CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Neymar me fait penser à

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:29:42

Bonjour,

Je tiens a apporter ma réflexion au sujet de Neymar, ce n'est en aucun cas un troll, je vous préviens tout de suite, ni un sujet pour troll...

En effet, les plus anciens d'entre vous connaissent sans aucun doute Denilson, le brésilien que l'on décrivait comme futur cra*k. Il avait fait une entrée très remarquée en finale de la CDM 98 en effectuant des séries de dribbles grâce a une force de percussion impressionnante. En 2002, il a remplacé Ronaldo en finale de la CDM pour la dernière minute de jeu et a quand même pris le temps de bien humilier ses adversaires toujours avec cette même force.

Pour ceux qui ne l'auraient pas connus, voici une vidéo best-of que j'ai trouvé sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=5L7sz5iRkE8

Venons en au vif du sujet. Denilson était un joueur qui excellait au Brésil. Il était épatant au point que l'on dise de lui que c'est le futur cr*ck mondial. Lors du Tournoi de France, à 20 ans , le monde entier l'a découvert. Surfant sur cette vague de popularité et ayant une réputation énorme derrière lui, le Bétis de Séville fit une offre de près de 32 M. C'était le transfert le plus cher de l'histoire du football. Malheureusement à Séville, à cause notamment de blessure, d'une mauvaise hygiène de vie et d'un certain mal du pays , il ne put pas montrer son talent. Il enchaîna alors les clubs ( Bordeaux, Dallas, Al Nasr) et on n'aura entendu parler de lui que très peu par rapport aux mérites qu'on lui ventait. Honnêtement, il aurait pu faire une carrière des plus brillante si il aurait fait attention et qu'il y'avait un gars pour lui dire qu'il était pas le meilleur.

Parlons de Neymar, comme Denilson, on en a entendu parler très jeune et une réputation énorme le suit, il est énorme au Brésil et prouve qu'il est peut-être un des futurs meilleurs joueur au monde. Comme Denilson, on vante ses mérites, comme Denilson on dit qu'il n'aura pas de blem d'intégration et comme Denilson on parle de sommes astronomique quand on parle de Neymar. Neymar est un bon joueur, mais je remarque qu'en sélection, il a quand même du mal face aux grands. Les trolls diront "olol il est fort que contre les boulangers brésiliens" mais ça reste a prouver.

Bref, d'ici une ou deux années, on aura notre réponse et on verra si Neymar est parti pour briller ou s'il floppera. A vos pronostics, sans troller.

Namerbyc Namerbyc
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 00:31:03

Il va bider en Europe.

llPato llPato
MP
Niveau 7
07 avril 2013 à 00:31:13

D'accord.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:32:21

C'est vrai qu'on l'oublie le Denilson.

EtroGodess EtroGodess
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:32:38

Je sais pas ce qu'il va donner mais si il veut progresser, il doit venir en Europe

Petrossian Petrossian
MP
Niveau 29
07 avril 2013 à 00:34:47

Futur bide, ou joueur moyen. Il peut se balader en liga, mais il se cassera les dents dans les autres championnats.

Januzaj Januzaj
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:35:27

Neymar va faire mal en Europe

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:35:52

Petrossian -> Denilson est exactement le même style de joueur que Neymar, il s'est pourtant pas baladé en Liga, Robinho non plus

TeamRocket[TR] TeamRocket[TR]
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:40:02

Neymar fera rien en Europe. :ok:

SteveAustin_6 SteveAustin_6
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:40:35

J'attends de voir Neymar à l'oeuvre contre Pepe. Je me demande si ses jambes vont tenir plus d'une mi-temps ou si il se fera amputer dès le premier grigri inutile dont il a le secret... :(

Après je suis peut-être mauvaise langue mais je suis pas très confiant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:41:38

C'est surtout sa mentalité que je trouve dommage, il retard trop son transfère, il n'a pas l'aire d'avoir d'ambition.

J'ai l'impression que ce n'est pas un joueur sérieux, et un joueur ambitieux.

Neymar s'amuse même à faire monter les enchères pour son recrutement, et vrais joueur on lui propose l’Europe il y va directe faut pas perdre de temps surtout qu'en Europe on progresse beaucoup, mais bon il veut pas devenir le meilleur, j'ai l'impression....

[CR_Flamengo] [CR_Flamengo]
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:02:14

Neymar n'a pas une mauvaise hygiène de vie, mais il est tellement chouchouté par les médias brésilien, qu'il pense avoir déjà tout acquis.

C'est pas pour rien qu'il se fait appeler Neymarketing. Il passe son temps à faire des pubs, publier des photos en faisant des grimaces, changement de coupe de cheveux, etc...

Il a tendance à oublier un peu qu'il est footballeur.

En tout cas, dans ce que j'entends ici, il ne fait plus l'unanimité, à cause de son comportement.

Zaroc47 Zaroc47
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:07:10

Si y en a un qui ressemble à Denilson c'est plutôt Lucas, on lui souhaite plus de réussite. Il a l'air bien parti avec une meilleure hygiène de vie.

Pseudo supprimé
Niveau 4
07 avril 2013 à 01:09:52

Si Neymar comprend vite qu'en Europe on peut pas s'arrêter devant un défenseur pendant 30 secondes en faisant des mouvements de la jambe il réussira. Sinon il bidera.

son-soucis son-soucis
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:10:43

arrêtons de parler et patientons.

Namerbyc Namerbyc
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 01:11:09

J'imagine s'il fait ça devant Pepe ou Ramos :bave:

SantiCazordieu SantiCazordieu
MP
Niveau 41
07 avril 2013 à 01:22:26

J'ai cru que tu parlais du Denilson d Arsenal :(
Sinon Neymar a un potentiel technique magnifique et le physique se travaille suffit de voir les débuts de Cristiano au Sporting "un sac d'os" selon Laszlo boloni :ok:

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:30:57

kunx -> DDB. :ok:

mr_beaugeoire mr_beaugeoire
MP
Niveau 9
07 avril 2013 à 01:32:34

Denilson - Rivaldo - Roberto Carlos - Cafu - Ronaldo.

C'était le vraie Brésil à ce moment...

HazardEden17 HazardEden17
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 01:33:25

Ce Brésil était exceptionnel.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment