CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 627628629630631632633634635636637  ... 4722»
Page suivanteFin
StefanEffenberg StefanEffenberg
MP
Niveau 7
17 mars 2013 à 12:05:30

Premier message de la page 666, et le mec met un smiley: :diable:

:peur:

VanderWiel VanderWiel
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:05:41

En même temps quand t'arrête Ronaldo tu peux arrêter tout le monde dans Fifa, sauf Messi et ses contres favorable à chaque fois. :noel:

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 19
17 mars 2013 à 12:06:07

Je suis d'accord, il a été moins bons sur un mois. Fin janvier à fin février.

Mais c'est pas genre le joueur tanche qu'on ne veut plus au club.

Oui il s'économise enormément dans les courses, les appels etc...

Comme tu le dis, tous les joueurs ont un coup de mou dans l'année. Mais a Naples, a Madrid, t'entends pas les sifflets pour Falcao et Cavani.

Aujourd'hui s'il se bat c'est pas contre les sifflets. Il est juste en meilleur forme. Par contre il n'a pas accepté les sifflets quand il était moins bien. Il est susceptible. Il l'a mal pris. Ayant fait du sport de (presque) haut niveau, je t'assure que certains de mes coéquipiers (et moi meme) ne jouait plus le meme basket avec des sifflets. Pas une question de doute, mais une question de dégout. Tu fais ce que tu peux, des fois ca rentre, des fois non, t'as du mal a t'expliquer pourquoi. Des fois tu claques des stats de folie, des fois tu rends une feuille vierge... Faut soutenir. Tant que le mec ne crache pas ouvertement sur le club, faut le pousser.

necrom necrom
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:06:34

Le sifflet des supporters je pense que c'etait surtout pour lui mettre un coup de boost, ca a enerve Zlatan car meme quand il fait des matchs moins bons il a quand meme un super niveau.

Apres les medias savent que critiquer le PSG et Zlatan.
Ils enterrent deja le PSG contre Barcelone à la place de l'encourager, ca ca gave.

Pareil en championnat quand Lyon perd ou Marseille on en fait pas tout une histoire alors que quand c'est Paris ca créé des polemiques.

J'espere que ces bouffons de L'UEFA vont annuler le match de suspension de Zlatan aussi ( il s'est pris un rouge juste parce que c'est lui et sa reputation le suit)...

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:07:25

Si Lugano plante je rigole

Chaisenid Chaisenid
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:08:05

Cannibal Corpse :pf:

Je sais pas pourquoi j'ai jamais accroché a leur style, a part "Make them suffer", que j'aime bien sans savoir exactement pourquoi, m'enfin bref

De toute façon personne ne comprend de quoi je parle :noel:

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:08:28

les CRS à Malaga ils sont tranquilles ils mattent le match assit sur un banc :rire:

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 19
17 mars 2013 à 12:08:52

Necrom --> Tu mets un coup de boost au joueur en le huant? Tu vois le joueur, tu sais tres bien qu'il joue a l'affect... Tu gueules son prénom dans tout le stade, je t'assure ca va le transcender. Il se sentira important, ca va flatter son égo... Tu le siffles, ca lui donne juste envie de se dire "ptin, qu'est ce que je fous la".

Alors oui, y'a des matchs ou on avait envie de lui foutre un coup de pied au derriere. Mais visiblement, les sifflets, ca l'a plus enervé que motivé.

Ellen_Page Ellen_Page
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:09:20

Si, moi. :cool:

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:09:55

Si ce soir on gagne, on sera à 60 points, comme MHSC l'an dernier au même stade

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:11:09

L'an dernier Montpellier avait 60 points à GG ? :hap:

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 19
17 mars 2013 à 12:11:32

Comme nous l'année derniere :hap:

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:12:02

Selon nos informations, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a une nouvelle fois rencontré il y a quelques jours Jorge Mendes. Alors que Leonardo, le directeur sportif du club de la Capitale, pourrait bouger l’été prochain, l’agent portugais entrevoit une ouverture. Mino Raiola, qui s’occupe de Zlatan Ibrahimovic, Gregory van der Wiel et Maxwell, étant alors destiné à perdre de son influence. Depuis quelques mois, l’agent portugais est en contact régulier avec le Qatari.
Cristiano Ronaldo et les autres
Ce rendez-vous, qui a eu lieu à Paris, a notamment permis d’évoquer le cas de José Mourinho, l’entraîneur du Real Madrid, qui est ardemment courtisé par l’actuel leader du championnat de France (qui a aussi ciblé Arsène Wenger et, dans une moindre mesure, Mircea Lucescu ou encore Manuel Pellegrini pour compenser un éventuel départ de Carlo Ancelotti). Mais alors que le « Special One » semble privilégier un retour à Chelsea en cas de départ à l’issue de la saison, Jorge Mendes en a aussi profité pour évoquer le cas de certains autres de ses clients. Parmi ceux-ci, on retrouve bien sûr Cristiano Ronaldo (28 ans, Real Madrid), qui intéresse fortement le club parisien.
Le Portugais veut travailler en France et à Monaco
Le Portugais figure parmi les priorités pour la prochaine intersaison. Mais compte tenu de la complexité du dossier, il ne s’agit évidemment pas de la seule piste à étude. Outre « CR7 », le Colombien Radamel Falcao (27 ans, Atletico Madrid) a aussi été ciblé par le futur adversaire du FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions, qui s’était déjà manifesté à son sujet l’été dernier. Comme nous vous l’annoncions précédemment, la piste reste active. Mais attention à la concurrence de Manchester City, du Real Madrid et surtout de Chelsea, qui a déjà entamé des négociations contractuelles. Selon un proche du dossier, désireux de développer son activité en France (mais aussi à Monaco), Jorge Mendes a également glissé les noms de Joao Moutinho (26 ans, FC Porto), d’Angel Di Maria (25 ans, Real Madrid) ou encore de Nani (26 ans, Manchester United). Pour l’instant, il n’y a rien de concret. Mais le Lusitanien compte bien placer au moins un pion sur l’échiquier parisien.
- See more at: http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/nouveau-rendez-vous-jorge-mendes-nasser-al-khelaifi-997211.shtml#sthash.8Z5ozxKF.dpuf

Lucianiboss Lucianiboss
MP
Niveau 4
17 mars 2013 à 12:12:23

auf que ya pas de montpelleir cette année pour nous gener derriere c est pas fiable ce soir le grand trou :coeur:

Tell-The-Truth Tell-The-Truth
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:12:29

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21930862-667-0-1-0-r-paris-saint-germain-c.htm#message_22167661
| Ecrit par « sangoku_5102 », 17 mars 2013 à 12:09:55
| « Si ce soir on gagne, on sera à 60 points, comme MHSC l'an dernier au même stade »

J'essaye toujours de comprendre comment ça a été possible. :doute:

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:13:35

J'ai arrêté à "Selon nos informations" :hap:

VanderWiel VanderWiel
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:13:43

Qu'on prenne Mourinho, Coentrao, Pepe, Moutinho et Ronaldo. :oui:

:hap:

Chaisenid Chaisenid
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 12:14:54

T'écoutes vraiment du metal Zell, ou tu trolle encore ?

Me donne pas de faux espoirs :pf:

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 19
17 mars 2013 à 12:15:28

Surtout que l'année derniere Lille troisieme, avait 53pts... Ce qui est le total de notre premier poursuivant, Lyon. :hap:

Michael_mayer Michael_mayer
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 12:15:32

"Comme tu le dis, tous les joueurs ont un coup de mou dans l'année. Mais a Naples, a Madrid, t'entends pas les sifflets pour Falcao et Cavani. "

Tu as totalement raison :oui: perso j'ai dit que je l'aurais pas siffler vu tout ce qu'il a déja fait pour nous, mais après c'est aussi une question de public (on va pas relancer le débat) mais voila quoi a Naples Cavani est pas siffler et a Paris Ibra l'est, on c'est tous pourquoi :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment