CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 19451946194719481949195019511952195319541955  ... 4722»
Page suivanteFin
Ibra91 Ibra91
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:48:31

Ca sentirait pas bon :snif:

flash91 flash91
MP
Niveau 24
27 avril 2013 à 11:49:22

Putain mais il lui arrive quoi à Carlo là ?!

Le mec c'est bon il signe au Real, il n'en a plus rien à battre du PSG... Si on est champions (et j'ai bien dit SI), j'espère qui ne viendra pas fêter le trophée sur les champs...

Ca craint le club il part en couille avant même d'avoir gagné quoi que ce soit.

D'ailleurs on peut regretter Ancelotti parce qu'on va surement avoir un loozer à sa place, mais sinon ce qu'il a fait au PSG, c'est proche du néant hein ...

Avec une équipe pareil, on ne gagne que le championnat et rien d'autre. Avec nos moyens il aurait du partir cet été avec au moins 2 voire 3 trophées.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:49:30

:dieunez:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:50:47

Tu t'excites un peu flash, que des rumeurs pour le moment, j’espère que CA nous en dira plus cette aprem

GyneDZEKOlogue GyneDZEKOlogue
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:54:24

Moi aussi j'ai lu et vu que Twitter que la conférence était annulé par le service de communication du PSG :oui: :(

Sinon si CA se barre ça voudra dire beaucoup de choses sur le personnage. Que Paris ce n'était rien et que pendant tout ce temps la il a attendu que le Mou dégage pour lui prendre sa place. On appelle cela un opportuniste. Quand on voit au début qu'il privilégiait un poste a Tottenham plutôt qu'au PDG, on comprend mieux.... :(

flash91 flash91
MP
Niveau 24
27 avril 2013 à 11:54:38

Bah le départ d'Ancelotti ce n'est plus une rumeur maintenant :( C'est fait je pense.

Il avait dit y'a quelques mois qu'une offre du Real, c'est impossible de la refuser. Là il en a une, et il est en fait de contrat. Logique qu'il s'en aille.

GyneDZEKOlogue GyneDZEKOlogue
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:55:03

PSG*

GyneDZEKOlogue GyneDZEKOlogue
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:56:04

Moi aussi j'ai lu et vu que Twitter que la conférence était annulé par le service de communication du PSG :oui: :(

Sinon si CA se barre ça voudra dire beaucoup de choses sur le personnage. Que Paris ce n'était rien et que pendant tout ce temps la il a attendu que le Mou dégage pour lui prendre sa place. On appelle cela un opportuniste. Quand on voit au début qu'il privilégiait un poste a Tottenham plutôt qu'au PSG, on comprend mieux.... :(

david_222 david_222
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:57:57

GyneDZEKOlogue Voir le profil de GyneDZEKOlogue
Posté le 27 avril 2013 à 11:54:24 Avertir un administrateur
Moi aussi j'ai lu et vu que Twitter que la conférence était annulé par le service de communication du PSG :oui: :(

Je dois etre aveugle alors, car je ne vois pas de tweet concernant cette annulation

Athot Athot
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:58:36

"Si on est champions (et j'ai bien dit SI)"

Y en a encore qui croient qu'on ne le sera pas :sarcastic:

flash91 flash91
MP
Niveau 24
27 avril 2013 à 12:00:57

Athot Voir le profil de Athot
Posté le 27 avril 2013 à 11:58:36 Avertir un administrateur
"Si on est champions (et j'ai bien dit SI)"

Y en a encore qui croient qu'on ne le sera pas :sarcastic:

Avec une équipe qui part en couille au quart de tour comme la notre, on peut s'attendre à tout je pense.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:02:07

Faudrait le faire quand meme

Athot Athot
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:02:12

Pas à perdre tous nos derniers matches.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:04:03

En espérant que Lorient serve à qq chose aujourd'hui

Athot Athot
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:05:30

Ils vont perdre comme les blaireaux qu'ils sont 0-1 et on va encore devoir attendre avant de fêter le titre.

Athot Athot
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:07:44

Le 10merde dit que Makélélé pourrait suivre Ancelotti au Real si ça se fait.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:08:32

rore ca part dans de nombreux délires cette histoire

GyneDZEKOlogue GyneDZEKOlogue
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:09:32

Imaginez si Paul Clement devient entraîneur, brille et devient une légende du club :bave:

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:17:19

Camp des Loges (Yvelines), hier. Les stars internationales du PSG sont suivies de près par
les grands clubs européens, au cas où Ancelotti irait voir ailleurs.

La fin du bail de Carlo Ancelotti va-t-elle entraîner une vague de départs au PSG? C’est un risque quand un club perd un entraîneur de cette envergure, qui a pesé de tout son poids dans le recrutement d’une bonne partie de l’effectif. Sans dramatiser la situation, il s’agit donc d’une hypothèse à ne pas écarter. D’autant que les autres mastodontes européens seront à l’affût des moindres turbulences qui vont accompagner le changement d’entraîneur au Paris Saint-Germain.

Ces perspectives de mouvement touchent en premier lieu les grandes stars parisiennes. A commencer par Zlatan Ibrahimovic, même si ce dernier est encore lié pour deux saisons avec le club de la capitale. « Normalement, Zlatan reste au PSG la saison prochaine, mais un transfert est possible si la situation change, c’est-à-dire si l’entraîneur change ou si le projet des propriétaires du club évolue », nous avait déclaré son agent, Mino Raiola, la semaine dernière. Depuis, Leonardo s’est voulu rassurant en assénant que le Suédois ferait partie de l’effectif parisien la saison prochaine « à 100% ». Mais on sait, par exemple, que Manchester City a déjà avancé des pions sur ce dossier.

Makelele en route vers Madrid?

Pour Thiago Silva, c’est un peu différent. Le capitaine parisien n’a pas manifesté de volonté d’aller voir ailleurs. Mais le Brésilien, qui avait reçu une offre du Real Madrid à l’été 2010 et du Barça en 2012, pourrait une nouvelle fois subir les avances des deux grands clubs espagnols. Le nom du successeur d’Ancelotti sera donc, pour lui aussi, primordial dans sa volonté de poursuivre l’aventure parisienne.
Enfin, selon la presse italienne, le Real Madrid serait prêt à formuler une offre de 25 M€ pour recruter Marco Verratti (20 ans). Il s’agirait là d’une demande expresse du coach parisien. Une information difficilement vérifiable, mais Ancelotti est le principal artisan de la venue de l’espoir italien dans la capitale française. Claude Makelele pourrait lui aussi accompagner Carlo Ancelotti dans la capitale espagnole. Son départ est d’autant plus envisageable que l’ancien milieu de terrain arrive au terme de son contrat à Paris. A Madrid, il pourrait jouer les poissons-pilotes de Carletto puisqu’il a joué au Real pendant trois saisons, entre 2000 et 2003. Et surtout, Makelele retrouverait là-bas l’un de ses meilleurs amis. Un certain Zinedine Zidane.

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 12:20:47

Tandis que le départ de Carlo Ancelotti du Paris Saint-Germain semble désormais inéluctable, ou presque, Nasser Al-Khelaifi n’est pas du genre à rester les deux pieds dans le même sabot. Selon Infosport +, le président du PSG a déjà un agenda bien rempli pour s’occuper du prochain mercato de son équipe, et notamment dès ce week-end où un rendez-vous est programmé avec un certain Jorge Mendes.

Ce dernier est considéré comme le plus grand agent au monde, avec notamment dans son écurie Cristiano Ronaldo, José Mourinho, ou bien encore Falcao. De quoi évidemment relancer toutes les supputations et notamment celles qui affirment que le Special One pourrait croiser dans l’avion Carlo Ancelotti, en venant prendre les commandes du Paris Saint-Germain, avec dans ses valises un certain Cristiano Ronaldo. Tout cela est bien évidemment à prendre avec des pincettes, mais les supporters du PSG peuvent se rassurer, quoi qu’il arrive Nasser Al-Khelaifi a bien l’intention de faire un mercato de luxe pour la formation parisienne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment