CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Xavi : "Carton rouge très sévère"

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:08:06

Prendre un but de loin, ça devait arriver, à force de toujours faire du recul frein :-(

M'enfin après la tactique de Ferguson était parfaite et empêchait cela.

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:08:42

Modric qui marque son premier but en LDC contre ManU , frustrant ca aussi je pense.

:d) C'est dégueulasse surtout, United est qualifié hop, il plante le but de l'année en CL :malade:

PierreTaIMOnt PierreTaIMOnt
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:10:39

Ca fait parti du jeu, le Real a ete realiste,bon apres ManU ne demeritait pas mais le Real a concretiser ses actions chose que n'a pas faite MU. :o))
Ouais poteau rentrant, pas mal mieux que le second but du Real en tout cas. :oui: :hap:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
08 mars 2013 à 20:11:12

Manchester a quand même trop reculer après son but, à défendre dans sa surface, et ce avant l'expulsion. Comme si ce but servait à quelque chose. J'ai pas trop compris sur le coup.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
08 mars 2013 à 20:12:06

Neurot33
Posté le 8 mars 2013 à 20:07:28
Très bonne rentrée. Quand je vois le niveau du Alonsa actuel, il mériterai de jouer plus.

:d) C'est surtout l'expulsion qui a enfaîte, décalé Welbeck sur l'aile en phase défensive.

Parce que Welbeck a fait un boulot énorme durant cette double confrontation (pour moi largement le meilleur mancunien), c'est d'empêcher Alonso de jouer sereinement.

La rentrée de Modric était superbe, c'est vrai, plus de verticalité, de vitesse le jeu du Real s'en ait ressenti largement.

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:12:33

Après ce but et cette qualification montre que le Barça va se qualifier donc ça me rassure :(

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:13:42

Aizen_Powa
Posté le 8 mars 2013 à 20:12:33
Après ce but et cette qualification montre que le Barça va se qualifier donc ça me rassure

:gne:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 42
08 mars 2013 à 20:14:04

Pour Alonso je parle pas que de ce match. Puis un mec plus mobile pour faire le jeu c'est intéressant. Après pour contrer les longues transversales de Alonso sont intéressantes aussi.

SirAlexKnows SirAlexKnows
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:15:09

Neurot33
Posté le 8 mars 2013 à 20:11:12
Manchester a quand même trop reculer après son but, à défendre dans sa surface, et ce avant l'expulsion. Comme si ce but servait à quelque chose. J'ai pas trop compris sur le coup.
Lien permanent

Equipe qui ne sait plus quoi faire, qui perds ses moyens, qui perds tout qui joue avec la boule au ventre. En coupe, notre 4 avait prit un rouge et pénalty, à 2-0 on était qualifié, on gérait bien le match et ensuite à 2-1, on savait plus quoi faire et on a perdu. Au ça n'a strictement rien à voir entre les 2 mondes mais je pense que les comportements humains restent les mêmes pour tout le monde. On peut pas reprocher grand chose à l'équipe.

Aizen_Powa Aizen_Powa
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:15:24

:gne:

:d) Tu verras :hap:

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
08 mars 2013 à 20:16:15

Neurot33
Posté le 8 mars 2013 à 20:14:04
Pour Alonso je parle pas que de ce match. Puis un mec plus mobile pour faire le jeu c'est intéressant. Après pour contrer les longues transversales de Alonso sont intéressantes aussi.

:d) Ouais, c'est vrai, c'est pour ça que Modric a été pris d'ailleurs, plus de verticalité, plus de volume de jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment