CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 297298299300301302303304305306307  ... 4722»
Page suivanteFin
ArreteDeMeVoir ArreteDeMeVoir
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:43:21

Nasser annonce que Leo reste :content:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:49:19

Leonardo sera-t-il encore le directeur sportif du PSG alors qu’il évoque notamment un retour en Italie ?

Oui, il va rester. J’ai une très bonne relation avec lui. Les gens pensent que nous avons un problème. Je ne sais pas d’où ça sort mais ça me fait beaucoup rire. :d) J’entends dire : «Depuis Doha...», «Les sources à Doha disent qu’on a un problème avec Leo», etc... J’aimerais bien vous aider mais ce n’est pas vrai. La voix officielle du Qatar, c’est moi. :g) Il faut bien que tout le monde le comprenne. Leo fait du très bon travail.»

Owi Nasser :content:

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:49:53

ET BIM :content:

ArreteDeMeVoir ArreteDeMeVoir
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:50:19

RMC l'a dans le cul :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:50:46

Nasser :content:

Z6-PO Z6-PO
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:52:56

"La voix officielle du Qatar, c’est moi" :bave:

Cette autorité :bave: :cool:

On dirait Palpatine dans l'Episode I :bave:
"La loi c'est moi qui la dicte" :cool:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:54:56

Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, en tête du championnat de France de Ligue 1 et toujours en lice en Coupe de France, le Paris Saint-Germain mène de main de maître sa saison. Et si les fines bouches déploreront le manque de panache des hommes de la capitale sur leurs dernières sorties, toujours est-il que le bilan est là et que, pour l’heure, tout roule pour les hommes de Carlo Ancelotti. Le tacticien transalpin, bien que décrié par certains, fait donc les beaux jours de l’écurie francilienne, bien épaulé par son adjoint Paul Clement. Dans les colonnes du Guardian, le technicien savoure son aventure chez les Rouge-et-Bleu :

« Depuis notre arrivée, l’équipe a totalement changé. Il a fallu du temps pour que la dynamique de groupe soit en place, mais ce club a la structure nécessaire pour réaliser quelque chose de grand. Je crois sincèrement que le PSG remportera la Ligue des Champions. Avec un tirage intéressant et un peu de chance, ça pourrait même arriver dès cette saison. Ce rêve existe. Mais la priorité absolue, c’est le titre. Les propriétaires nous ont fait clairement passer ce message après la saison dernière. L’investissement consenti a été incroyable. Au début, quand tu entends les noms annoncés, tu te demandes si c’est vrai, mais après ça devient presque normal d’avoir avec soi des Lucas et des Zlatan ».

Un Zlatan qui fait d’ailleurs le bonheur de Clement, qui ne tarit pas d’éloges à son égard : « Je me souviens d’un entraînement avec Zlatan, en novembre, peu après son quadruplé contre l’Angleterre. Il y avait tellement d’euphorie autour de lui. On faisait un cinq contre cinq, et il a marqué un but exceptionnel comme il l’a fait à Stockholm. Tout le monde le regardait, avec un grand sourire. C’est un athlète incroyable. Didier Drogba était immense, costaud, et pouvait faire des choses ahurissantes avec son corps sur un terrain. Mais Zlatan, c’est un autre niveau encore ».

Un autre niveau par rapport à Drogba peut-être, mais en termes de notoriété à l’échelle internationale, Ibra est encore derrière un autre Parisien, David Beckham. Un grand professionnel selon les dires du technicien : « Tous ceux qui pensent qu’il est là pour vendre des maillots ont tort. Regardez-le dans un match, regardez son esprit de compétition, sa capacité à tacler. Il est arrivé à un âge où il comprend de quelle manière il peut nous apporter, comme Ryan Giggs à Manchester United. Je ne le connaissais pas avant mais, puisque c’est un personnage public, c’était comme si je le connaissais déjà. Mais vraiment, quel professionnel, et quel gentleman ».

ArreteDeMeVoir ArreteDeMeVoir
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 19:56:15

Ah OK l'enflammade de Clement :-(

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:00:48

Roh des barres Nasser ! :content:

Hayce-Lemsi Hayce-Lemsi
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:01:14

Cette classe. J'adore ce genre de déclaration.

bouire bouire
MP
Niveau 11
08 mars 2013 à 20:06:37

la deejette de Rennes Sainté :bave: :coeur:

NikeTn-3 NikeTn-3
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:09:56

NASSER :coeur:

NikeTn-3 NikeTn-3
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:13:41

encore un match sur canal demain :malade:

bouire bouire
MP
Niveau 11
08 mars 2013 à 20:16:30

Mon prono PSG 1 - 0 Nancy (Ibra)

Sh4nKs Sh4nKs
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:19:19

Pourquoi on joue pas à 20h putain ? :(

[Atchouminou] [Atchouminou]
MP
Niveau 5
08 mars 2013 à 20:21:38

Il a dit quoi Nasser :question:

lNDIAnaPOLls lNDIAnaPOLls
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:22:36

TV5 Monde qui préfère diffuser un match de rugby plutôt que PSG-Nancy :-( :hap:

NikeTn-3 NikeTn-3
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:27:11

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/le-president-du-psg-si-ancelotti-le-souhaite-il-sera-encore-la-la-saison-prochaine-08-03-2013-2626553.php

:ok:

NikeTn-3 NikeTn-3
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:27:43

http://www.europe1.fr/Sport/Football/Articles/Rooney-et-Ronaldo-bientot-au-PSG-1440815/

les débiles d'europe 1 :rire:

pacifiste-world pacifiste-world
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 20:33:43

beckham titulaire demain :hap:

vdw aussi :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment