CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 19161917191819191920192119221923192419251926  ... 4722»
Page suivanteFin
bouire bouire
MP
Niveau 11
25 avril 2013 à 23:02:07

Tain j'essaye toujours de capter comment le mec fait dans la vidéo que j'ai posté, mais chaud quoi :peur:

MichelPapou MichelPapou
MP
Niveau 7
25 avril 2013 à 23:02:12

PSG : Matuidi dresse le bilan de sa saison
25/04/2013 - 22 h 15

Pièce maîtresse du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France, Blaise Matuidi a littéralement explosé cette saison. À cinq journées de la fin du championnat, l’ancien Stéphanois est sur le point de remporter le premier titre de sa carrière. Et il ne compte pas s’arrêter là.

« Je suis très heureux de ce qui se passe pour moi en ce moment. Je vais sûrement remporter le premier titre de ma carrière, c’est quelque chose d’extraordinaire, se réjouit-il sur le site officiel du PSG. Et puis c’est vrai que disputer des matches de Champions League, atteindre les quarts de finale, et affronter de grandes nations avec l’Équipe de France ce sont des objectifs que je m’étais fixés et qui sont maintenant atteints. Mais je ne compte pas m’arrêter là, surtout avec la Coupe du Monde au Brésil qui se profile. » Nul doute qu’avec de telles prestations, Blaise Matuidi sera de la partie.

Blaise :cool:

bouire bouire
MP
Niveau 11
25 avril 2013 à 23:06:49

Matuidieu :bave:

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:07:51

Pour être champion il faut une victoire de Lorient contre l'OM, et une victoire de Sainté à Lyon. Et bien sur qu'on gagne. Si l'OL fait nul, on est officieusement champion à la diff de but.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:09:37

PSG champion de France ? Cette légende :rire2:

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:12:32

A N A R C H I E

sur le FF :bave:

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:14:57

Bon j'taille bonne soirée :ok:

:hapoelparty:

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:15:08

Genre tu tailles

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:18:17

Bonne nuit tout le monde :ok:

bouire bouire
MP
Niveau 11
25 avril 2013 à 23:23:53

Bonne nuit Sango et Super :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:26:27

Je prédis une arrivée de Eto'o :hap:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:28:50

Le Parisien - PSG ‏@le_Parisien_PSG 12 min

Jérémy Ménez est convoqué le 16 mai par la commission de discipline suite à ces propos envers l'arbitre lors de #PSG - Nice

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:30:14

16 mai :rire:

GarrusLeTurien GarrusLeTurien
MP
Niveau 15
25 avril 2013 à 23:38:26

- OPERATION SUPPORTERS POUR LE MAINTIEN DE CARLETTO -

"Chers supporters,

Après 19 ans d'attente, le PSG est enfin sur le point de triompher sur la scène nationale, en remportant le championnat de France de Ligue1. Ce 3ème titre national serait intégralement dû au gros travail de QSI et de sa politique de recrutement à tous les niveaux.

En recrutant Leonardo et Carlo Ancelotti, QSI s'est donné les moyens de bâtir une équipe compétitive, taillée pour les plus grandes joutes nationales et européennes. Sauf qu'aujourd'hui, alors que l'équipe semble avoir trouvé équilibre et stabilité, de nombreuses rumeurs envoient tel ou tel joueur majeur dans telle ou telle équipe, et surtout, l'entraîneur est annoncé avec insistance au Real Madrid.

En étant sérieux quelques instants, il est difficile d'envisager qu'un projet puisse être stable et durable si il est déstructuré alors qu'il commence à peine à fonctionner. Déstructuré, parce que le départ d'Ancelotti entraînerait probablement celui de joueurs importants au PSG, attachés au technicien Italien (Zlatan, Verratti, ...).

Ainsi, alors que nous nous apprêtons à fêter un titre de champion de France, nous sommes également plongés dans une certaine inquiétude concernant la stabilité du club.

Et les supporters dans tout cela ? Silencieux, ils n'ont jamais manifesté leur attachement ni à l'entraîneur, ni aux joueurs les plus influents de l'équipe. Mais comment voulez-vous que nous leur donnions envie de rester si nous nous comportons en simple consommateurs, sans jamais leur montrer de signe d'amour ???

Nous souhaitons donc que les supporters, lors de la prochaine rencontre entre le PSG et Valenciennes, prévue le dimanche 05 mai 2013 à 21h, scandent le nom de CARLO ANCELOTTI, l'acclament en début de match, lui montrent le respect et l'amour qu'il mérite, car si les supporters ne lui montrent pas leur attachement et leur désir de le voir rester, à quoi cela sert-il de remplir le stade ???

Aujourd'hui, sur la planète football, les grands entraîneurs ne sont pas légion, et nous avons le privilège d'avoir l'un des 5 meilleurs coaches du monde. Tâchons de lui rendre en bien ce qu'il a donné au PSG, dès dimanche 05 mai au Parc."

ALLEZ PARIS !

Sur une image posté par un fan sur le facebook PSG.

siel siel
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:40:06

"Eto'o va signer au PSG. Dans trois semaines-un mois ça sera officiel"

A l'instant sur Equipe TV...

david_222 david_222
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:41:34

J'aime bien mais...vieux + salaire de monstre, et puis Ibra - Eto'o, ouch les melons :hap:

siel siel
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:43:12

C'est lÉquipe du Soir, pas Equipe TV pardon...

bouire bouire
MP
Niveau 11
25 avril 2013 à 23:43:19

Hein ? C'est quoi cette rumeur à la con ? Quoiqu'EToo :bave:

lNDIAnaPOLls lNDIAnaPOLls
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:43:35

D'ailleurs il ouvre quand le mercato ? 1er juin ? :(

Jethro_Gibbs Jethro_Gibbs
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:44:31

juillet plutôt :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment