CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 433434435436437438439440441442443  ... 4722»
Page suivanteFin
GarrusLeTurien GarrusLeTurien
MP
Niveau 16
12 mars 2013 à 03:15:59

Ouais surement. D'ailleurs celle là > all :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=w9V1wyeLi_Y

GarrusLeTurien GarrusLeTurien
MP
Niveau 16
12 mars 2013 à 03:25:02

Je sais pas. Lafouine a dit qu'il avait insulté sa mère en face et que Booba s'était barré sans bronché. Je crois que c'était avant la bagarre. Ils sont quittes ? :hap:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
12 mars 2013 à 03:29:58

Lol le scud de Guérin sur Ibra :rire2:

Par contre les parents qui n'ont que le mot "sécurité" à la bouche..... c'est bon quoi, le PdP avant c'était pas Bagdad non plus hein. Ce lavage de cerveau des médias... :-(

Bon après avoir des enfants tout ça c'est bien, mais c'est pas nouveau non plus. Dans les tribunes basses, on a toujours eu des enfants, des groupes issus des clubs et des handicapés dans les latérales. C'est vraiment une histoire de communication du club, c'est de la pub ce truc c'est 3 minutes de merdes commerciales, on dirait les pubs avec des faux sondages micro trottoirs pour les dentifrices.

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 03:32:09

Ouai, mais c'est ce qu'il dit... Y'a rien pour le prouver.
Alors que là, y'a une vidéo.
Par contre, on voit un premier mec se faire niquer dans la salle, et ce mec a un haut adidas, des pompes blanches et un bas noir.

Dehors, Dixon est en haut noir, bas rouge, chaussure rouge. Le mec, il se fait défoncer, il se casse a le temps de se changer, puis revient et recherche la merde ? :doute:

Ce qui est bizarre, c'est qu'il a confirmer s'être fait frapper par Booba et que ce dernier frappait comme une femme sur son dos et que ça ne faisait pas mal... :doute: Il a mit une photo de sa tête, et elle est intacte... Chelou quand même.

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 03:33:15

Guerin a raison quand même. :(

Et La vidéo, de la pure merde.

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 03:37:00

Allez, bonne nuit tout le monde :ok:

GarrusLeTurien GarrusLeTurien
MP
Niveau 16
12 mars 2013 à 03:41:00

Bonne nuit :ok:

Psg9475 Psg9475
MP
Niveau 3
12 mars 2013 à 06:34:14

Wesh les gars je vais aller au camp des loges j'espère t'en a y vont s'arrêter :(

Affecter Affecter
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 07:08:45

Si tu y vas aujourd'hui sors les skis :hap:

Zlatanesque Zlatanesque
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 07:17:42

POLOLO YA AU MOINS 50CM DE NEIGE VIRTUEL IMAGINAIRE SUR PARIS!
MÉTÉOFRANCE SUSU

david_222 david_222
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 08:59:14

Dans ma campagne du 91, c'est la merde, je suis sinistré...merde de cette neige

PorteSt-Cloud PorteSt-Cloud
MP
Niveau 8
12 mars 2013 à 09:10:18

:salut:

la vidéo de Garrus :rire:

PorteSt-Cloud PorteSt-Cloud
MP
Niveau 8
12 mars 2013 à 09:13:44

Zlatan Ibrahimovic suspendu, Jérémy Ménez blessé, Kevin Gameiro pensait logiquement avoir toutes ses chances d’être titulaire contre le FC Valence, en huitième de finale retour de Ligue des Champions, la semaine passée. Seulement, au coup d’envoi, l’international tricolore était une nouvelle fois sur le banc. Une situation qui, selon l’un de ses proches interrogé par Le Parisien, marque presque déjà la fin de son aventure au Paris SG.

« Kevin, n’est pas du genre à faire des histoires, mais il n’est pas dupe de la considération qu’on lui porte au club. La semaine passée a marqué un tournant. On ne l’a même pas averti avant (qu’il serait sur le banc de touche). Kevin était fou », a expliqué l’ami de l’ancien Lorientais. Professionnel jusqu’au bout, ce dernier était tout de même sorti du banc, sans états d’âme, pour aider l’équipe à égaliser, initiant même l’action du but d’Ezequiel Lavezzi.

Mais il n’oublie pas le traitement que Carlo Ancelotti et le staff lui ont réservé. Du coup, son départ en fin de saison semble acté. Malgré son statut au PSG, plusieurs équipes restent intéressées par son profil. Le FC Valence, le Borussia Dortmund ou encore Liverpool gardent un œil sur lui. Le média anglais talkSPORT l’a également placé sur les tablettes d’Arsenal. Des portes de sorties de choix pour un Kevin Gameiro qui ne demande qu’à jouer.

et il l'a remis sur le banc face à Nancy, bien joué sale daube d'Ancelotti :bravo: concurrence erronée, Turn-over inexistant, jeu pitoyable.. vivement qu'il dégage

ArreteDeMeVoir ArreteDeMeVoir
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 09:16:25

BTG tout le moindre sait qu'il y a une fausse concurrence :ok:
Menez aura beau marqué un triplé et Pastore faire un match de merde comme samedi, ce sera toujours l'Argentin qui jouera :ok: Pourquoi :question: 42M€ :ok:

PorteSt-Cloud PorteSt-Cloud
MP
Niveau 8
12 mars 2013 à 09:19:52

42 millions quoi :rire2: cette carotte...

Lucas je juge pas encore vu qu'il enchaîne avec une saison au Brésil mais si en 2015 il n est pas devenu le top joueur, quenelles de 45 millions...

alors que Nene et Menez vont etre dégager l un après l autre en ayant apporté 2 fois plus pour 75 millions de moins :-)

flash91 flash91
MP
Niveau 24
12 mars 2013 à 09:37:14

Moi je sais pas si c'est sa déclaration de merde, où ta tête de gros enculé qu'il a fait quand il a dit ça qui m'enerve le plus :(

KeadsOner KeadsOner
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 09:47:43

Pastore j'aimerais bien qu'il parte pour qu'il laisse la place à une nouvelle recrue , genre Bale , CR7 ! Pastore n'est pas à la hauteur cette saison , qu'il parte !

Par contre dommage pour Gameiro et Ménez .. :snif:

flash91 flash91
MP
Niveau 24
12 mars 2013 à 09:53:53

Leo + Ancelotti :d) Murinho

Ibra :d) Falcao

Gameiro :d) CR7

:noel:

KeadsOner KeadsOner
MP
Niveau 10
12 mars 2013 à 09:56:46

J'suis d'accord sauf pour Ancelotti , il doit rester ! :oui: Pour qu'on progresse et pas qu'on soit désorienté par les changements de staff etc .. :-)))

PorteSt-Cloud PorteSt-Cloud
MP
Niveau 8
12 mars 2013 à 10:05:24

c'est pas parce que tu gardes un coach que ton équipe progressera forcément.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment