CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 27232724272527262727272827292730273127322733  ... 4722»
Page suivanteFin
Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:37:08

c'est l'un des meilleur champ il n'y a pas à dire! mais pas pour autant que je regarde, je sais pas l'allemagne ça ne me fait pas rêver!

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:40:03

et les chaines que j'ai ne diffusent pas la bundesliga! et le stream, très peu pour moi! :hap:

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:40:51

Tu utilises beaucoup de "!" :( :hap:

NikeTn-3 NikeTn-3
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:43:34

Vivement que le stream ai progressé

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:45:25

_Superleggera_
Tu utilises beaucoup de "!" :( :hap:

Heranos
C'est pour attirer l'auditoire !

:oui: :hap:

NikeTn-3 NikeTn-3
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:46:56

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=vkpYzOtPz98&feature=endscreen

Les parisiens qui se rendent à Brest :hap:

flacomonstro flacomonstro
MP
Niveau 4
15 mai 2013 à 21:47:42

https://vimeo.com/66265438

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:48:46

NikeTn-3
Vivement que le stream ai progressé

souhaiter une action futur déjà passé? :hap:

ou tu voulais dire "heureusement"?

NikeTn-3 NikeTn-3
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:50:15

Quand je dis progresser , c'est du HD comme à la télé tu vois , pas des gros pixels ignobles censés représenter des joueurs :oui:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:51:35

Heranos Voir le profil de Heranos
Posté le 15 mai 2013 à 21:49:38 Avertir un administrateur
Le stream, ça dépend de tes liens, parfois tu tombes sur des sites exceptionnels, je me rappelle d'un lien pour Real-ManU, il était super.

Perso ce que j’espère le + quand je lance un stream, c'est pas une qualité HD mais...que ça ne lag pas :o))

NikeTn-3 NikeTn-3
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:52:36

https://www.noelshack.com/2013-20-1368647536-sans-titre.png ! :rire: :rire:

énorme cette photo :bave:

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:53:27

nan mais j'ai compris c'est juste la tournure de ta phrase qu'est bizarre!

puis hd hd, à part les liens en russe sopcast, avoir des liens fr c'est sur les sites et c'est pas HD!

NikeTn-3 NikeTn-3
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:53:37

Les meilleurs stream sont sur ustream , c'est du HD + 60 images par secondes

Mais c'est rare

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:56:56

Regarder des matchs en streaming en 2013 :rire2:

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:57:03

ouais pas HJ

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:57:25

Oscillator-Z Voir le profil de Oscillator-Z
Posté le 15 mai 2013 à 21:56:56 Avertir un administrateur
Regarder des matchs en streaming en 2013 :rire2:

dit-il! :rire2:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:58:47

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fdFiObQRqmI

Verratti_Marco Verratti_Marco
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:59:46

:globe: LISEZ ATTENTIVEMENT: :globe:

3ANS déjà que nous avons était viré de notre seconde maison. "Ancien abonné Boulogne R1, passionné du PSG. Je fais les Contres Parcages (CP), les déplacements européens et j’aimerais faire vivre ma passion à d’autres. En effet, moi l’administrateur seul de cette page « Rendez-Nous Notre Parc » et leader d’un groupe d’ex-Abo Boulogne Boys. À partir de la saison 2013-2014 je vais mettre en place des déplacements. En effet, j’ai trouvé un partenaire qui peut mettre en place 3 cars de 120 places, soit un total de 360 places disponibles. Les cars sont immatriculés en dehors de la capitale, ce qui évitera les soucis lors des barrages. Je mettrais en place un planning pour permettre à un maximum de supporters de venir. Nous prenons en charge les frais d’essences, les places, les mégaphones, les drapeaux les pyro, les banderoles. Pour les déplacements, il y aura un lieu précis pour se regrouper qui changera à chaque déplacement, mais pour les personnes qui habitent pas Paris mais qui veulent venir, nous pourrons vous récupérer si votre ville et dans notre trajet. Pour cela je vous donnerais mon numéro, pour avoir des informations …

Donc je serais le leader, avec nous il y aura mes potes, 35 Ex-Abo Boulogne, 2 vigiles par bus, et 2 chauffeurs par car .
Mais il y a des conditions qui devront êtres respecté à la lettre sous peine de sanctions : il faudra être majeur mais il se pourrait qu’au court de la saison, il y est un déplacement pas trop loin avec des mineurs qui soit programmé. Nous aurons besoin d’une pièce d’identité, vous signerez une charte, un règlement. Etre disponible quand vous souhaitez rejoindre le groupe lors des déplacements. Lorsque nous serons dans les villes, avoir un comportement exemplaire, chantez, pas d’insultes, pas de bagarres. Dans les villes il y aura le droit aux fumigènes qu’on fournira nous même ainsi que des banderoles, des drapeaux, des tiffos des Ancien KOP, des chants Anti OM, Leproux, et les chants habituels de nos couleurs.

Pour les déplacements européens, c'est-à-dire, en Ligue Des Champions, on fera aussi les CP, sauf que le prix des places ne seront pas les mêmes. Le prix de la place comprend le transport, mais le repas reste à votre charge. Mais il n’est pas impossible de boire un truc en ville lors des déplacements tous ensemble. Le prix est d’environ de 50 à 80 euros suivant la rencontre en L1 où en Coupe. Mais en LDC ça sera dans les 120 euros maximum. L’argent des places n’ira pas dans nos poches, mais servira a payer les chauffeurs, les vigiles, l’essence, les fumigènes, acheter de la peinture pour les banderoles. Tout le monde pourra rejoindre le groupe, il y aura jamais de racisme, de débordements, de bagarres, sous peine de sanction, envers le groupe et la justice. Le point de regroupement pour monter dans le car ainsi que l’heure ne sera jamais la même. On arrivera 2-3h avant la rencontre et on repartira 1h30-2h après la rencontre (sauf si événement comme à Lyon dimanche). Pour les personnes que nous prendrons sur la route, on vous déposera.

Avant de rentrer dans le car vous devrez nous montrer votre carte d’identité sinon vous ne rentrerez pas dans le car, il y aura un scan de fait pour être sauvegarder dans nos donnés (1 fois ). Vous serrez fouillé pour éviter tout projectile, alcools, objets dangereux. Nous aurons besoin aussi d’une signature pour le pointage. Tout cela se fait très rapidement pour partir le plus tôt possible.

C’est un projet qui va être mis en place fin juillet, pour vous, Supporters du Paris Saint Germain, vous serrez entourés d’historiques comme moi et d’autres frères. Je tiens à prévenir certaines personnes que nous sommes des Ultras, non des Hooligans où des casseurs, mais si c’est pour rejoindre le groupe et foutre le bordel, c’est clair que vous allez apprendre à nous connaître, et avec moi et les potes faut pas trop nous chercher. Vous aurez le droit a vos pulls, vos maillots, vos écharpes. Je suis toujours en sweat Boulogne Boys et écharpe Boulogne. Pour conclure: Nous sommes responsables de vous, de votre vie du début du trajet jusqu’à la fin, mais en aucun cas de vos conneries.

Si vous avez des questions, contacter le gestionnaire de la page Rendez Nous Notre Parc par Message Privée où en commentaire sous ce statut qui se trouve en haut de ça page .

J’aimerais savoir si cela vous plairez, à faire tourner à vos amis et aux autres VRAIES pages du Paris Saint Germain.

:d) https://www.facebook.com/RendezNousNotreParc?ref=ts&fref=ts

DominikEulberg DominikEulberg
MP
Niveau 28
15 mai 2013 à 22:01:21

32 millions Oscar, un peu cher les jeunes espoir brésiliens de nos jours :(

NikeTn-3 NikeTn-3
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 22:01:26

Quelqu'un a une photo en HD de Thiago et Sakho qui soulevent l'hexagoal ? j'aimerais bien mettre en wallpaper mais les qualités des photos sont naze

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment