CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 37973798379938003801380238033804380538063807  ... 4722»
Page suivanteFin
Ryoze Ryoze
MP
Niveau 16
17 juin 2013 à 11:26:06

Et pour Cristiano à Monaco ça se voit direct le fake :non: contrairement à celui du PSG...

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 11:29:29

Pas besoin de David Luiz en défense il est pas meilleur que nos joueurs en poste actuellement.

Puis j'ai vu 15M pour Digne, c'est quoi ces conneries depuis quant un mec qui a rien prouvé vaut 15M, il en vaut 5 pas plus.

iLGufetto iLGufetto
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 11:29:41

Mais non, Sakho c'était ultra complémentaire avec :-(

En plus, il est plus jeune et bien meilleur que Luiz déjà :pf:

Des fois, j'ai envie de le gifler Léo :(

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 11:30:00

PSG : semaine décisive pour le nouvel entraîneur
___________________

Après une attente interminable, le dossier entraîneur devrait bouger cette semaine au PSG. Une forme d’optimisme règne en effet dans les couloirs du club où l’on espère un dénouement dans les deux sens : d’un côté le départ de Carlo Ancelotti au Real Madrid; de l’autre la signature de son successeur. Dans ce domaine, c’est toujours le Portugais André Villas-Boas (AVB) qui tient la corde, même s’il doit encore deux ans de contrat à Tottenham. Le jeune technicien, 35 ans, se reposerait actuellement aux Bahamas. Les deux parties ont négocié tout le week-end. Echaudé par la disparition de ses pistes initiales (Wenger, Mourinho, Benitez), le PSG garde en réserve d’autres noms si la solution AVB devait capoter pour une raison ou une autre.

Il pourrait s’agir de Roberto Mancini (ex-Manchester City), mais vraisemblablement pas de Fabio Capello, le sélectionneur de la Russie, qui avait proposé ses services au club de la capitale il y a trois semaines. Il n’entre visiblement pas dans les plans de la direction parisienne.

Carlo Ancelotti, lui aussi, entrevoit le bout du tunnel. Selon plusieurs médias espagnols, il devrait être officiellement intronisé cette semaine comme technicien de la Maison blanche, en remplacement de José Mourinho, parti à Chelsea. L’Italien planche déjà sur les contours de sa future équipe depuis plusieurs jours.

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
17 juin 2013 à 11:30:14

D.Luiz est excellent, vous etes ouf !!! :hap:
Il est jeune, complet, habitué a jouer avec T.Silva, a du caractere, relance tres bien, dur sur l'homme, bon offensivement et defensivement de la tete. Certes il a des moments de déconcentration mais il va progresser comme Sakho l'a fait cette année.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 11:31:25

On l'a attendu longtemps cette rumeur Mancini

iLGufetto iLGufetto
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 11:31:58

Digne, par contre c'est une bonne recrue pour le futur.

Luiz c'est bidon sérieux.. Hernanes aussi.

Le recrutement parfait aurait été: Digne, Rooney, Mata et en bonus Alves, si on peut le prendre :(

Stop avec les CR7 ou Bale sérieux.. :(

Ryoze Ryoze
MP
Niveau 16
17 juin 2013 à 11:33:45

N'empeche si y'a une baston les adversaires vont se faire défoncer :ouch:

Ibra, Sirigu, D.Luiz, Sakho, Menez le wsh

Et attention Jallet sera la pour séparé ^^

Qui se souvient jallet qui part serré la main de l'arbitre qui met le rouge à Silva alors que tout le monde s'enerve sur lui :rire:

iLGufetto iLGufetto
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 11:34:02

LamaWeahPauleta
Posté le 17 juin 2013 à 11:30:14
D.Luiz est excellent, vous etes ouf !!!
Il est jeune, complet, habitué a jouer avec T.Silva, a du caractere, relance tres bien, dur sur l'homme, bon offensivement et defensivement de la tete. Certes il a des moments de déconcentration mais il va progresser comme Sakho l'a fait cette année.

Il a quand meme 26 ans, les fautes de placement qu'il fait parfois, digne d'un U21 ça va deux minutes quoi :pf:

Je préfère Sakho qui est bien meilleur et futur capitaine du club dans 3-4 ans.

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 11:35:18

Tottenham boss Andre Villas-Boas and star man Gareth Bale expected to snub PSG’s advances
Monday 17 Jun 2013 10:16 am
5Use ← → keys to
White Hart staying: Andre Villas-Boas, pictured with his daughter, is set to remain at Spurs (Picture: AP)
Tottenham coach Andre Villas-Boas is expected to snub advances from Paris St Germain when he returns from holiday to remain at White Hart Lane.

The French club, backed by the wealthy Qatar Investment Authority, have made contact with AVB’s agent Carlos Goncalves about a move to the Parc des Princes as a replacement for Real Madrid-bound Carlo Ancelotti.

PSG want to activate a release clause in Villas-Boas’ contract, believed to be around £10million, and then use his strong relationship with Gareth Bale as the foundation for a world-record £85million bid for the Wales international.

But Villas-Boas is expected to stay at Tottenham and honour his deal, which has two years left to run.

No go: Bale is expected to stay with Spurs despite his numerous wealthy suitors (Picture: Getty Images)

He is believed to be happy that former England assistant Franco Baldini is about to be appointed in a director of football role after leaving Roma while Bale’s expected decision to stay in north London should aid the Portuguese’s pursuit of key targets.

Brazilian playmaker Paulinho is close to a £14.5m move from Corinthians and Spurs are also tracking Roma’s Argentina striker Erik Lamela, Brazil forward Landro Damiao and Spain marksmen David Villa and Roberto Soldado.

Three of those five are expected to be at Tottenham before the new season begins in August.

iLGufetto iLGufetto
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 11:35:53

Puis Sakho dans le vestiaire il dégage le respect sérieux !

C'est notre futur capitaine, faut pas prendre Luiz, il sert a rien.

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 11:37:51

MEtro qui dit que AVB est heureux et devrait rester à Londres ...

david_222 david_222
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 11:38:30

C'est la merde si c'est vrai.

Hiddink vient stp

counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 11:40:23

AVB qui reste a Londres pour les personnes ne parlant pas anglais

flash91 flash91
MP
Niveau 24
17 juin 2013 à 11:42:23

J'ai envoyé mon CV à Nasser pour entraineur le PSG, mais aucunes nouvelles de ma candidature :-(

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 11:42:32

Je viens de le dire

-Matuidi- -Matuidi-
MP
Niveau 7
17 juin 2013 à 11:43:19

Go sur Lippi :bave:

KOY KOY
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 11:43:23

iLGufetto
Posté le 17 juin 2013 à 11:35:53
Puis Sakho dans le vestiaire il dégage le respect sérieux !

:d) il dégage rien du tout je trouve moi ...

LamaWeahPauleta LamaWeahPauleta
MP
Niveau 24
17 juin 2013 à 11:43:39

Digne je dis oui, tres bon remplacent cette année puis titulaire les années suivantes.
Luiz je dis oui aussi, avec Silva Sakho et peut etre Alex, ca ferait 4 monstres.
Rooney je dis oui aussi, le complement ideal a Ibra, mobile collectif passeur et buteur revient defendre jamais fatigué present dans les gros matchs (un ciseau au Velodrome :bave: ) bref ce serait parfait.
Hernanes non merci, deja il a trop le profil pour jouer en 433, et puis il a un peu le meme profil que Javier, surtout pour 30M€.
Alves j'aurais dit oui il n'y a pas longtemps mais je trouve qu'il ne colle pas tactiquement avec Paris, on a deja 2 milieux lateraux et 2 attaquants dont au moins un qui bouge partout et meme sur l'aile (Lavezzi) j'aimerais que VDW joue plus, je crois vraiment en lui.
Et je maintiens avec Capoue, il faut un remplacent a Matuidi surtout si Chantome s'en va(l'ingrat, il a été le 7eme parisien le plus utilisé, a joué les 2 matchs vs Valence, a joué toutes les compet, a connu l'EDF) et que Rabiot est de nouveau prété.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 11:44:01

Ce sera Mancini, comme je l'ai annoncé :cool: :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment