CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 19281929193019311932193319341935193619371938  ... 4722»
Page suivanteFin
MichelPapou MichelPapou
MP
Niveau 7
26 avril 2013 à 12:46:06

N’empêche la rumeur Gerets :rire:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
26 avril 2013 à 12:47:23

La fumée est créé par les médias dans leur intérêt. La fumée Léo et Ibra avec le dosseir France Football c'était quoi ? Des inventions, ça fait parler, ça crée de l'émulation. Léo a démenti ? Ils sont passés à la rumeur Carlo. Et si Carlo dément ? On parlera d'un autre, d'un joueur, et ainsi de suite. Et tout le monde oubliera la merde qui a été racontée la semaine d'avant pour se demander si la merde qu'on nous raconte cette semaine est possible ou pas. Voilà la réalité, comment on crée du flux.

mob75016_3 mob75016_3
MP
Niveau 7
26 avril 2013 à 12:48:06

Au delà de perdre un très bon entraineur avec des qualités humaines que j'adore, on fait un pas en arrière et on perd 1 an et demi en gros!

On a bien vu que CA a mis du temps a trouver la bonne formule en lachant son sapin et maintenant que ca fonctionne plutot bien il nous quitterait ? pffff

Alors quand bien même en un an et demi on a recruté de très grands joueurs, ca ne servira jamais a rien si l'entraineur se barre tout les ans (coucou Chelsea)

Ryoze Ryoze
MP
Niveau 16
26 avril 2013 à 12:49:12

Parler de rumeurs si vous en avez envie mais ce qui me soule c'est que dans votre tête Carlo est déjà parti et vous b**der sur d'autres entraîneur.

Le PSG a un projet de gagner la LDC et de bâtir une équipe stable et compétitif, je pense pas qu'il vont tout changer en 1 an...

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
26 avril 2013 à 12:50:07

Stanback > Déjà c'est faux, Armand a montré cette saison qu'il était tout à fait performant quand on comptait sur lui. Ensuite pour la LDC, c'est Maxwell qui jouera. Enfin, le marché des latéraux est bidon. Pour les rares joueurs meilleurs qu'eux (et je rigole quand je vois cité des Coentrao et cie), les clubs ne sont pas vendeurs.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:51:16

cold > dans l'axe oui il a géré, mais à gauche tu ne peux pas dire ça :non:

Ryoze Ryoze
MP
Niveau 16
26 avril 2013 à 12:51:52

Les journalistes sportifs ont rien à se mettre sous la dent, pour se faire du fric il invente des histoires.

Après j'ai tjr un doute et c'est normale. Si Carlo pars je serai surpris et déçu par rapport à ce qu'il avait dit.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
26 avril 2013 à 12:54:41

Bin si je le dis david. Alors oui Maxwell a été meilleur sur le côté, et c'est pour ça qu'il est le titulaire, mais Armand a toujours assuré. D'ailleurs sa polyvalence joue aussi pour lui.

Petrossian Petrossian
MP
Niveau 29
26 avril 2013 à 12:55:20

Digne serait une bonne recrue, après, ça lui promet pas une place de titulaire ..

david_222 david_222
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 12:56:21

On verra demain avec la conférence d'avant match, Carlo annoncera peut etre une bonne nouvelle :ange:

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 55
26 avril 2013 à 12:57:47

Le 26/04/2013 à 12:52:00
Foot - Discipline : Motta prend 3 matches

Expulsé lors de l'élimination du PSG sur le terrain de l'Evian-TG (1-1, 1-4 tab), Thiago Motta a écopé de trois matches de suspension par la commission de la discipline de la FFF. Le milieu défensif international italien a déjà purgé une rencontre face à Nice (3-0) et manquera donc aussi les duels face à Evian-TG et Valenciennes. Il devrait faire son retour contre Lyon le 12 mai.

motta toujours absent il sert a rien ce mec :hap:

AffecterKick AffecterKick
MP
Niveau 5
26 avril 2013 à 12:58:21

Des mecs qui ont les pieds sur terre comme armand il en faut :ok:

Ben_Gates Ben_Gates
MP
Niveau 55
26 avril 2013 à 12:59:04

Le 26/04/2013 à 12:15:00 | Mis à jour le 26/04/2013 12:16:32

Foot - Ligue 1 : Van der Wiel s'est enfin adapté
Grégory van der Wiel a mis plusieurs mois à se faire au jeu de la L1 mais le latéral droit du PSG estime qu'il a retrouvé son meilleur niveau.

Grégory van der Wiel est arrivé au PSG l'été dernier avec une flatteuse réputation, lui qui avait notamment joué la finale du Mondial 2010 avec les Pays-Bas contre l'Espagne (0-1, ap). Mais l'ancien joueur de l'Ajax a mis du temps à s'adapter à la Ligue 1 et Christophe Jallet lui a le plus souvent été préféré par Carlo Ancelotti. «J'ai eu besoin d'ajuster mon jeu au football français. Je venais des Pays-Bas où la philosophie de jeu est différente et plus portée sur le jeu. En France, on appuie plus sur le coté physique. J'ai donc eu besoin d'un peu de temps. Mais aujourd'hui, je suis à mon meilleur niveau. Ce que je peux dire, c'est que j'ai beaucoup appris et que j'ai grandi au PSG. Maintenant, j'espère retrouver la sélection des Pays-Bas où je n'ai pas évolué depuis un an», a-t-il expliqué en conférence de presse.
Van der Wiel devrait être là en 2013-2014
Il a ensuite tenu à démentir les rumeurs de départ que l'on entend depuis quelques jours sur son compte: «Je n'ai aucune raison de quitter le PSG. Je vais rester à Paris. J'ai signé pour quatre ans et cela n'a aucun sens de partir après une seule saison. Le PSG est un super club, l'équipe est très bonne et je prend beaucoup de plaisir à jouer ici.»

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 avril 2013 à 12:59:06

Je suis d'accord avec toi cold mais tu ne peux pas nié que les rumeurs sur Carlo on pris une ampleur assez énorme si l'on comparé avec les "petites rumeurs habituelles"

A vrai dire moi non plus au début je n'y croyais pas, mais maintenant le futur départ du coach me parait de plus en plus réel mais j'espère vraiment me tromper.

Par contre pour T.S c'est juste impensable qu'il parte.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
26 avril 2013 à 12:59:41

Digne et Clichy ne sont pas à vendre. Moi non plus je serai pas contre ce genre de joueur, mais faut voir la réalité en face. Et même si on en chope un, ils voudront être titulaires, ce qui serait con car Maxwell est au moins aussi bon qu'eux cette saison. On a une défense qui fonctionne à merveille, si ça se trouve on va battre le record de buts encaissés en L1 et on a grave assuré en LDC à ce niveau, alors ce serait vraiment une grosse erreur de sous estimer l'apport des latéraux actuels du PSG. Tous les mecs qui pensent que la bonne défense qu'on a est du juste à Thiago Silva se mettent vraiment le doigt dans l'oeil et pas qu'un peu.

AffecterKick AffecterKick
MP
Niveau 5
26 avril 2013 à 13:02:10

Le zapping de la semaine
http://www.psg.fr/fr/PSGTV/800102/Video/7715/Le-zapping-de-la-semaine

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:03:07

Franchement, c'est pas que je face mon footix ou quoi, mais depuis Evian j'ai senti une cassure, que ce soit entre joueurs et dirigeants/entraineurs.

Carlo, ca ne m'étonnerait pas qu'il aille au Real. Si c'est le cas, je veux Léonardo sur le banc.

MichelPapou MichelPapou
MP
Niveau 7
26 avril 2013 à 13:03:52

Ben_Gates
Posté le 26 avril 2013 à 12:57:47

Le 26/04/2013 à 12:52:00
Foot - Discipline : Motta prend 3 matches

Expulsé lors de l'élimination du PSG sur le terrain de l'Evian-TG (1-1, 1-4 tab), Thiago Motta a écopé de trois matches de suspension par la commission de la discipline de la FFF. Le milieu défensif international italien a déjà purgé une rencontre face à Nice (3-0) et manquera donc aussi les duels face à Evian-TG et Valenciennes. Il devrait faire son retour contre Lyon le 12 mai.

motta toujours absent il sert a rien ce mec :hap:

Motta aime bien regarder les matchs depuis les tribunes c'est pour ça qu'il est toujours blessé ou suspendu. :hap:

Il regarde des matchs en étant payer :hap:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
26 avril 2013 à 13:04:59

FullColors > Pas plus que pour Léo ya qq jours. Carlo parlera lui même de son avenir, et ça se fera une fois le titre en poche, c'est tout, d'ici là ni lui ni les qataris n'ont décidé quoi que ce soit. Ce serait mettre la charrue avant les boeufs. Je rappelle quand même que si le PSG rate le titre, c'est pas Carlo qui partira, mais ce seront les qataris qui le fouteront peut être alors dehors. Et là sur un échec croyez vous encore que le Real Madrid serait aussi chaud ? non c'est évident. Alors prenez bien en considération tout ça et que c'est pour ça que tout le monde au club ne cesse de dire répéter "d'abord la fin du championnat" pendant que les médias enchainent les dossiers scoop à 2 balles.

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 13:07:14

"Je rappelle quand même que si le PSG rate le titre, c'est pas Carlo qui partira, mais ce seront les qataris qui le fouteront peut être alors dehors. Et là sur un échec croyez vous encore que le Real Madrid serait aussi chaud ? non c'est évident"

Alors là pas du tout ! Je vois pas en quoi si Carlo perd le championnat, le Real ne voudrait plus de lui. Ca na strictement aucun sens. Qu'il gagne ou qu'il perde, le Real fera les yeux doux à Ancelotti.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment