CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Supporter un club étranger, pas grave !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:47:53

L'auteur a complètement raison.

123-456-778-AA 123-456-778-AA
MP
Niveau 9
04 mars 2013 à 16:54:30

C'est juste qu'il a aucun rapport, avec le foot, tu peut être dans cette situation en habitant un village paumé... :d) Bien sur l'ahuri, mais moi qui suis allé à Liverpool, je peux te dire que cette ville, t'es content quand t'y arrives, et t'es content quand t'en repars.
C'est trash,malsain, désolant.
Et tu sais comme moi que les mecs qui sont au stade qu'il vente, pleuve, neige, généralement, c'est pas des médecins, des avocats et des cadres sup',mais des pauvres mecs qui ont pas trop de fric.

Envier des gars qui ont que le foot dans la vie et qui mènent une vie minable dans un quartier en ruine, c'est ridicule, tout ça pour le foot.

Laissez-leur au moins le terme " supporter ", ces pauvres mecs qui vont au stade tous les week-end le mérite.

Vous, vous vivez à des centaines de kilomètres, vous regardez les matchs en streaming, vous n'avez jamais mis un pied dans la ville/ le pays en question et vous vous prenez pour des supporters ? :rire:

dites que vous aimez bien l'équipe, mais ne dites pas que vous êtes supporter :rire:

J'aime bien Madrid, je me considère pas comme un supporter, et demain je ne vais pas dire, si madrid passe, " on a gagné :cool: "

dire " on " en parlant d'un club à l'étranger... :rire:

déjà que dire " on " c'est limite..

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:55:32

Jamais vu un raisonnement aussi débile.

Brhaaa Brhaaa
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 16:57:16

Encore quand c'est ton pays mais les mec qui parlent du Barça en disant " on " je trouve ça ridicule et grave oui :hap:

123-456-778-AA 123-456-778-AA
MP
Niveau 9
04 mars 2013 à 17:00:46

Jamais vu un raisonnement aussi débile. :d) We love you Arsenal,
We do,
We love you Arsenal,
We do,
We love you Arsenal,
We do,
Oh Arsenal we love you !

Tu te sens visé, je comprends :ok:

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:06:11

Visé par quoi ? Ton raisonnement qui ne tient pas debout ?

123-456-778-AA 123-456-778-AA
MP
Niveau 9
04 mars 2013 à 17:12:23

Mon raisonnement tient debout gamin :ok: C'est pas un chiard de 15 ans qui va dire si mon raisonnement tient la route ou non.

T'es fan d'Arsenal, mais aucunement un supporter.

Tu comprends ça l'idiot du village ?

Pro_Asse Pro_Asse
MP
Niveau 3
04 mars 2013 à 17:15:08

En gros si le mec supporte un club qui est 17e dans un pays étranger c'est un footix ? :rire:

_Kant1_ _Kant1_
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:18:43

Tu te crois supérieur ?

Je vais prendre mon cas : je supporte Arsenal depuis petit, je n'ai jamais lâché le club. Je regarde tous les matchs, suis les actualités, et je vais à Londres quasiment tous les ans. Ah oui, j'essaie d'avoir des places pour l'Emirates depuis deux mois.

Il n'y a aucune contrainte dans le choix du club à supporter, ça se fait naturellement parce que tu t'identifies dans ce club. Et ça c'est pas tes remarques pédantes d'élitiste qui y changeront quelque chose.

123-456-778-AA 123-456-778-AA
MP
Niveau 9
04 mars 2013 à 17:31:50

Tu te crois supérieur ? :d) absolument.

je supporte Arsenal depuis petit :d)

1) tu ne vis pas à Londres, ni même en Angleterre.

2) tu n'es jamais allé à l'Emirates.

T'es pas un supporter, point barre.

Et je te rappelle que t'as 15 ans, va voir les filles au lieu de fantasmer sur un club qui t'es totalement étranger.

ilRomanista ilRomanista
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:41:28

L'amour pour unn club ca ne se choisit pas. :-)))

mufc2a mufc2a
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 17:47:04

L'auteur +1000

123-456-778-AA 123-456-778-AA
MP
Niveau 9
04 mars 2013 à 17:48:47

L'amour pour unn club ca ne se choisit pas. :d) Tu ne peux avoir de l'amour que pour un club qui t'est proche.
:-)))

onlineur974 onlineur974
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:00:08

Je plussoie l'auteur.

Faites ce que vous voulez, suivez votre coeur. Si vous kiffez un club étranger, libre à vous. Et ne demandez surtt pas d'avis au FF, à croire que c'est le centre du monde pour certains :sarcastic:
Si vous allez passer pour un footix ici, bah c'est juste pour une minorité de gens qui vous connaisse pas du tout. Dans la vie extérieure, ça n'existe pas le terme "footix" sauf pour les gens qui trainent ici et qui emploie ce terme.
Et ici certains se veulent trop parfaits, être tout le contraire d'un footix etc.
Faites ce que vous voulez et basta! Il n'y a personne qui va vous mettre le couteau sous la gorge. Sur le FF, tu vas paraître pour un footix mais à en dehors de ça, tout le monde va s'en foutre.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment