CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 764765766767768769770771772773774  ... 4722»
Page suivanteFin
torche-cul_ torche-cul_
MP
Niveau 5
22 mars 2013 à 12:33:04

Je prends les paris qu'il va rester.

D'un côté y'a Alex qui a un corps usé et fatigué mais il rentrera au Brésil soit cet été soit le prochain. Si une place d'EC doit se libérer ce sera surement lui qui saute. De l'autre côté il y a un espoir, un peu surcôté c'est vrai, formé au club, international français. À l heure où la question des joueurs formés au club se posent pour les dirigeants + le nombre d'internationaux français au club qui est assez importante pour eux, ils ne laisseront pas Sakho partir comme ça. En tout cas pas cette saison, j'y crois pas trop... Pas tant qu'ils n'auront pas la certitude que le joueur n'a pas le niveau pour jouer avec le PSG. Et aujourd'hui personne ne sait s'il l'a vraiment.

Athot Athot
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 12:35:38

http://www.canal-supporters.com/archives/100168
Le traitement du PSG en France vu par un journaliste italien

Simone Rovera, journaliste de Tuttosport et de Sky, fait partie des journalistes italiens qui suivent désormais assidûment le PSG. Et pour lui, la ligne éditoriale souvent privilégiée dans la presse française est malheureusement celui de la polémique sur le Paris Saint-Germain.

« Je crois que dans la façon de juger des Français, il y a un mauvais sentiment dès lors qu’un investisseur étranger arrive en France, du coup on doit être un peu plus méchant avec le PSG. Je crois qu’il y a de bons journalistes dans la presse Française. Mais je crois que c’est la façon de vendre le journal qui dérange, c’est la polémique sur le PSG qui va être privilégiée. Les supporters qui ne sont pas pour le PSG ont envie de lire que beaucoup de choses vont mal au club et ceux qui supportent Paris vont acheter le journal mais ils vont s’énerver ensuite, explique le journaliste italien à Sharkfoot. En Italie tu as plusieurs quotidiens sportifs : le fan de la Juve va acheter TuttoSport, celui du Milan et de l’Inter prendra la Gazzetta et pour Rome, Naples et Lazio ils ont le Corrierre Dello Sport. Ici tu liras uniquement l’Equipe. Tu as un seul et unique avis, tu n’as pas d’autres opinions. Le lendemain de la qualification face à Valence, on parlait du futur de Sakho et Gameiro au club. On aurait pu parler aussi du gros exploit de Paris, du mérite de Ancelotti, mais c’est dur d’avoir tout ça dans un seul quotidien. S’il y avait plusieurs journaux, chacun pourrait analyser un sujet et se répartir la tâche, et quand tu n’en as qu’un seul c’est plus difficile. Le sujet qui fera vendre sera toujours préféré. Et je les comprends, mais je ne suis pas forcément d’accord sur ça ! »

Cool l'article.

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 12:42:24

Enorme +1 à cet italien :ok:

Chaisenid Chaisenid
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 12:44:54

C'est quoi le délire, hier je lis un article ou il balance qu'il n'a pas de problème avec son temps de jeu et la finalement si ? :pf:

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 12:45:41

Sakho doit rester et être un vrai titu... pas jouer que quand il ya un joueur qui manque! Vive la concurrence saine au psg...

le_raikage le_raikage
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 13:12:52

Sakho n'est pas totalement rassurant pour etre titulaire a part entiere

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 13:22:20

500 maillots vendu/jour à la boutique des champs, 3/4 floqué Becks

otohime otohime
MP
Niveau 68
22 mars 2013 à 13:23:08

La concurrence est biaisée, c'est évident et bien chiant. Ça me ferait mal que Sakho et/ou Ménez se barrent, mais d'un autre côté, je comprends leurs points de vue.

_leonardo_ _leonardo_
MP
Niveau 7
22 mars 2013 à 13:31:45

Dire que Sakho a moins d'expérience qu'Alex .. Mon cul ouai !
Depuis 17 ans il joue la ligue 1 Sakho, ca fait 6 ans. Alex même pas 1 an !
Je trouve Sakho meilleur qu'Alex !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2013 à 13:41:32

Sauf que l'expérience européenne d'Alex n'a rien a voir...
Ceci dit je prefere Sakho aussi, meme si il devrait apprendre à se taire...

Athot Athot
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 14:01:14

http://www.planetepsg.com/news-23912-club_un_milanais_declare_sa_flamme_au_paris_sg.html

En espérant qu'il deviennent un des meilleurs au monde et il pourra venir chez nous dans les prochaines années.

Athot Athot
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 14:01:25
  • devienne
torche-cul_ torche-cul_
MP
Niveau 5
22 mars 2013 à 14:07:29

Bien sur que ce n'est pas idéal et que ça va avoir des répercussions sur les membres du staff et de l’équipe mais pas plus j'ai envie de dire que les dernières declas de Léonardo. C'est pas pour autant qu'on en a entendu beaucoup se plaindre ici de l'impact que ça allait avoir sur les joueurs ou le classement final.

Je ne dis pas bravo sur la forme dans la manière ou il lache les informations. Mais dans le fond il n'est pas le seul a avoir créer cette situation. Carlo a sa part aussi. Autant la saison dernière c'est pour Sakho a 100% mais pour cette saison c'est n'importe quoi de vouloir nous le faire croire.

Et pourtant je dis pas que Ancelotti a fait des mauvais choix car ce sont les siens. Je ne le partage pas concernant le cas Sakho mais ses raisons sont aussi pertinentes.
Mais aucun de nous ne vit la vie a Sakho au jour le jour. Et moi je vois un mec qui ne ressent aucune confiance de son coach. Vraiment 0 confiance et qui a la certitude que son coach a un discours de façade au micro des journalistes le concernant.

C'est Daniel Bravo qui disait lui même qu'Ancelotti ne parlait pas vraiment avec toi quand t'étais pas dans ses plans. Et qu'il était parti parce qu'il avait fini par comprendre. Dans le même temps il louait sa gestion des hommes.
Sakho n'agit pas comme ça juste pour faire chier les supps que vous êtes.

A un moment il faut aussi se dire que tout n'est pas blanc ou noir. Sakho le méchant et Ancelotti le gentil. Voilà pourquoi je dis qu'il y a un sacrée problème de com' entre les deux. Et Ancelotti laisse pourrir le truc. D'autant plus que certains de ses choix a des moments donnés de la saison n'aide pas le joueur a sentir cette confiance.

Si Ancelotti avait eu une conversation sérieuse avec lui, je ne pense pas qu'il aurait ce genre de propos dans la presse. Le gestionnaire c'est Ancelotti, il est l'homme d’expérience. Il aurait du éteindre cet incendie depuis un moment.

billy_jones billy_jones
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 15:54:43

Tirage au sort pour l'attribution des 4.000 places pour aller à Barcelone. Je vous plains les parisiens :(

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 16:12:39

LE PORTUGAL :rire:

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 16:16:05

La France n'a pas encore joué.

Kirsten-Prout Kirsten-Prout
MP
Niveau 8
22 mars 2013 à 16:17:37

La honte le Portugal.

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 16:18:15

De toute façon je suis que pour les parisiens. :hap:

Kirsten-Prout Kirsten-Prout
MP
Niveau 8
22 mars 2013 à 16:19:15

Rappel moi les groupes ? :rire2:

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 16:21:36

La fantastique Suède tombera contre les maçons Portugais, et les Vikings sortiront facilement vainqueur. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment