CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 46654666466746684669467046714672467346744675  ... 4722»
Page suivanteFin
david_222 david_222
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:06:34

"une voiture vitre teinté qui transporte l'agent de Cavani", mais faut stop le pessimisme, çà doit etre lui

-Blown- -Blown-
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:08:46

Stop la parano quand même :hap:

Si là il vient pas, go se tirer une balle .

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:09:36

Stan :rire:

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
10 juillet 2013 à 20:09:36

J'ai explosé Stan. :rire:
Remember l'année dernière. :hap:

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:10:00

PEMT avec mon CDL :cool:

Z6-PO Z6-PO
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:10:07

Stanback :d) Les carreaux c'est pour cacher la Joconde sur la banquette arrière :hap:

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
10 juillet 2013 à 20:10:22

Aight izi Loulou. :o))

Z6-PO Z6-PO
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:12:05

Y'avait eu quoi déjà l'an dernier ? :noel:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:13:17

Z6-PO Voir le profil de Z6-PO
Posté le 10 juillet 2013 à 20:12:05 Avertir un administrateur
Y'avait eu quoi déjà l'an dernier ? :noel:

flemme d'écrire, mais c'était assez epic

Z6-PO Z6-PO
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:16:21

M'en souviens pas... :noel:
M'enfin j'devais être au fin fou du 53 chez l'vieux... :hap:

Mais j'imagine la scène :rire: :rire:

Alou-traore Alou-traore
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:16:46

roche "léo n'a aucun attachement au psg"

Alain Roche, ancien joueur et responsable de la cellule de recrutement du PSG, a commenté pour Eurosport la démission de Leonardo de son poste de directeur sportif. Selon lui, le dirigeant brésilien n’est pas attaché au club de la capitale et l’a quitté pour de nombreuses raisons.

« Si je suis surpris ? Oui, bien sûr, a-t-il avoué. On ne peut pas annoncer comme ça une démission au beau milieu du mercato quand on est directeur sportif. Il avait tout le temps de l’annoncer à l’issue de la période des transferts. Ou au début, pourquoi pas, mais pas en plein milieu. On pouvait s’en douter, mais l’annoncer à ce moment-là c’est… pas inacceptable, mais presque. Dans sa position, il doit penser au club. Or, là, sa décision va mettre le doute chez tout le monde, à commencer par les joueurs qui étaient susceptibles de venir. Il faut se mettre à la place d’un joueur qui voit que Leonardo s’en va quelques semaines après Carlo Ancelotti. Il peut se dire : « C’est quoi ce club? ». Au moment où on voit que Thiago Silva a des velléités de départ, il n’y a personne pour prendre la parole et rassurer l’effectif. Je pense que Leonardo en a eu marre un peu de tout, de ses dirigeants peut-être. Même si à la base je ne comprends pas qu’il annonce ça du jour au lendemain, on s’aperçoit qu’en peu de temps, Ancelotti s’en va de lui-même, puis Leonardo s’en va de lui-même. Ça renvoie l’image d’un club très instable. Peut-être avaient-ils trop de pression ? Ils semblent s’être demandés : « Comment travailler dans ce club si on ne me fait pas confiance? » Cela fait deux personnes très importantes qui partent. Il y a un problème de gouvernance dans ce club. Si le départ de Leonardo était inéluctable ? Mais il n’a aucun attachement au club. Aucun. Leonardo est quelqu’un qui peut passer douze ans dans un club et aller ensuite chez le concurrent direct (NDLR, allusion à son passage entre l’AC Milan et l’Inter). C’est un homme de projets, un homme de coups. Il est égoïste et il travaille seul, il l’a dit lui-même. C’est un électron libre. Tellement libre qu’il est capable de partir en plein milieu du mercato… On peut avoir de la liberté à un poste pareil, mais quand on est trop indépendant, cela amène à faire des bêtises. Il a manqué de cadre. Il a fait trop de sorties négatives pour le club. C’est une accumulation de choses. Mais je me répète : quand on est salarié, on a des devoirs envers le club. Il y a des moments pour partir, et à mes yeux, on ne fait pas ce genre de choses. »

Concernant le bilan de Leonardo depuis son arrivée en 2011, Alain Roche estime qu’il n’est pas mauvais mais qu’il avait été facilité par Carlo Ancelotti et les moyens financiers du club. « L’équipe n’est pas la même qu’à son arrivée, ce qui est logique quand le budget passe de 80 à 300 millions d’euros. Son bilan est équilibré. Il a eu des moyens en relation avec ce qui lui était demandé. Champion de France, quart de finale de Ligue des champions, arrivées d’Ancelotti, Zlatan et Thiago Silva. On peut aussi commenter autrement le départ d’Antoine Kombouaré alors qu’il était premier, ou l’arrivée d’autres joueurs, même si j’ai fait ce job et que je sais bien qu’on ne peut pas faire que des bons coups. En tout cas, il laisse un club performant. (…) Sur ce que j’ai vu, ça se passait bien avec Ancelotti. Il lui a amené Thiago Silva et Zlatan. Quand vous êtes entraîneur et qu’on vous propose ces joueurs, il faudrait être idiot pour refuser. Bien sûr, cela aurait été compliqué pour lui de travailler avec un Wenger, un Ferguson, un Mourinho, qui s’occupent de tout de A à Z. Mais Ancelotti n’a jamais dit qu’il voulait avoir la main sur le recrutement. Chacun son registre. Si Leonardo doit être remplacé ? Absolument. Sauf si l’actionnaire souhaite confier à Blanc les pleins pouvoirs sportifs, et je ne pense pas qu’il le fera car c’est un entraîneur que les propriétaires qataris ne connaissent pas bien. Il faut un électron entre le président et l’entraîneur. Sauf si l’arrivée de Wenger et Mourinho est prévue pour l’année prochaine, il faut quelqu’un pour aider Laurent Blanc. Qui ? Je ne sais pas, mais il ne faudra pas se tromper. »

ThisIsParis ThisIsParis
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:16:55

Ouais le live de Canal Supporter, je me disais "Oh putin nos dirigeants ont choppé un très gros joueur ! Ibra qui signe OMG ! "

Et la tu vois Lavezzi :hap:

Fail total de Canal Supporter a ce moment la :hap:

GarrusLeTurien GarrusLeTurien
MP
Niveau 16
10 juillet 2013 à 20:18:46

Soit disant c'était Léonardo qui leur avait filé l'info sur l'avion d'Ibra. :noel:
Si c'est vrai Léo était en mode :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/28/1373480311-7806746-l-39-homme-avec-un-cigare-et-un-verre-de-cognac-un-fond-sombre.jpg
:cool:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:19:54

En plus, le live CS se mettait souvent en "pause", et leur jingle était bien relou

Thiagoal Thiagoal
MP
Niveau 4
10 juillet 2013 à 20:24:59

TS au Barça :ok:

_PastoDieu_ _PastoDieu_
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:25:47

Mais oui :ok:

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
10 juillet 2013 à 20:26:29

Faut que je retrouve les pages du live de l'année dernière. :hap:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:30:14

T'es une machine Max

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:32:19

Selon les croyances on m'appelle Jesus, Momo ou Momoise. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment