CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 586587588589590591592593594595596  ... 4722»
Page suivanteFin
Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:55:15

zucchero :ok:

Kirsten-Prout Kirsten-Prout
MP
Niveau 8
16 mars 2013 à 14:55:19

Le prix des places influe forcément sur l'ambiance d'un stade. Les mecs issuent de milieux modeste sont plus enclin a mettre l'ambiance que les riches. Logique.

koshi_8 koshi_8
MP
Niveau 7
16 mars 2013 à 14:56:20

le preparateur physique qui fait des entrainement de bourrin en blessant tout nos joueurs

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:56:26

Putain quand on me dit ça dans ma tête ça traduit automatiquement par "Ils cherchent à oublier leur vie de merde en chantant" c'est affreux :hap:

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:56:28

Kirsten-Prout Voir le profil de Kirsten-Prout
Posté le 16 mars 2013 à 14:55:19 Avertir un administrateur
Le prix des places influe forcément sur l'ambiance d'un stade. Les mecs issuent de milieux modeste sont plus enclin a mettre l'ambiance que les riches. Logique.

et plus c'est cher plus tu t'attends à un spectacle donc t'es exigent et tu siffles au lieu de chanter :oui:

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 19
16 mars 2013 à 14:56:35

Et par ailleurs je crache pas sur ceux qui mettent ce prix la et qui sont supporteurs du PSG.

Je crache sur ceux qui mettent ce prix la, qui supportent Reims, Auxerre, qui sont pas loin de Paris, et qui nous bouffent des places...

On va se retrouver avec un Parc des familles les mecs. Mais bon, attends toi a voir des supporteurs de ouuuuf contre le barca... Ils vont applaudir un truuuuuc de fouuuu!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:56:38

Zidmaster Voir le profil de Zidmaster
Posté le 16 mars 2013 à 14:53:23 Avertir un administrateur
CotmarPSG
Posté le 16 mars 2013 à 14:49:41
Ah les mecs qui veulent faire les puristes
Ne soit pas jaloux parce que t'as pas les moyens, moi non plus je fous pas 150 € dans une place, mais c'est pas pour autant que je crache sur ceux qui le font

A bon entendeur !

Tin tu confonds tout... ou tu comprends rien... Ou les deux...
A Auteuil, tribune populaire, qui faisait du bruit... Populaire. Comprendre mot populaire? 150€? Pas populaire 150€. Donc pas populaire auteuil venir au Parc 150€.

:hap:

Rentrer mon idée dans tete a toi?

==>Toi qui veut faire le puriste, le plan Leproux tu connais ? Le foot populaire c'est fini au PSG, ça fait quelques temps deja.
En plus la t'es sur un 1/4 de finale de LDC contre le barca, c'est pas un 32eme de coupe de France contre Carquefou....
En plus ça me fait doucement rire ce genre de commentaires.
Ca te dérange de foutre 150 €pour mon gros match de l'equipe que tu supporter mais foutre 100 € dans des chaussures ou 300 dans un iPhone ou un Galaxy ça te dérange pas.
Enfin bref c'est toujours le meme débat avec ceux qui veulent faire les puristes, y'aura qu'une seule vérité, c'est l'ambiance pendant le match, on verra bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:57:35

Zidmaster Voir le profil de Zidmaster
Posté le 16 mars 2013 à 14:56:35 Avertir un administrateur
Et par ailleurs je crache pas sur ceux qui mettent ce prix la et qui sont supporteurs du PSG.

Je crache sur ceux qui mettent ce prix la, qui supportent Reims, Auxerre, qui sont pas loin de Paris, et qui nous bouffent des places...

On va se retrouver avec un Parc des familles les mecs. Mais bon, attends toi a voir des supporteurs de ouuuuf contre le barca... Ils vont applaudir un truuuuuc de fouuuu!!!

==>Mais elle sort d'ou cette rumeur sérieux ? T'es qui pour dire que les mecs qui achetent des places sont des mecs de Reims qui supportent le Barca, sérieux, tu es qui ?

Sandroid Sandroid
MP
Niveau 8
16 mars 2013 à 14:57:36

Kirsten-Prout
Posté le 16 mars 2013 à 14:55:19
Le prix des places influe forcément sur l'ambiance d'un stade. Les mecs issuent de milieux modeste sont plus enclin a mettre l'ambiance que les riches. Logique.

N'importe quoi. Au parc, il y'a encore 3 ans en arrière. Les virages n'étaient pas ultra-prolo. C'était mutisocial et les riches mettaient autant d'ambiance que les pauvres.
D'ailleurs il y'avait une forte population issue des quartiers chic à Boulogne.

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:57:41

koshi_8 Voir le profil de koshi_8
Posté le 16 mars 2013 à 14:56:20 Avertir un administrateur
le preparateur physique qui fait des entrainement de bourrin en blessant tout nos joueurs

et qui en touchant la jambe d'un gars peut te dire que c'est bon t'es apte à jouer! le mec c'est tsunade quoi! :nah:

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 14:58:32

D'ailleurs il y'avait une forte population issue des quartiers chic à Boulogne.

en tribune paris ou presidentiel...

Sandroid Sandroid
MP
Niveau 8
16 mars 2013 à 14:59:43

Jethro_Gibbs
Posté le 16 mars 2013 à 14:58:32
D'ailleurs il y'avait une forte population issue des quartiers chic à Boulogne.

en tribune paris ou presidentiel...

:d) Euh non. Il y'avait aussi des prolos en Paris ou présidentielle hein. C'est juste plus familial et donc pour les non-abo

Kirsten-Prout Kirsten-Prout
MP
Niveau 8
16 mars 2013 à 15:00:07

Sandroid
Posté le 16 mars 2013 à 14:57:36
Kirsten-Prout
Posté le 16 mars 2013 à 14:55:19
Le prix des places influe forcément sur l'ambiance d'un stade. Les mecs issuent de milieux modeste sont plus enclin a mettre l'ambiance que les riches. Logique.

N'importe quoi. Au parc, il y'a encore 3 ans en arrière. Les virages n'étaient pas ultra-prolo. C'était mutisocial et les riches mettaient autant d'ambiance que les pauvres.
D'ailleurs il y'avait une forte population issue des quartiers chic à Boulogne.

:d) Le plan Leproux, tu sais ce que c'est ? Aujourd'hui ceux qui viennent sont de vrais riches. Des mecs qui viennent voir un match comme ils iraient voir une pièce de théâtre. A l'ancienne, ils venaient au Parc car c'était une partie de leur vie. Ils ont supporté le PSG bien avant d'être riche. Maintenant, c'est l'inverse.

Il n'empêche, qu'on peut avoir une très bonne ambiance contre le Barça. Les anciens réussirons forcément a rentrer.

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 19
16 mars 2013 à 15:00:35

Cottmar --> Allez, chut, tu soules, tu parles mal, tu t'en prendrais deux sans demander ton reste, donc evite de jouer le mignon...

Sandroid --> La tribune Auteuil a toujours rassemblé des jeunes issus de milieu populaire, ou au moins peu modeste.
A Boubou je dis pas. Aprés en tribune Paris ouais :hap: T'avais deja des abo bien plus cher qu'en Auteuil/boulogne.

Kirsten-Prout Kirsten-Prout
MP
Niveau 8
16 mars 2013 à 15:01:13

Et Auteuil, c'était des emcs issuent de milieu modeste.

BenjaminGarnier BenjaminGarnier
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:01:23

174884848 % D'accord avec Zid et Super mais alors vraiment d'accord.

KimLacan KimLacan
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:02:04

Tu dis de la merde Sandroid.

J'ai fait tous les côtés du Parc, et je retrouve rien de ce que tu dis.

Va au Parc des fois, fais des recherches sur les tribunes avant Leproux et reviens ici.

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 19
16 mars 2013 à 15:02:10

Il sort le budget habillement, il parle d'Iphone a 300 balles, mais t'es pas humain en fait? On t'a inventé pour que certains paraissent intelligents?

GyneDZEKOlogue GyneDZEKOlogue
MP
Niveau 10
16 mars 2013 à 15:02:27

Si demain CA met Chantome au lieu de Gameiro je pète un câble :hum:

Et encore je préfère voir Beckham que l'autre :hum:

Sandroid Sandroid
MP
Niveau 8
16 mars 2013 à 15:02:47

"Il n'empêche, qu'on peut avoir une très bonne ambiance contre le Barça. Les anciens réussirons forcément a rentrer."

-> Il le peuvent quand ils veulent hein. C'est juste qu'ils ne viendront pas.
Et le plan leproux n'a pas ramené plus de riches, juste des familles et lynx. Y'a encore des banlieusards au Parc hein.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment