CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 811812813814815816817818819820821  ... 4722»
Page suivanteFin
sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:01:49

Pire :rire: ou alors il est dépucelé :noel:

+ Hi all

Z6-PO Z6-PO
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:07:44

Max... 13:07... Il était à un certain endroit... Mais je crois que maintenant il est en plusieurs à la fois... :noel:

PSG_FC PSG_FC
MP
Niveau 7
26 mars 2013 à 13:21:11

Bonjour ! le tirage au sort pour le déplacement au camp nou a été éffectué ? il reste des places pour le grand public ou pas ???

merci

mevlut_erding75 mevlut_erding75
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:25:39

Sakho ne paie pas seulement son match moyen contre la Géorgie, pour moi il y aussi ses déclarations dans la presse qui ont agacé Deschamps.

Deschamps aime pas ce genre d'état d'esprit, il a dû se dire "comment ça t'es numéro 2? Ça tu dois encore le prouver ", "comment ça tu parles de transfert en pleine saison alors que tu as de grands objectifs avec ton club", Deschamps c'est le genre à pas du tout aimer l'individualité.

Et aussi faut savoir que Deschamps et Carlo Ancelotti sont proches, le dernier cité a été l'entraîneur du premier à la juve, ils se connaissent bien et je suis certain que Deschamps parle des internationaux français avec Carlo Ancelotti et qu'il a toute confiance en ce qu'il lui dit, exemple: Jallet sélectionné, Chantome sélectionné , Matuidi indiscutable et très apprécié. Et bien sûr Sakho titularisé jusqu'à aujourd'hui.

Botafogo Botafogo
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:26:43

Bonjour à tous, je vends des places pour le match PSG - Barcelone. Je les avais acheté mais j'ai finalement eu un empêchement et je ne pourrais pas y aller :(
Veuillez me contacter en MP si intéressé.

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:30:54

PSG_FC
Posté le 26 mars 2013 à 13:21:11
Bonjour ! le tirage au sort pour le déplacement au camp nou a été éffectué ? il reste des places pour le grand public ou pas ???

merci

Nop. Ebay ou Boncoin

PSG_FC PSG_FC
MP
Niveau 7
26 mars 2013 à 13:31:37

lol c'est pas nominatif les places pour le camp nou ?

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:32:05

Ca je sais pas par contre

belgium-buy belgium-buy
MP
Niveau 7
26 mars 2013 à 13:35:22

j'ai l'impression que sakho se sent déjà arrivé au sommet, alors qu'un peu de remise en question lui permettrait de progresser davantage, ce qui ne pourrait être que bénéfique pour le psg ET pour l'edf ;)

Rasmus-Elm Rasmus-Elm
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:38:46

Z6-PO
Posté le 26 mars 2013 à 13:07:44
Max... 13:07... Il était à un certain endroit... Mais je crois que maintenant il est en plusieurs à la fois...

What ? :noel:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:39:53

Le défenseur du PSG, titulaire lundi soir face à la Russie (1-1), semble déjà concentré sur le match de vendredi face à Montpellier et plus globalement sur la fin de saison ô combien importante qui attend le club de la capitale. « Après deux matches avec la Seleçao, à partir de maintenant on va se concentrer sur le championnat français, il reste neuf matches pour devenir champion ! Allez ! », a écrit le N°2 parisien sur son compte Instagram, en accompagnant son message d’une photo de lui sous le maillot du PSG.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:48:01

Blaise Matuidi séduit tout son monde cette saison. Public, journalistes, entraîneurs, coéquipiers, tous sont sous le charme du joueur du PSG. Peut-être un encore plus que les autres. Carlo Ancelotti, l’entraîneur parisien, est devenu l’un des plus fervents admirateurs de l’international français. Pourtant, il avait démarré la saison en le laissant sur le banc contre Lorient, privilégiant ce jour-là un certain Mathieu Bodmer. Aujourd’hui, Bodmer est prêté à Saint-Étienne, tandis que Matuidi est titularisé à chaque rencontre du PSG.

Pour Ancelotti, Matuidi est un maillon essentiel. « Je pense qu’il a surpris tout le monde. En un an et demi, il a amélioré sa confiance et sa constance. Aujourd’hui, il est aussi indispensable au PSG qu’Ibrahimovic ou Thiago Silva. C’est un joueur qui n’a pas forcément un talent technique mais il a le talent du cœur, celui qu’il met dans le jeu. Je trouve qu’il a peut-être un peu trop pris goût au jeu offensif, d’ailleurs », glisse-t-il dans les colonnes de L’Équipe. Voilà pour les compliments d’usage. Mais Ancelotti va plus loin. Pour lui, Matuidi fait déjà partie des meilleurs au monde à son poste.

« Dans quel domaine peut-il progresser ? C’est difficile pour lui de progresser, car il est déjà très, très bon. En Europe, c’est un joueur de très, très haut niveau, très agressif à la récupération. Par rapport à Sergio Busquets, par exemple, il est capable de mettre plus d’intensité dans son jeu. (…) C’est juste une question de temps pour qu’il devienne le meilleur à son poste. J’aime son caractère et je sais qu’il n’en changera jamais. Il est très humble. Quand on est son entraîneur, on a envie de le rester un petit bout de temps… »

otohime otohime
MP
Niveau 68
26 mars 2013 à 13:48:42

Il fait des efforts le TS, c'est cool et ça fait plaisir.

kenias kenias
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:50:33

Blanc, Carlo, DD... 3 entraîneurs... 3 fois les mêmes étapes.... Titulaire, prestations moyennes, remplacant

De toute manière Sakho a beau être exceptionnel sur l'homme, tant que son jeu de tête sera aussi moyen, sa sérénité balle au pied toute relative et ses relances parfois aléatoires... ben il ne pourra jamais briguer une place de titulaire incontestable

Sakho on en a fait un dieu, tout comme Chantôme il y a 2 ans... et c'est franchement pas leur rendre service car jouer avec le PSG en Europa League au mieux, c'est pas la même chose que jouer l'Espagne en EDF ou le Barca au PSG.

Sakho ne s'améliorera pas, le mieux pour lui serait de partir dans un "presque" grand club actuel à l'aura prestigieuse comme Liverpool en espérant qu'il tienne une saison titulaire.

Sh4nKs Sh4nKs
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:53:11

haha

david_222 david_222
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:53:30

et hormis Sakho, tu n'as pas envie de causer d'autre chose kenias ? :doute: :o))

otohime otohime
MP
Niveau 68
26 mars 2013 à 13:54:27

C'est marrant de haïr autant un mec mais d'en parler tout le temps à la fois :hap:

kenias kenias
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 13:59:21

j'en ait marre de cette petite racaille qui manque de respect à tout le monde

y'a pleins de jeune dc qui reverait d'être à sa place !

personne n'est irremplacable au club seul les murs reste et les supporters

Affecter Affecter
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:02:45

On dirait que tu ne connais pas le personnage Sakho :(

kenias kenias
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 14:06:58

il montre clairement qu'il est stupide... il est dans un club où on aime pas les sorties médiatiques qui remettent en cause les choix du coach... il y a eut Néné qui s'est fait mettre à la porte, Ménez qui cire le banc depuis ses pleurnicheries, et Sakho en remet une couche après l'avoir déjà fait en Décembre....

On a bien vu contre la Géorgie, qu'il n'a pas le niveau d'un Varane... alors que dire de TS et Alex qui ont l'expérience en plus... Que Sakho lise l'interview de Camara, pleine de modestie, de classe et de respect pour les choix du coach... qu'il prenne exemple sur Matuidi qui était censé être un remplaçant de Sissoko, l'an passé et qui finalement est un indispensable comme Ibra et TS et est adoré de tous ceux qui l'ont coaché car il est digne...
Laissons le partir le Mamad, quand au bout de six mois il cirera le banc à Tottenham ou Liverpool.... il regrettera son choix... et si il pense pouvoir être titulaire dans un autre grand club avec son niveau actuel et bien qu'il enlève la poutre dans son œil.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment