 6
15 avril 2013 à 00:36:10

" Il a gagné le titre à lui tout seul ????? :ouch: Mais bien sur ... ils avaient une très bonne équipe montpellier, faut arrêter. "

avec la meme equipe cette année ils sont nuls
montpellier était une equipe d'un seul joueur: giroud meilleur buteur + meilleur passeur
c'est assez rare

"non, il n'a pas un très bon bilan, stoppez la fumette, je l'ai prouvé par a+b "

tu n'as rien prouvé du tout, tu as sorti des stats fausses

compare giroud avec les grands buteurs de PL il est au niveau largement

motif-autres motif-autres
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 00:36:55

bien sur que si, j'ai comparé les stats ainsi que les passes clés, il n'a rien d'un indispensable et fait une saison que tous les joueurs pourraient faire ou presque.

Miz-is-Awesome Miz-is-Awesome
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 00:37:48

Comment vous le tuez. C'est fou. Moi je suis content pour lui, il a fait une vraie evolution entre son arrivée et maintenant. C'est un super type, j'espère qu'il continuera à progresser, et je suis sûr qu'il va réussir. Il a la niaque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:38:25

Après 11 buts en Premier League en considérant le temps d'adaptation, c'est un score honorable.

Mais ce total correspond-il aux ambitions d'Arsenal ?

A Manchester City l'année du titre ou Manchester United cette saison, le 3ème avant-centre dans la hiérarchie termine avec ce résultat.

Peut-on rester compétitif avec un joueur atteignant difficilement les 15 buts et aucune doublure crédible au poste d'avant-centre ?

Il faut considérer une sorte de "coût d'opportunité" dans ces conditions. Giroud a des statistiques honorables certes, mais que ferait les autres avant-centre dans sa position ? Combien de buts marquerait un Villa, Jovetic, Benteke voire Rémy à sa place ? Un Higuain ou Lewandowski ? Même en baissant de gamme, quel serait le rendement de Negredo, Kiessling ou Michu ?

motif-autres motif-autres
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 00:38:27

"montpellier était une equipe d'un seul joueur: giroud meilleur buteur + meilleur passeur
c'est assez rare "

:d) n'importe quoi :rire: le meilleur passeur c'était eden hazard, j'arrête de te parler toi bordel, quoi que tu me fais pisser de rire :rire:

"compare giroud avec les grands buteurs de PL il est au niveau largement"

:d) je l'ai fait avec les stats de transfermarkt. :-)))

mamadou-benzema mamadou-benzema
MP
Niveau 6
15 avril 2013 à 00:40:58

" :d) n'importe quoi :rire: le meilleur passeur c'était eden hazard, j'arrête de te parler toi bordel, quoi que tu me fais pisser de rire :rire: "

je parlais de son influence sur son equipe, meilleur buteur de son equipe (et de ligue 1) et meilleur passeur de son equipe

motif-autres motif-autres
MP
Niveau 8
15 avril 2013 à 00:42:19

et en quoi c'est rare? hazard, nênê ou aubameyang avaient les mêmes carac ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:42:30

Benzema 1 ans de moins .

149 Buts 44 passe décisive TCC au Real Madrid.
15 But en équipe de France.

Giroud va devoir encore travailler pour juste essayer d' avoir un semblant de la carrière de Benzema.

mamadou-benzema mamadou-benzema
MP
Niveau 6
15 avril 2013 à 00:42:47

"Peut-on rester compétitif avec un joueur atteignant difficilement les 15 buts et aucune doublure crédible au poste d'avant-centre ?"

arsenal gagne tous ses matches en PL, ils vont se qualifier pour la LDC
donc ca semble etre suffisant
faut dire qu'il marque beaucoup maintenant, ses stats sont faussées par son début de saison

mamadou-benzema mamadou-benzema
MP
Niveau 6
15 avril 2013 à 00:44:37

" et en quoi c'est rare? hazard, nênê ou aubameyang avaient les mêmes carac ... "

nene et hazard avaient la moitié de leurs buts marqués sur penalty, et le passeur du PSG c'était ménez pas nene, merci d'avoir joué

capsuledebooba capsuledebooba
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:44:44

mamadou-benzema Voir le profil de mamadou-benzema
Posté le 15 avril 2013 à 00:42:47 Avertir un administrateur
"Peut-on rester compétitif avec un joueur atteignant difficilement les 15 buts et aucune doublure crédible au poste d'avant-centre ?"

arsenal gagne tous ses matches en PL, ils vont se qualifier pour la LDC
donc ca semble etre suffisant
faut dire qu'il marque beaucoup maintenant, ses stats sont faussées par son début de saison

Il parlait pour le titre, et non une qualification en LDC.
C'est pas le probleme Giroud en soi, c'est surtout que Giroud soi quasiment le seul attaquant axial de l'effectif, et ça bien evidemment que tu peux pas aller loin...
On verra ce qu'il en sera la saison prochaine, Wenger ne peut pas laisser son équipe une saison de + avec qu'un attaquant :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment