CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 45554556455745584559456045614562456345644565  ... 4722»
Page suivanteFin
AirEdel AirEdel
MP
Niveau 59
08 juillet 2013 à 13:31:44

ha dac :( :merci:

PastoDieu2 PastoDieu2
MP
Niveau 9
08 juillet 2013 à 13:33:27

cest contre qui?

Z6-PO Z6-PO
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:34:02

Il a quoi Ménez ? :noel:

Ryoze Ryoze
MP
Niveau 16
08 juillet 2013 à 13:34:19

C'est quoi la blessure de Menez est quand est-elle apparu? :(

lugachie lugachie
MP
Niveau 5
08 juillet 2013 à 13:36:19

bahebeck personne n'en parle mais il fait un excellent mondial dans la lignée de sa très bonne fin de saison,j'espère qu'il va exploser à valenciennes,devenir indiscutable,ce qu'il n'était pas à troyes.
2 buts 2 assists 2 péno provoqués sisi JCB homme du tournoi pour moi et on voit qu'il a du potentiel, si il progresse dans les choix et dans le jeu collectif, il deviendra très intéressant meme pour le PSG.

Sa serait bien quil continue a progréssé et qui sait peut etre notre future n°9. J'espere quil deviendra un tres grand ataquant et quil s'imposera au psg, le club de son coeur

StreetWear StreetWear
MP
Niveau 8
08 juillet 2013 à 13:37:28

Juste impossible qu'un jeune puisse s'épanouir chez nous

StreetWear StreetWear
MP
Niveau 8
08 juillet 2013 à 13:37:42

mise à part verratti

batou456 batou456
MP
Niveau 8
08 juillet 2013 à 13:38:58

J'avoue qu'il est méconnaissable depuis le match face à Nancy en cdf l'année dernière, il enchaine les buts ou les passes dé et est le véritable provocateur de l'edf U20 :(
Je pense qu'il peut devenir meilleur que Gameiro par exemple s'il fait des meilleurs choix :(

lNDIAnaPOLls lNDIAnaPOLls
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:44:01

david_222
Posté le 8 juillet 2013 à 12:56:44 Le jeu des pronos saison 2013 2014 commence à partir de demain, du TDC ou la L1 ?

:d) Je vais le commencer pour le TdC :ok:

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
08 juillet 2013 à 13:48:43

Qu'attendez-vous du match de mardi face à Sturm Graz ?

C'est certes une opposition mais pour pour moi, c'est un entraînement supplémentaire. Le jour du match, on va s'entraîner le matin. :d) Contre cette équipe, ce ne sera qu'une séance d'entraînement. :g)

:noel:

lugachie lugachie
MP
Niveau 5
08 juillet 2013 à 13:52:33

kura t'a l'air d'etre un grand fan de blanc ?

fera t-il jouer sakho?

obo91 obo91
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:57:35

lugachie
Posté le 8 juillet 2013 à 13:36:19
bahebeck personne n'en parle mais il fait un excellent mondial dans la lignée de sa très bonne fin de saison,j'espère qu'il va exploser à valenciennes,devenir indiscutable,ce qu'il n'était pas à troyes.
2 buts 2 assists 2 péno provoqués sisi JCB homme du tournoi pour moi et on voit qu'il a du potentiel, si il progresse dans les choix et dans le jeu collectif, il deviendra très intéressant meme pour le PSG.

Sa serait bien quil continue a progréssé et qui sait peut etre notre future n°9. J'espere quil deviendra un tres grand ataquant et quil s'imposera au psg, le club de son coeur

Un très bon jeune.
Un traitement non mérité de la part des supporters parisiens(sifflets et compagnie pour un mome de 19 ans)
Franchement j'espère le voir réussir car il en a le potentiel, mais ce ne sera pas à Paris... Pas assez bling bling

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:57:41

"Ca, c'était à bordeaux, mais le profil des milieux bordelais qui composaient les côtés du losange est totalement différent des joueurs bordelais à l'époque.
A l'époque les deux milieux sur le côté étaient des joueurs de ballons (type fernando et plasil, ou fernando et wendel avant), pas du tout des percuteurs donc mais des mecs plutôt techniques qui faisaient le jeu et s'appuyaient sur les latéraux rapides (surtout trémoulinas) pour lancer les attaques, bref c'était des bases de lancement, pas eux qui attaquaient eux même (ou alors dans un second temps, en temps que 2ème couche, pas 1ère). "

:d) C'est tout a fait applicable avec notre effectif, avec du Motta, du Chantome et du Verratti ou Pastore sur un côté, mais ça serait les brider.
La différence avec Bordeaux c'est qu'au lieu de se servir des latéraux pour lancer les offensives, on aurait nos percuteurs. Nos latéraux auraient juste à défendre au lieu de monter. Maxwell et Jallet le font plutôt bien, VDW ca dépend des jours. Et dans cette optique là, ca revient à ce que je disais l'autre jour, si Maxwell se blesse, Blanc pourrait être susceptible de foutre Sakho à gauche, juste pour défendre.

Mais vos joueurs de côté (lucas, lavezzi, menez...) sont de purs percuteurs/attaquants bien meilleurs que vos latéraux, donc vous ne pouvez pas jouer dans ce système qui les briderait totalement, à moins de mettre à la place des mecs comme verratti, Motta, voir Pastore (le seul à pouvoir faire les deux) ce qui reviendrait à vous priver d'une des grandes forces de votre équipe (et de n'importe quelle équipe de haut niveau): la percussion de vos attaquants.
:d) Ce que je dis en haut :noel:

"Bref, un 4-4-2 losange n'est pas possible à Paris car il ne correspond pas aux profils de vos joueurs, tout autant qu'un 4-5-1 avec cavani et Ibra me semble très hypothétique, un 4-5-1 c'est un 4-5-1 au sens propre du terme (celui de bordeaux l'était, et tous les 4-5-1 sont comme ca), c'est à dire un vrai 4-5-1 avec 3 milieux derrière l'attaquant et non une espèce de 4-4-2 transformé avec un attaquant de soutien encore plus en soutien que d'habitude, ca marche pas ca. "
:d) Le 442 losange est applicable sur le papier, mais ca ferait sans doute trop offensif. Ibra et Cavani seraient devant Pastore en 10. On se souvient tous ici de Pastore placé devant, c'était un carnage et il plantait but sur but. En combinant avec Ibra et en balançant des caviars à Cavani, y'a pas de raisons que ce trio ne fonctionne pas. Sur les côtés ca partirait sur du Lavezzi/Lucas, très vif, les deux ne rechignent pas à courir tout le match.

"Ca signifie que soit Ibra est attaquant (4-4-2) soit il est milieu (4-5-1), s'il est milieu il va falloir le convaincre de jouer milieu off (certes un rôle plutôt offensif) plutôt qu'attaquant, lui qui adore marquer le + de buts possible et être la star de l'équipe en attaque...C'est pas gagné d'avance... "
:d) Dans l'optique d'un 451 avec Ibra milieux offensif, y'a pas de soucis à se faire. Il connait le rôle, il l'a joué en club et le joue régulièrement en sélection. Sauf que devant lui il va pas se taper l'autre merde d'Elmander, les pieds carrés d'Hysen ou l'illustre Toivonen qui bien que très polyvalent, ne jouerait pas son rôle favoris.
Il restera la star de l'équipe quoiqu'il arrive. Limite je me demande s'il ne serait pas heureux si les journalistes en France le lâche un peu. Et il faut se rendre à l'évidence, aujourd'hui Cavani est jeune et disponible. Ibrahimovic ne sera pas éternel au club (retraite ou nouveau club :hap: ) et Cavani aurait été invendable dans un ou deux ans.

"Enfin, je suis peut être stupide mais je comprend pas spécialement la réaction de Blanc, bien sûr Ibra et Cavani sont compatibles mais pour moi une attaque lavezzi-cavani-menez par exemple c'est pas moins efficace qu'un duo cavani-Ibra en attaque"
C'est pas moins efficace sur un match, qu'en est-il sur la durée ? Nene Pastore Menez ca marchait du tonnerre également, claquer des 4-0 c'est bien, mais il faut gagner le plus de match possible. Alors oui sans les tricheries régulières des autres clubs, Nene Pastore Menez aurait été un trio champion, mais au final ils ne l'ont pas été. Le duo Zlatan-Ibra a été champion.

"je dirais même que le mieux c'est lavezzi-Ibra-cavani (qui peut jouer sur un côté, beaucoup ont tendance à l'oublier, et alterner avec lavezzi en tournant autour d'Ibra)"
Cavani n'est pas joueur de côté, il se dépense oui, mais il n'a pas les caractéristiques d'un ailier (du moins d'un bon ailier, courir vite on laisse ça aux marseillais) surtout les ailiers modernes. Gameiro aussi a joué sur le côté, et il était complètement bridé.
On claque 60M dans un buteur. Surtout qu'en LDC, partir à l'assaut des défenses avec un trio Lavezzi-Ibra-Cava c'est du pur suicide, on l'a bien vu en poule à Porto, Ibra était tout seul devant. Blanc veut la possession, il ne veut être une équipe de contre.

Enfin on verra bien. Déjà faut dégraisser l'effectif.

GyneDZEKOlogue GyneDZEKOlogue
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:58:39

Abidal à Monaco, donc....

Digne à Paris :fete:

Clasie Clasie
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 13:59:31

ouff, monaco qui prends "a dix balle"

j'ai eu peur que nasser prenne ce cramé par amitié

WhyAlwaysMILF WhyAlwaysMILF
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:00:32

Abidal y'a 3 4 ans c'était top du top hein...

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:01:03

"Enfin, je suis peut être stupide mais je comprend pas spécialement la réaction de Blanc, bien sûr Ibra et Cavani sont compatibles mais pour moi une attaque lavezzi-cavani-menez par exemple c'est pas moins efficace qu'un duo cavani-Ibra en attaque"
:d) C'est pas moins efficace sur un match, qu'en est-il sur la durée ? Nene Pastore Menez ca marchait du tonnerre également, claquer des 4-0 c'est bien, mais il faut gagner le plus de match possible. Alors oui sans les tricheries régulières des autres clubs, Nene Pastore Menez aurait été un trio champion, mais au final ils ne l'ont pas été. Le duo Zlatan-Ibra a été champion.

"je dirais même que le mieux c'est lavezzi-Ibra-cavani (qui peut jouer sur un côté, beaucoup ont tendance à l'oublier, et alterner avec lavezzi en tournant autour d'Ibra)"
:d) Cavani n'est pas joueur de côté, il se dépense oui, mais il n'a pas les caractéristiques d'un ailier (du moins d'un bon ailier, courir vite on laisse ça aux marseillais) surtout les ailiers modernes. Gameiro aussi a joué sur le côté, et il était complètement bridé.
On claque 60M dans un buteur. Surtout qu'en LDC, partir à l'assaut des défenses avec un trio Lavezzi-Ibra-Cava c'est du pur suicide, on l'a bien vu en poule à Porto, Ibra était tout seul devant. Blanc veut la possession, il ne veut être une équipe de contre.

Avec des fleches c'est mieux

WhyAlwaysMILF WhyAlwaysMILF
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:04:11

paillard nicolas ‏@nicopaillard 54 s
Ouffffff verratti prolongé @SimoneRovera envahit les Champs Elysées pour défilé cc@NilsHugon @ced_chasseur

Verratti prolongé donc.

Kingof971 Kingof971
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:06:11

Pour verratti je me faisais vraiment pas de soucis :)

Mehdii-92 Mehdii-92
MP
Niveau 11
08 juillet 2013 à 14:06:56

Abidal a monaco le mec cramé quoi 34 pige :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment