CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 42904291429242934294429542964297429842994300  ... 4722»
Page suivanteFin
Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:46:22

En plus super claqué le délire de prendre tout le temps des joueurs qu'ont fait leur temps dans d'autre club . Les joueurs qui font l'histoire d'un club ce sont des joueurs comme lucas ou verratti s'ils explosent chez nous ils faut absolument les garder

lNDIAnaPOLls lNDIAnaPOLls
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:48:26

J'avais lu dans un article que Xabi Alonso est blessé pour quelques mois encore donc ça m'étonnerais fort qu'on accepte un tel échange :(

TEK9 TEK9
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:49:42

Horus-24 Voir le profil de Horus-24
Posté le 30 juin 2013 à 13:46:22 Avertir un administrateur
En plus super claqué le délire de prendre tout le temps des joueurs qu'ont fait leur temps dans d'autre club . Les joueurs qui font l'histoire d'un club ce sont des joueurs comme lucas ou verratti s'ils explosent chez nous ils faut absolument les garder

+51689

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 25
30 juin 2013 à 13:50:02

lNDIAnaPOLls
Posté le 30 juin 2013 à 13:45:20
Si on leur cède Verratti, on va passer pour des gros pigeons

:oui:

iLGufetto iLGufetto
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:56:52

Vivement que ce mercato finisse, j'ai l'impression qu'on est inoffensif.

Clasie Clasie
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 13:59:00

+1 VDD, nasser se la joue mec qui prend son temps mais plus vite on boucle le mercato,.plus tôt les automatismes se trouvent.

casse les couille le qatari

:hap:

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:03:51

Nasser a couillé le Real sur le cas CA déjà. Là il travaille en interne. Il ne veut pas se précipiter et il à raison. Maintenant, a nous de ne pas nous faire baiser. Verratti on le garde et puis c'est tout. Le seul moyen de tèj' Verratti c'est de récupérer Pogba. Et encore pour ça, il faudrait s'arranger pour couiller le Real dans l'opération.

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:04:47

Faut se rendre à l'évidence, le mercato va pas beaucoup bouger pour nous cet été.

Rien qu'avec la délca de Léonardo il y'a 2-3 mois quand il disait qu'il fallait juste recruter pour le nombre vu qu'il y'a des remplacents qui vont partir...

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:05:14

Ceux qui ne parlent pas, n'agissent pas mais observent sont bien plus dangereux que tous ceux qui ouvrent leur gueule.

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:05:26

Hayce-Lemsi Voir le profil de Hayce-Lemsi
Posté le 30 juin 2013 à 14:03:51 Avertir un administrateur
Nasser a couillé le Real sur le cas CA déjà. Là il travaille en interne. Il ne veut pas se précipiter et il à raison. Maintenant, a nous de ne pas nous faire baiser. Verratti on le garde et puis c'est tout. Le seul moyen de tèj' Verratti c'est de récupérer Pogba. Et encore pour ça, il faudrait s'arranger pour couiller le Real dans l'opération.
Lien permanent

On a couillé le Re

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:06:42

Hayce-Lemsi Voir le profil de Hayce-Lemsi
Posté le 30 juin 2013 à 14:03:51 Avertir un administrateur
Nasser a couillé le Real sur le cas CA déjà. Là il travaille en interne. Il ne veut pas se précipiter et il à raison. Maintenant, a nous de ne pas nous faire baiser. Verratti on le garde et puis c'est tout. Le seul moyen de tèj' Verratti c'est de récupérer Pogba. Et encore pour ça, il faudrait s'arranger pour couiller le Real dans l'opération.
Lien permanent

On a couillé le Real ? Pardon ? :ouch:

Payer une indemnité de départ pour avoir un coach c'est juste normal. C'est eux qui nous ont couillé : le prix c'était 7.5 barres. Eux n'ont payé que 4.5.

Donc non, on a pas couillé le Real, non. C'est plutot l'inverse.

otohime otohime
MP
Niveau 68
30 juin 2013 à 14:07:52

D'après Nasser, le chiffre est faux, le Real a payé plus.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:09:55

+ les recettes des 2 matchs amicaux

Clasie Clasie
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:10:26

oui ils ont payé + , d'après une source proche du dossier.

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:11:58

Nasser a bien assuré que le Real avait payé bien plus cher que ce que la presse a annoncé. Ensuite, il s'est arrangé pour percevoir les recettes totales des 2 matchs fac au Real. On a baiser le Real. Niveau négociation, on est largement meilleur qu'eux. Parce que même si on touche peu, on s'en fou on a pas besoin de leur argent... On aurait pu leur donner même. Sauf que là, le real a baisser son froc pour l'avoir. On a négocier pour les niquer, leur montrer que s'ils veulent vraiment le mec, nous on ne pratique pas le "prix à débattre"... Tu le veux, la position de force, c'est nous qui l'avions. On leur a dit "Tu le veux, tu payes et tu t'asseois sur les recettes". Les supporters ne se rendent pas compte de ça... Ils disent "Ils vous ont couillé CA :rire2: ", mais les dirigeants de clubs savent très bien que dans cette affaire, le patron c'est nous. Et ça, ça doit les faire flipper. On a tous les avantages... Des businessman hors-normes, des contacts un peu partout, du temps, et surtout une puissance financière supérieur à toutes les autres, ce qui fait qu'on peut se permettre d'exiger d'énorme chose visà vis des autres. Nos dirigeants le savent, et les autres aussi.

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:16:48

Concrètement, peu importe les sommes des recettes... On s'en fou on en a pas besoin. On pourrait en faire don a une association tiens... Histoire que notre image se renforce.
Mais le Real a été obliger de s'asseoir dessus. Ca fait combien de temps qu'on a pas vu le Real subir des négociations ? Qu'on a pas vu le Real s'asseoir autour d'une table de négociation en n'étant pas en position de force ?

AugustineAzuka AugustineAzuka
MP
Niveau 9
30 juin 2013 à 14:16:52

et dans les négos, pour leur donné CA, il y à CR7 :ok:

:rêve:

DominikEulberg DominikEulberg
MP
Niveau 28
30 juin 2013 à 14:17:44

On vendra jamais Verratti quel que soit le prix :)

Et le joueur n'a aucune envie de partir, il a un long contrat et sera bientôt augmenter :ok:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:20:08

http://www.francefootball.fr/news/Tiene-pas-donne-a-tout-le-monde/382601

La saison passée, vous n’avez joué que deux matches de L1. Et encore, une fois que le titre était acquis. Comment avez-vous vécu cette situation ?

Ça fait partie de la vie d’un footballeur… J’ai pris sur moi et j’ai accepté la situation parce que dans l’effectif, il n’y avait pas que moi. Il fallait aussi que je respecte le boulot de mes partenaires.

Y-a-t-il eu, malgré tout, des moments plus compliqués à vivre que d’autres ?

Forcément, quand tu t’entraînes toute la semaine et que le week-end, tu te retrouves en tribunes ou à la maison, c’est difficile. Mais je ne suis pas quelqu’un qui lâche comme ça. C’est aussi la raison pour laquelle je ne me suis jamais plaint.

Pensez-vous avoir payé le fait d’être un joueur étiqueté «Antoine Kombouaré» ?

Non, je ne pense pas. J’ai eu une discussion avec Carlo (Ancelotti). Il m’a dit que c’était la concurrence, que tout se jouerait aux entraînements même si, au final, ça n’a pas été ça. Ce sont des choix d’entraîneur… Aujourd’hui, je pars sans regrets. J’ai quand même un titre de champion de France. Ce n’est pas donné à tout le monde.
«Que j'ai peu ou pas du tout joué, je suis champion de France. Ça ne se discute pas»

Se sent-on pleinement champion de France quand on a aussi peu joué que vous ?

Je faisais partie de l’effectif du PSG, non ? Que j’ai peu ou pas du tout joué, je suis champion de France. Point barre. Ça ne se discute pas.

Vraiment un bon mec ce Siaka

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:20:38

"Nasser a bien assuré que le Real avait payé bien plus cher que ce que la presse a annoncé. "

:d) Bah oui c'est facile de dire ça. Comme c'était facile de dire que Blanc c'était le choix de Léonardo alors que c'est pas du tout le cas.

"On a négocier pour les niquer, leur montrer que s'ils veulent vraiment le mec, nous on ne pratique pas le "prix à débattre".."

:d) Bah si justement, 4.5 VS 7.5 ils ont bien négocié le prix et me sors pas que c'est plus, qui te le dit ? J'en suis sûr que c'est le bon chiffre.

" mais les dirigeants de clubs savent très bien que dans cette affaire, le patron c'est nous"

:d) :rire: Ouai les patrons c'est nous. Tu sais pourquoi on a attendu 2 mois avant que Carlo parte ? C'est pas parce que on négociait son transfert, c'est juste parce qu'on trouvait pas d'entraineurs. La nomination de Blanc à cette date en est juste la preuve la plus flagrante.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment