CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 732733734735736737738739740741742  ... 4722»
Page suivanteFin
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
19 mars 2013 à 01:06:03

je ne cite que les grands penseurs ou écrivains, or larque est juste un blaireau.

Tell-The-Truth Tell-The-Truth
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 01:07:29

coIdfinger ?
Via mobile le 19 mars 2013 à 01:06:03 !
je ne cite que les grands penseurs ou écrivains, or larque est juste un blaireau.

Sniper ? Psy4 ? Booba ? Ali ? Hugo ? Ice Cube ? Biggie ? :hap:

Pierreas69 Pierreas69
MP
Niveau 9
19 mars 2013 à 01:08:03

Oui enfin ce que tu peux appeler grand penseurs ou écrivains ( ce serait cool de balancer des noms au passage parce que là bon voilà ) sont parfois des arnaques. CF friedman et son néolibéralisme, BHL, glucksmann,...

StefanEffenberg StefanEffenberg
MP
Niveau 7
19 mars 2013 à 01:09:58

Le problème en France, c'est que c'est pas seulement l'argent qui est tabou, mais aussi la réussite. Les gens passent leur temps a jalouser le voisin, parce que sa maison est plus grande, parce qu'il gagne plus, parce que sa bagnole va plus vite, et autres conneries dignes d'un concours de bite entre gosses de 10 ans.

Un crétin de base adepte de cette mentalité qui supporte Lyon, Bordeaux, Marseille, comment tu crois qu'il réagira en voyant le PSG a l'heure actuelle ?

Ragerageragerageragerageragerageragerageragerage..
.

Pierreas69 Pierreas69
MP
Niveau 9
19 mars 2013 à 01:12:09

Le problème vient quand la réussite est néfaste pour les autres...OK le psg rien à foutre. Mais un madoff qui réussit ca te dérange pas ? Un parasite banquier qui réussit ça te dérange pas ? Un parasite financier pareil ?

StefanEffenberg StefanEffenberg
MP
Niveau 7
19 mars 2013 à 01:17:34

Ah parce que le PSG est comparable à un requin de la finance qui détruit des emplois et se remplit les poches ?
C'est le PSG qui remplit les stades de province.
C'est grace au PSG que des mecs comme Joe Cole et Mutu ont été attirés par la L1
C'est le PSG qui représente seul la France en Ligue des Champions à l'heure actuelle.
C'est grace au PSG que des chaines comme BeInSport ont pu émerger et casser le monopole nuisible de Canal +
C'est aussi le PSG qui fait parler de la L1 jusqu'en asie avec Beckham et Ibrahimovic.

Alors réfléchis a deux fois avant de comparer Paris a un délinquant notoire.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
19 mars 2013 à 01:22:10

c'est un discours populiste, on ne peut pas caricaturer d'escroquerie la réussite. ya toujours moyen de trouver une excuse pour justifier l'inéquité, mais le monde, la nature, est inéquitable. à paris, c'est le centre éco de la fr, on sait qu'on est privilègié et que les qataris ne pouvaient venir en fr qu'à travers nous, c'est ainsi, tant mieux pour nous.

Pierreas69 Pierreas69
MP
Niveau 9
19 mars 2013 à 01:24:51

Je parle pas du psg j'ai bien écrit " le PSG rien à foutre".

C'est juste ta phrase en france l'argent ça fait tabou qui m'a fait tilté :noel:

Et populiste je suis fier de l'être, faut défendre le peuple contre les 0.1%

otohime otohime
MP
Niveau 68
19 mars 2013 à 01:25:51

Z'êtes partis loin les gars...

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
19 mars 2013 à 01:26:52

pour les citations j'aime bien Molière et machiavel au fait. je vous en conseille les lectures.

Pierreas69 Pierreas69
MP
Niveau 9
19 mars 2013 à 01:29:17

Ok. Je te conseille Etienne CHouard, ANdre Jacques Holbecq (Surtout La dette des états:une affaire rentable. A qui profite le système) et Emmanuell todd

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
19 mars 2013 à 01:29:39

bon il est tard, je file, n'oubliez pas que c'est le topic psg.

Pierreas69 Pierreas69
MP
Niveau 9
19 mars 2013 à 01:30:28

Ca fait pas de mal d'élever le niveau intellectuel ponctuellement...

Tell-The-Truth Tell-The-Truth
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 08:20:08

Vous avez légèrement dévié là. :hap:

english- english-
MP
Niveau 6
19 mars 2013 à 08:33:49

« C’est l’histoire qui se répète. Lyon a remplacé Auxerre mais, pour le reste, le décor est quasi identique. Dix-sept ans après, Paris se retrouve leader de la Ligue 1 avec cinq points d’avance sur son principal rival à neuf journées de la fin du championnat. En 1995-1996, le sprint final avait été fatal aux joueurs de la capitale, qui s’étaient totalement effondrés lors des neuf derniers matchs, se souvient Le Parisien. Depuis la saison 1994-1995 et l’introduction de la victoire à 3 points, les exemples d’une remontée à l’auxerroise ne sont pas légion. Seul Lyon en 2001-2002, avec un handicap de 6 points sur Lens à neuf journées du terme, s’était hissé sur la plus haute marche du podium. »

:peur:

Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 08:35:59

On va être champion hein.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
19 mars 2013 à 09:21:11

nos poursuivants rivalisent de médiocrité pour espérer nous rattraper. faudrait vraiment faire fort pour passer à côté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2013 à 09:47:34

inix Voir le profil de inix
Posté le 18 mars 2013 à 21:57:56 Avertir un administrateur
bonne nouvelle

http://www.eurosport.fr/football/ligue-des-champions/2012-2013/suspension-de-zlatan-ibrahimovic-l-appel-du-psg-examine-par-l-ancien-president-de.l-espanyol_sto3673197/story.shtml
Lien permanent

Perso je suis contre un allègement de la peine et je m'explique:

car je trouve que ibra en ligue 1 ce prend pour un roi même vis a vis des arbitres.

Et le fait que en LDC on hésite pas a le sanctionner contrairement a la ligue 1 ou il peu écrasé lovren sans rien risqué sa peu permettre de lui faire comprendre qu'il ne peu pas tout se permettre.

Même si pour moi le match aller face au barca sans lui = défaite a 300%

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
19 mars 2013 à 09:58:24

tu racontes svt n'importe quoi toi.

ibra est traité comme tlm, et même pire. son gabarit fait que dans les contacts c'est pas lui qui vole alors on l'accuse excessivement d'agressivité. à valence y avait absolument rien, le mec a simulé et l'a même avoué après.

KOY KOY
MP
Niveau 10
19 mars 2013 à 09:59:25

Je pense complètement l'inverse, on croit qu'il s'autorise des choses juste parqu'il y 100 caméras sur lui en permanence, ça créé du buzz et pas que dans le bon sens.

Tous les français "moyens" voient son coté arrogant + fric + gueulard après l'arbitre. Il y au moins 3 joeurs par club qui gueulent autant que lui mais personne n'en parle (et c'est normal d'ailleurs). La différence c'est la médiatisation c'est tout.

Regardez l'incident ajaccio-bastia on ne se rappelle à peine des protagonistes ! Faites la même scène avec Ibra ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment