CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 42744275427642774278427942804281428242834284  ... 4722»
Page suivanteFin
Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:18:02

triangle_dor
Posté le 29 juin 2013 à 11:07:25
Faut avoir le sida pour kiffer blanc et ses copines marseillaises
Lien permanent

Il raconte quoi lui? :rire:

Delyrion Delyrion
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:22:15

Les mecs il est 11h20 et je fais la secrétaire dans un cabinet médical :rire: :rire:

Delyrion Delyrion
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:22:48

avec ce que je gagne aujourd'hui je prépare l'achat de GTA V :bave:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:54:22

Sakho : “Je veux jouer au PSG toute ma vie, mais…”

Mamadou Sakho est revenu sur son avenir au micro de Sky Sports. Le défenseur central parisien, qui répète son attachement pour son club de coeur, ne nie pas que son temps de jeu sera déterminant pour son choix de carrière.

“Je dois prendre une décision. Le PSG est mon club, je suis né ici, j’ai appris le football ici. Je veux jouer pour ce club toute ma vie, mais il doit être clair que je ne veux pas m’asseoir sur le banc, a expliqué l’international français. Cette saison, je n’ai pas joué autant que j’aurais aimé et que j’ai pu jouer la saison dernière à cause de choix de l’entraineur. Chaque joueur veut jouer chaque semaine, je ne suis pas différent des autres. Il y a des offres sur la table. Maintenant qu’on a un nouvel entraineur, je vais pouvoir parler et savoir ce qu’il pense. Je suis flatté d’être suivi par des clubs à l’histoire importante comme Liverpool et Milan. Nous verrons ce qui se passera. Dans un futur proche.”

Bon, si on recrute un David Luiz ou un autre, Sakho partira surement...

KeadsOner KeadsOner
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:59:12

Franchement autant ne pas acheter de DC et le garder ?

En sachant qu'il a 23 ans et donc une grande marge de progression ! Comme ca pas besoin de recruter de DC ..

Clasie Clasie
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:00:22

Mais pourquoi il veut être épargné par la concurrence , Il n'a pas le niveau de Thiago Silva à ce que je sache, WTF ?

Sissokhan Sissokhan
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:01:11

Qu'on l'installe définitivement avec T-S :oui:

tofraziel tofraziel
MP
Niveau 25
29 juin 2013 à 12:03:20

Sakho croit vraiment que sa place de titulaire est assurée à Liverpool ou au Milan ? :sarcastic:

belgium-buy belgium-buy
MP
Niveau 7
29 juin 2013 à 12:03:29

qu'il se casse cette pettie frappe

mifoza mifoza
MP
Niveau 54
29 juin 2013 à 12:08:05

Sakho : “Je veux jouer au PSG toute ma vie, mais…”

Mamadou Sakho est revenu sur son avenir au micro de Sky Sports. Le défenseur central parisien, qui répète son attachement pour son club de coeur, ne nie pas que son temps de jeu sera déterminant pour son choix de carrière.

“Je dois prendre une décision. Le PSG est mon club, je suis né ici, j’ai appris le football ici. Je veux jouer pour ce club toute ma vie, mais il doit être clair que je ne veux pas m’asseoir sur le banc, a expliqué l’international français. Cette saison, je n’ai pas joué autant que j’aurais aimé et que j’ai pu jouer la saison dernière à cause de choix de l’entraineur. Chaque joueur veut jouer chaque semaine, je ne suis pas différent des autres. Il y a des offres sur la table. Maintenant qu’on a un nouvel entraineur, je vais pouvoir parler et savoir ce qu’il pense. Je suis flatté d’être suivi par des clubs à l’histoire importante comme Liverpool et Milan. Nous verrons ce qui se passera. Dans un futur proche.”

qu'il dégage.
Non mais encore une fois c'est quoi ce mec qui veut pas de concurrence de quel droit on devrait lui donner une place de titulaire indiscutable ? Mentalité de merde ce joueur. je l'aime vraiment pas

AirEdel AirEdel
MP
Niveau 59
29 juin 2013 à 12:08:22

Toujous pas de nouvelles de Chantome la fiotte ?

mifoza mifoza
MP
Niveau 54
29 juin 2013 à 12:09:01

KeadsOner
Posté le 29 juin 2013 à 11:59:12
Franchement autant ne pas acheter de DC et le garder ?

En sachant qu'il a 23 ans et donc une grande marge de progression ! Comme ca pas besoin de recruter de DC ..

et si silva se fait les croisé? on clone sakho après ? enfin remarque non parce que sakho c'est tellement le meilleur qu'on jouera à 10, lui tout seul derrière

kenias kenias
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:10:07

Tant qu'il n'élèvera pas son niveau de jeu, ce sera compliqué pour lui d'avoir le statut d'indiscutable qu'il demande.

qu'il degage je veut plus de cette racaille dans notre club

mifoza mifoza
MP
Niveau 54
29 juin 2013 à 12:11:00

franchement je suis l'entraineur rien que pour ces déclarations qui multiplie je le fais pas jouer. Je préfère mille fois un Alex qui l'a ferme

AirEdel AirEdel
MP
Niveau 59
29 juin 2013 à 12:11:09

On est gaté niveau mentalité looser n'empeche, mais au moins heureux qu'on se rende compte de la vrai personnalité des joueurs français après l'arrivé de véritable professionnel étrangers, c'est bien de vouloir jouer tout les matchs mais faut assurer derrière...

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:12:15

Salut a tous,

Niveau mentalité de looser il y a que des Français qui parlent, ça peut pas être une coincidence

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:12:28

Tout les joueurs qui auront le choix entre Paris et Monaco comme digne choisiront logiquement Monaco . Enfin quand ils auront la ldc. Trop d'avantage fiscaux . Même un agent qui fait signer un joueur à Monaco n'est pas imposable sur sa prime alors qu'en france il l'est

mifoza mifoza
MP
Niveau 54
29 juin 2013 à 12:12:55

ah bah c'est sur qu'on est loin de la mentalité d'un VdW ou d'un alex

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:14:24

Missione in Brasile del Barcellona per Thiago Silva. Il club catalano prova ad affondare il colpo sul difensore del Psg: stando a quanto scrive il quotidiano spagnolo Marca, in questi giorni è in Brasile il direttore sportivo del Barcellona, Raúl Sanllehí, con l'obiettivo di provare a convincere il difensore. Una volta ottenuto l'ok di Thiago, ci sarà poi da aprire il fronte col Psg: sarà durissima, perché lo sceicco proprio due giorni fa è stato chiarissimo. "Thiago Silva resterà fino alla scadenza del contratto", ha spiegato nel corso della presentazione del nuovo tecnico Laurent Blanc.

La gazetta.

Ts en réunion avec les dirigeants du barca

WhyAlwaysMILF WhyAlwaysMILF
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 12:18:11

Fake, meme si il ( peu probable ) dit vouloir rejoindre le Barca, les dirigeants le vendront pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment