CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 42164217421842194220422142224223422442254226  ... 4722»
Page suivanteFin
mifoza mifoza
MP
Niveau 54
27 juin 2013 à 08:57:09

D'ailleurs ca peut etre inventé par les medias parce que comme par hasard blanc bernes = cabaye . L'amalgame est facile a faire

Delyrion Delyrion
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 08:59:57

Yep!!

parodiaz parodiaz
MP
Niveau 8
27 juin 2013 à 09:07:06

salut all :ok:

Cette intersaison est un cauchemar, si meme Monaco sans europe reusit a nous devancer sur des dossiers simples, on est mal.
:(

david_222 david_222
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 09:16:09

Hello all

Je viens de voir pour Digne, méfiance quand même car le Parisien avait également indiqué qu'il y avait un accord total...Je vais attendre que ce soit officiel, ce serait dommage de le louper néanmoins mais on a peut etre refuser de mettre 15M.

En tout cas si c'est vrai, il y a ceux qui vont se couper les veines (coucou Stoo) et ceux qui vont sauter de joie (coucou Stan :hap: )

Cabaye je suis franchement pas contre pour remplacer numériquement Chantôme, reste à voir si il accepte le concurrence...

flash91 flash91
MP
Niveau 24
27 juin 2013 à 09:17:36

Comment vous pouvez avoir autant la haine de louper Digne, quand on voit qu'il n'a encore rien prouvé et vaut 15M€, alors que Payet qui est international A, il coûte 8M€ ?

Marre des tarifs spécial PSG quoi ...

mifoza mifoza
MP
Niveau 54
27 juin 2013 à 09:21:51

Non mais grave, digne perdo si on l'a pas ca me fait ni chaud ni froid rien a faire

-Blown- -Blown-
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 09:22:18

Enfin je croyais que Digne avait coupé son tel etc... les journalistes vont jusqu'en Turquie :hap:

parodiaz parodiaz
MP
Niveau 8
27 juin 2013 à 09:26:01

Qu'on ne nous fasse pas croire qu'on a besoin de l'avis de Blanc pour finaliser le dossier Digne.
Leo essaye peut etre d'avoir DeSciglio pour 30m, ca m'etonnerait pas :hum:

Delyrion Delyrion
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 09:30:59

Leo nous prépare une surprise :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2013 à 09:31:00

Horus-24
Posté le 27 juin 2013 à 08:41:58
Et digne toi tu t'en fous peut être mais reste que la direction voulait vraiment le joueur et premier accrochage Monaco Paris sur un dossier on se fait bouffer alors qu'ils ont même pas l'Europe
Lien permanent

T'en a pas marre d'inventer des conneries ?

mifoza mifoza
MP
Niveau 54
27 juin 2013 à 09:41:51

Selon eurosport , rooney c'est 30M ! Faut le prendreeee

Clasie Clasie
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 09:45:37

il veut pas quitter l'Angleterre...

je veux De Sciglio

david_222 david_222
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 09:46:11

SAKHO UNE PROPOSITION DE PROLONGATION. L’Equipe fait le point sur les transferts du PSG. Et d’après le quotidien sportif, le club parisien a proposé un nouveau contrat avec deux années supplémentaires et une augmentation de salaire à la clef à Mamadou Sakho, qui est suivi par Liverpool, l’AC Milan et Monaco. La présence de Laurent Blanc serait un atout pour le convaincre de poursuivre l’aventure avec son club de cœur.

Clasie Clasie
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 09:52:54

de Sciglio c'est mort d'avance je pense:

- le joueur prendrai t il le risque de quitter l Italie si jeune à un an de la coupe du monde ?

- milan n'est pas vendeur

flash91 flash91
MP
Niveau 24
27 juin 2013 à 09:57:26

david_222
Posté le 27 juin 2013 à 09:46:11 SAKHO UNE PROPOSITION DE PROLONGATION. L’Equipe fait le point sur les transferts du PSG. Et d’après le quotidien sportif, le club parisien a proposé un nouveau contrat avec deux années supplémentaires et une augmentation de salaire à la clef à Mamadou Sakho, qui est suivi par Liverpool, l’AC Milan et Monaco. La présence de Laurent Blanc serait un atout pour le convaincre de poursuivre l’aventure avec son club de cœur.

:d) Laurent Blanc ? Le mec qui a pas voulu le prendre pour l'euro ? Pas certain que Sakho apprécie énormément Blanc ...

Clasie Clasie
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 09:59:15

Laurent Blanc l infiltré pour faire exploser le projet PSG, french lose :hap:

Clasie Clasie
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 10:03:06

La rumeur Cabaye... :malade:

Ibra91 Ibra91
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 10:32:36

Cabaye :malade:

Le recrutement Français qui va commencer :malade:

Digne qui va à Monaco :malade:

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 20
27 juin 2013 à 10:34:52

" Laurent Blanc ? Le mec qui a pas voulu le prendre pour l'euro ? Pas certain que Sakho apprécie énormément Blanc ... "

:d) Peut être que si t'as pas la mémoire courte, tu te souviens que sakho n'avait pas DU TOUT le niveau pour aller à l'euro cette saison la nan?Je dis ca je dis rien...

Et peut être que Blanc, outre de l'avoir jugé objectivement sur le coup (ce qui est le boulot de n'importe quel sélectionneur), est surtout le mec qui lui a donné sa chance en Bleu et ses premières capes, qui a répété dès le début de son mandat qu'il avait beaucoup d'espoirs en sakho, que pour lui c'était un futur grand etc...à un moment ou sakho était autant encensé par les parisiens que moqués par les autres supporters et la presse, ca s'oublie pas :-)))

" Cette intersaison est un cauchemar, si meme Monaco sans europe reusit a nous devancer sur des dossiers simples, on est mal. "

:d) En même temps au cas ou t'aurais pas remarqué, ils viennent JUSTE de recruter falcao hein :hap: Paris n'aurait jamais réussi ca dès la première saison des qataris et peut être même pas cette saison, on dirait que vous vous en rendez pas compte mais monaco c'est un niveau encore au dessus de paris dans les investissements ils ont investit des sommes encore bien plus grandes que Paris pour leurs débuts et une fois que t'as convaincu un falcao de venir tu peux convaincre n'importe qui d'adhérer à ton projet.

Clasie Clasie
MP
Niveau 10
27 juin 2013 à 10:38:39

_____________Benzema/Suarez_______________
____CR7______Modric/Ozil______Isco/Bale__
_________Khedira____X.Alonso________
Marcelo__Varane/Pepe_____S.Ramos___Carvajal
_____________Casillas_____________________

chaud l'équipe de malade mental

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment