CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quand on voit que Ronaldo est aujourd'hu

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Norage06 Norage06
MP
Niveau 7
05 mars 2013 à 01:51:29

Je croyais que le ballon d'or ne prouver rien ? M'aurais t'on menti :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:52:31

sachant que Cristiano a eu une plus grand carrière que la plupart des mecs que tu cites.

:d) CR une plus grande carriere que Zidane, Pelé ou Maradona ? :rire:

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
05 mars 2013 à 01:53:02

D'accord, Jujuli c'est l'heure de prendre ta pilule anti haine du Real Madrid et de Cristiano Ronaldo.

Tu sais l'avis d'un type qui insulte avec un secondaire des gens de "je ne citerai pas le gros mot" j'en ai absolument rien à faire, surtout qu'on connait tes antécédents.

RealMadrid_CF RealMadrid_CF
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:54:19

Luiz Nazario de Lima :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:55:27

Quelles insultes? tu parles encore dans le vent et tu sors du sujet. Au lieu de m'attaquer personnellement repond ou alors tais toi, car tu dois savoir que j'ai PARFAITEMENT raison c'est tout.

CR ne sera JAMAIS, JAMAIS à la hauteur de Ronaldo , c'est tout.

Haine du Real madrid alors que Ronaldo y a joué aussi ? :rire: :rire:

Tu divagues mon petit :rire2:

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:55:27

Ronaldo Luis Nazario de Lima a marqué sa génération (il reste dans mes souvenirs notamment), mais Cristiano Ronaldo marque également la sienne faut arrêter la mauvaise foi.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
05 mars 2013 à 01:56:20

Ah oui, tu maîtrises tellement l'ad hominem ironique venant de toi.

Sinon, on peut attendre que Cristiano Ronaldo finisse sa carrière pour faire le bilan de celle-ci non ?

Ça me semble raisonnable, la personne a 28 ans.

Zaha Zaha
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:58:20

Y'a rien de drôle, il marque sa génération comme les anciens ont marqué la leur, je vois pas pourquoi il ne serait pas dans l'histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:58:35

CR va gagner quoi de plus ? Une CL voire 2, et quelques championnats ?

Au final ca ne chargera pas la vision des choses de n'importe quel avis objectif concernant les deux joueurs, à savoir Ronaldo > CR.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:59:04

Zaha
Posté le 5 mars 2013 à 01:58:20
Y'a rien de drôle, il marque sa génération comme les anciens ont marqué la leur, je vois pas pourquoi il ne serait pas dans l'histoire.

Non.

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 01:59:59

FutbolClub :d) Bah ok ils sont géniaux tes arguments. :rire:

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
05 mars 2013 à 02:00:14

FutbolClub
Posté le 5 mars 2013 à 01:58:35
CR va gagner quoi de plus ? Une CL voire 2, et quelques championnats ?

Au final ca ne chargera pas la vision des choses de n'importe quel avis objectif concernant les deux joueurs, à savoir Ronaldo > CR.

:d) Merci le divin.

Donc, toi tu fais un bilan de carrière avant que celle-ci soit terminé, et c'est quoi cette mode de comparer des joueurs dont les générations sont différente, Ronaldo a marqué la sienne, Cristiano aussi.

Surtout qu'ils ont, eux deux un profil totalement différent, Ronaldo étant un joueur très explosif, et extrêmement habile balle au pied, Cristiano on sait tous comment il joue.

Zaha Zaha
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 02:00:37

Tu peux aller voir ailleurs toi, tu paniques et insultes dès que tu stresses, t'es qu'un troll qui devrait être kické à vue depuis un an.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21876050-2-0-1-0-le-dribble-le-plus-humiliant.htm#message_21876437

Rien que ce post ( dont l'IP a confirmée que c'était toi) devrait te rayer de ce forum.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2013 à 02:01:57

Quelle IP ? :rire:

Vasy invente encore, j'adore :rire2:

J'ai insulté personne ici que je sache, vous vous exitez tout seul alors que j'ai raison.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
05 mars 2013 à 02:02:13

Sans oublier le pseudo "Belgika", mais bon rien à faire, je suis pas ici pour faire le procès de Jujuli, mais parler du non sens de la comparaison entre les deux joueurs.

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 02:02:20

FutbolClub Voir le profil de FutbolClub
Posté le 5 mars 2013 à 01:59:04 Avertir un administrateur
Zaha
Posté le 5 mars 2013 à 01:58:20
Y'a rien de drôle, il marque sa génération comme les anciens ont marqué la leur, je vois pas pourquoi il ne serait pas dans l'histoire.

Non.

:d) Si, tous ces gens qui imitent CR7, enfants, adultes, joueurs. Sa préparation aux coups francs, sa course, etc, y en a même dans le foot pro qui l'imitent (Bale, J.Rodriguez, etc). Alors s'il marque pas sa génération il fait quoi ?

Irvinedawa Irvinedawa
MP
Niveau 28
05 mars 2013 à 02:03:07

Moun B c'est bien ce mec qui disait que Cristiano est le meilleur joueur de tous les temps sur un autre topic ? :(
Faut arrêter sérieusement, R9 est le meilleur attaquant de tous les temps. Cristiano est un très grand joueur mais il tient pas la comparaison.
Mais bon quand je vois des mecs de 14 ans qui viennent la ramener :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2013 à 02:04:27

Les imitations ok, mais encore c'est plus du style que du football que l'on parle là.

Ronaldo aura revolutionné le football, jamais on avait vu un tel attaquant, jamais. Il partait du milieu de terrain, dribblait tout le monde et marquait. On avait jamais vu ça avant. C'est FOOTBALLISTIQUEMENT qu'il a marqué son epoque, toi tu me parles de "figure de style" de l'autre guignols.

Moun-B
Posté le 5 mars 2013 à 02:02:13
Sans oublier le pseudo "Belgika", mais bon rien à faire, je suis pas ici pour faire le procès de Jujuli, mais parler du non sens de la comparaison entre les deux joueurs.

Moun-B dans la supposition la plus totale comme d'hab.

Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
05 mars 2013 à 02:04:47

Irvinedawa
Posté le 5 mars 2013 à 02:03:07
Moun B c'est bien ce mec qui disait que Cristiano est le meilleur joueur de tous les temps sur un autre topic ?
Faut arrêter sérieusement, R9 est le meilleur attaquant de tous les temps. Cristiano est un très grand joueur mais il tient pas la comparaison.
Mais bon quand je vois des mecs de 14 ans qui viennent la ramener

:d) Peut-être surement dans un optique de troll, assez visible d'ailleurs tant c'est ridicule de dire ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2013 à 02:05:17

Mais là je parle à des fanas qui donnerait leur vie sur le champ de bataille pour Cristiano, discussion inutile donc.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment