CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Si Barça - Real est tiré en quart de LDC

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
MattiaDestro MattiaDestro
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:49:45

Moun-B : Tu te sens pas insulté exagére pas. :o))

Non, tu sens peut-être l'inégalité qui rôde lorsqu'un modo te kicke plus vite que son ombre lorsque t'ose à peine parler d'eux en mal... alors qu'à l'inverse, ils disent ceux qu'ils veulent sur la communauté du moment qu'ils englobent beaucoup de gens. :hap:

Bon allez arrêtons la gué-guérre, on sait tous que ce qu'à dit Cold était pas méchant. :noel:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
13 mars 2013 à 17:50:21

Par rapport à la tenue du FF et vis à vis de toute l'équipe des modérateurs, oui, les madrilènes et les barcelonais vous êtes des casse couille, et j'ai pas peur de le dire. Vous nous signalez plus de trucs insignifiants que toutes les autres communautés réunies et vous vous cherchez de poux pour des conneries tout le temps, sur le dopage, sur le fric, sur l'arbitrage, sur les simulations, sur messi, sur cristiano ronaldo.

Je le dis et vous avez intérêt à être calme quand même, si tant est que ça vous arrive parfois (je ne mets pas tlm dans le même panier non plus).

Shawn Shawn
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:51:58

Ca fait deux ans qu'on nous en sert à toutes les sauces de ce match. A un moment, faut arrêter. :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 mars 2013 à 17:52:50

coIdfinger
Posté le 13 mars 2013 à 17:50:21
Par rapport à la tenue du FF et vis à vis de toute l'équipe des modérateurs, oui, les madrilènes et les barcelonais vous êtes des casse couille, et j'ai pas peur de le dire. Vous nous signalez plus de trucs insignifiants que toutes les autres communautés réunies et vous vous cherchez de poux pour des conneries tout le temps, sur le dopage, sur le fric, sur l'arbitrage, sur les simulations, sur messi, sur cristiano ronaldo.

Je le dis et vous avez intérêt à être calme quand même, si tant est que ça vous arrive parfois (je ne mets pas tlm dans le même panier non plus).

On a interet à quoi ? tu crois que t'es mon pere ?

Ne mets pas tout le monde dans le meme sac et si tu kickais deja plus vite tu ne laisserai pas le KO s'installer sur le forum pendant des heures. Qu'il n'y ait pas de modos un soir de match comme hier ou le foutoir s'etait installé est juste intolerable donc arrete d'insulter les gens pour rien sous pretexte que t'as un pseudos rouge, et evite de donner des ordres aux gens que tu ne connais pas sur un forum à pseudos.

Artedieu Artedieu
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:54:27

Barça-Real
Juve-Bayern
Dortmund-Porto/Malaga
PSG-Galatasaray

Ce serait le tirage parfait pour le PSG :noel:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
13 mars 2013 à 17:56:57

Nous étions tous les 3 présents, mais comme vous polluez plus vite que votre ombre des 2 côtés, c'est votre responsabilité. C'est vous qui faites du FF un poubelle. Nous on est là pour réparer vos conneries et vos rivalités puériles.

Ce sont pas des ordres ce sont des directives, je vous met en garde, parce que faudra pas pleurer si vous vous prenez des kicks après.

Shawn Shawn
MP
Niveau 10
13 mars 2013 à 17:57:08

"Qu'il n'y ait pas de modos un soir de match comme hier ou le foutoir s'etait installé est juste intolerable donc arrete d'insulter les gens pour rien sous pretexte que t'as un pseudos rouge, et evite de donner des ordres aux gens que tu ne connais pas sur un forum à pseudos."

Tu sais, les modérateurs ont une vie aussi. Ils n'ont pas une obligation de présence H24...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment