CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce vol de bâche :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
VAenLDC VAenLDC
MP
Niveau 7
09 avril 2013 à 20:17:48

ely71
Posté le 9 avril 2013 à 20:15:05
Incroyable de me faire passer pour le mechant alors que deux mecs font une blague raciste ouvertement, et ca passe ! Dans quelle monde on vit bordel ..

Comme je l'ai dit, si c'est marrant ca peut passer les blagues racistes, sinon, c'est DDB pour moi.

Dans quel monde on vit comme tu dis , un monde de parano qui confond ironie et racisme .

Chat-beat Chat-beat
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:18:27

Pourquoi vous partez en couille sur un topic qui est à la base est censé être drôle avec ce vol ? :hap:

ElY71 ElY71
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:20:23

"Dans quel monde on vit comme tu dis , un monde de parano qui confond ironie et racisme ."

Et donc etre ironique ca rend un comportement a connotation raciste legitime ? Excuse moi j'suis pas de ton avis, ironie ou pas, le racisme c'est un sujet sensible, tout l'monde peut pas se le permettre.

"qui n'ont aucune ouverture d'esprit "

Ben si j'en ai, mais quand c'est drole.

normandy-n7 normandy-n7
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:24:00

Triste de voir a quel point le racisme s'est banalisé au point qu'on le cautionne dorénavant :-(

ElY71 ElY71
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:24:16

2 DDB = Mass DDB ? :(

Merci de ton intervention mon grand.

VAenLDC VAenLDC
MP
Niveau 7
09 avril 2013 à 20:24:18

ely71
Posté le 9 avril 2013 à 20:20:23
"Dans quel monde on vit comme tu dis , un monde de parano qui confond ironie et racisme ."

Et donc etre ironique ca rend un comportement a connotation raciste legitime ? Excuse moi j'suis pas de ton avis, ironie ou pas, le racisme c'est un sujet sensible, tout l'monde peut pas se le permettre.

Donc si je comprends , pour toi si la forme est comique , le fond à le droit d'être ouvertement raciste ?
C'est pas très cohérent tout ça . Enfin bref , c'est pas le sujet du topic , mais ça me révolte qu'en France on ne peut pas faire de l'humour sur des sujets comme ça .

DonaldKing DonaldKing
MP
Niveau 7
09 avril 2013 à 20:24:32

Non mais Ely, t'as pas compris que sur JVC, c'est devenue une mode d'être raciste et de faire passer son racisme pour de l'ironie ?

Et quand tu le signales, on te traite de parano, membre de SOS racisme.

Bref, ce genre de mec faut les DDB pour qu'ils comprennent sinon ils vont vraiment penser la merde qu'ils disent à savoir qu'on peut être raciste et être contre le racisme, c'est être pour des associations comme SOS racisme :rire:

DonaldKing DonaldKing
MP
Niveau 7
09 avril 2013 à 20:25:52

bref c'est une parade de merde qu'ils ont trouvé et des gens osent plus les DD.

Faut faire redescendre ce genre de type qui ne valent guère mieux que Soppo et sa clique.

ibrahimatoure ibrahimatoure
MP
Niveau 8
09 avril 2013 à 20:27:06

Le mec peut pas être raciste, il est pour rennes ..

normandy-n7 normandy-n7
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:27:20

De toute facon la perte d'un pseudo comme VAenLDC n'est pas bien grave vu que cela n'arrivera jamais :hap:

Sissokhan Sissokhan
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:27:27

C'est Ely71 la seule personne rempli de préjugé sur le topic, c'est le seule à tilter sur le message de Popcan et à y voir des sous-entendus.Va te faire soigner sérieux :-(

KeisukeHonda7 KeisukeHonda7
MP
Niveau 11
09 avril 2013 à 20:28:03

"C'est mignon, on dirait des collegiens avec Albert qui vole la trousse de Ahmed"

Bizarrement personne n'a crié au racisme sur ce message.. le racisme ne marcherait t'il que dans un seul sens?... :pf:

DonaldKing DonaldKing
MP
Niveau 7
09 avril 2013 à 20:28:39

Je sais très bien que Popcaan n'est pas raciste, le mec à chaque fois que je vois poster, c'est pour soutenir Mvila.

Mais il commence à utiliser les méthodes des autres et faut signaler pour pas que ça dérape.

Bref mieux vaut prévenir que guérir.

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:29:22

Ptdr, du lourd ce topic

Albert uno di noi :ok:

Mize Mize
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:30:38

J'ai DDB ely71 pour incitation à la haine :oui: :noel:

Chat-beat Chat-beat
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:31:09

Putain mais les mecs quoi :pf:

DonaldKing DonaldKing
MP
Niveau 7
09 avril 2013 à 20:31:57

ton cas n'a rien à voir ceux qui disent " moi j'ai un pote noir " puisqu'eux on peut pas vérifier.

alors que toi, c'est la première fois que je te vois tomber dans l'humour douteux et le fait que tu t'acharnes à défendre mvila prouve que t'es pas raciste ou négrophobe si tu préfères.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment