CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 19031904190519061907190819091910191119121913  ... 4722»
Page suivanteFin
CotmarKick CotmarKick
MP
Niveau 5
25 avril 2013 à 10:09:39

coIdfinger
Posté via mobile le 25 avril 2013 à 09:12:39
leonardo n'a juste pas à parler à la place de carlo, par politesse. il dit que le club comptait sur lui car il représente le club pas carlo. tandis que les joueurs, si le club n'est pas vendeur il peut le dire direct.
Lien permanent

En même temps c'est un peu con ce raisonnement, carlo c'est le club aussi....

david_222 david_222
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 10:28:02

Moratti : « Leonardo se sent bien à Paris »

Si l’Inter ne cache pas qu’un joueur du PSG pourrait l’intéresser (Gregory Van der Wiel, ndlr) cet été, il n’est pas question d’un retour de son directeur sportif, Leonardo. C’est le président du club lui-même qui l’affirme. « Il a mon estime et ma sympathie mais sincèrement, je ne crois pas à un retour de Leonardo. Il se sent bien à Paris et nous n’avons pas les moyens du PSG pour les questions de mercato » a commenté Massimo Moratti à Tuttosport.

http://www.canal-supporters.com/archives/106583

Excellent sous le maillot du PSG depuis plusieurs mois, Javier Pastore semble épanoui. El Flaco est une pièce maîtresse de l’équipe et son agent assure qu’il est désormais devenu intransférable.

« Il va mourir à Paris. Personne ne peut prendre un joueur au PSG. De plus, le club est content de Javier. Ce n’est pas facile d’arriver en France et de s’y imposer tout de suite. Ce n’est pas comme en Italie ou en Angleterre. Je suis persuadé qu’il fera encore mieux la saison prochaine. Il retrouvera son niveau de Palerme. Le Milan AC ? Aujourd’hui, Javi marche bien, c’est tout ce qui compte. Personne ne court plus que lui en match. Ce n’est pas possible de penser qu’il quitte Paris. Sa valeur ? 60 millions. Mais le PSG n’a pas l’intention de s’en priver. On parle d’un gars de 24 ans, qui ne peut que s’améliorer. Et il le fera avec le Paris Saint-Germain. Edinson Cavani (Naples) ? Quel duo avec Javi ! Pour moi, c’est un champion. Mais le PSG a Ibra. Ils ne peuvent pas jouer ensemble », a déclaré Marcelo Simonian pour TMW.

http://www.parisfans.fr/club/pastore-va-mourir-a-paris-selon-son-agent-133482.html

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 10:28:51

mob75016_3
Posté le 25 avril 2013 à 02:33:29
Max j'achete au moins 20e de tracks par mois sur Beatport, fais pas le crevard pour un track a 2.30e

Ouais mais putain 5€ pour 2 pistes quoi, c'est une quenelle galactique. C'est 5e plus cher que ce que je paye habituellement. :noel:

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 10:33:55

Marcelo Simonian, l’agent de Javier Pastore, estime que tant que son joueur plait au PSG, il y restera. Et comme celui-ci croit aux qualités de Flaco…

« Il mourra à Paris (sourire). Personne ne peut prendre au PSG un joueur, et le club est satisfait de Javier. Ce n’est pas facile de s’adapter à la France, il y a de vraies différences avec l’Italie. Je suis convaincu que la saison prochaine il sera meilleur et qu’il retrouvera son niveau de Palerme, a expliqué l’agent à TMW. Un contact avec Milan en janvier dernier? Non, ils ne m’ont pas fait sentir une telle envie. Aujourd’hui, ça se passe bien pour lui et c’est tout ce qui compte. Évoquer un départ du PSG n’est même pas une hypothèse. Combien vaut-il aujourd’hui? Je dirais 60M€ même si le PSG n’est pas vendeur. On parle tout de même un joueur de 23 ans qui va encore progresser. Et il le fera au PSG. Ce club va devenir un des meilleurs du monde étape par étape. Je connais Nasser (Al-Khelaifi) et je sais qu’il veut bien faire les choses. »

Javier :cool:

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 10:35:16

Ah bah j'avais pas vu david. :noel:

Franck Passi, l'entraîneur adjoint de l'OM, évoque la saison prochaine notamment, et l'hégémonie annoncée du PSG sur le championnat de France. Pour lui, rien n'est perdu d'avance, pour l'OM et les autres.

"Cette année, en ayant deux matchs de plus, je parlerais différemment. On a perdu neuf points contre des équipes du bas de classement, donc c'était réalisable. Je ne sais pas si le PSG va réinvestir 200 millions d'euros, et je ne sais pas si nous, on va pouvoir en investir 100, au niveau des comptes, je ne sais pas, j'imagine que ce n'est pas ce qui se lit dans les journaux. Il est possible qu'on reste derrière le PSG pendant quelques années. Ce sera à nous aussi d'être plus réguliers toute l'année. Des gens disent 'Et si Marseille n'avait pas gagné les six premiers matchs', j'ai du mal à réfléchir comme ça. Que le match soit gagné dans les premières ou les six dernières journées, pour moi, c'est exactement la même chose. C'est un nombre de points à la fin qui permettra d'être dans les trois premiers ou pas. On verra ce qu'il va se passer dans les prochains mois, au niveau du recrutement, peut-être qu'ils vont penser qu'ils sont au-dessus de tout et ils vont perdre les six premiers matchs... On verra, on ne peut pas trop se projeter dans le futur" dit-il.

Ce sont vraiment des comiques à marseille :rire2:

Petrossian Petrossian
MP
Niveau 29
25 avril 2013 à 10:37:03

"Il va mourir à Paris. Personne ne peut prendre un joueur au PSG."

Oh yeah :bave:

Première équipe franco-italo-argentine :cool:

JeanLouisBoufon JeanLouisBoufon
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 10:40:38

quelqu'un aurait les stats de Pastore cette saison ?

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 10:48:22

http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.javier.pastore.30222.fr.html

Affecter Affecter
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 11:02:24

à quand un retour de Pastore en sélection ? :-(

obo91 obo91
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 11:19:19

Mamadou Sakho est à Milan
24/04 19h07 - Football
Profitant de quelques jours de congés, Mamadou Sakho a pris la direction de Milan. Pas pour négocier un futur contrat mais pour une simple visite touristique si l’on en croit les photos postées par le défenseur du PSG sur sa page Facebook. Il y a un mois, Sakho avait fait part de sa «déception» sur sa situation à Paris et n’avait pas exclu un départ en fin de saison.

prévisible :hap:

otohime otohime
MP
Niveau 68
25 avril 2013 à 11:35:12

Mais bordel :rire:

"Aujourd'hui, Matuidi est en vacances en Laponie. Faut-il en déduire de possibles envies d'ailleurs de la part de l'international français ?"

Les mecs pourraient nous sortir ça avec un sérieux papal, ils arrêtent quand d'être cons, au juste ?

Skelet Skelet
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 11:39:42

Coup de comm' de la part de Sakho :ok:

Si Ancelotti part, je ne vois pas Wenger venir. Je vois plus Léonardo venir sur le banc.

JeanLouisBoufon JeanLouisBoufon
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 11:43:59

Merci pour les stats de Javier.
Ca fait donc 8 buts et 11 passes décisives TCC , c'est pas énorme , mais il faut prendre en compte le fait qu'il aide énormément dans le jeu aussi , qu'il est souvent à l'avant dernière passe , qu'il bosse désormais beaucoup à la récup...

Pour moi , c'est plus que jamais un maillon essentiel de l'équipe. Il commence à avoir un vrai rayonnement sur notre jeu, il offre un profil différent de meneur de jeu sur un coté un peu à la zidane , qui complète bien le role d'ailier pur de lucas je trouve.

JeanLouisBoufon JeanLouisBoufon
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 11:46:22

Non Leo ne veut pas retrouver un banc de touche , pas tout de suite en tout cas.

Si Wenger vient :bave: Mon reve :coeur: Qu'il ramène Wilshere avec lui pour mettre en place son 4-3-3 :cool:
---------Ibra

Lavezzi-----------Lucas

Pastore--------Wilshere
-------Verratti

:cool:

(je rigole hein jamais Jacky quittera Londres et tant mieux )

kenias kenias
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 11:49:23

C’est la période des « évaluations ». Chaque joueur va discuter avec le club et en fonction de ses performances sur la saison, va demander plus au club. L’exemple type du salarié qui va voir son patron après une bonne année et qui veut plus. Il justifie ça par ses performances et s’il peut dire un truc du genre « je peux partir, j’ai des propositions », ça fait un argument en plus dans la négociation commerciale.

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 11:49:42

"Il va mourir à Paris. Personne ne peut prendre un joueur au PSG"

:coeur:

Affecter Affecter
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 11:58:38

"Il va mourir à Paris. Personne ne peut prendre un joueur au PSG"

:bave:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:00:16

Et hop, il signe au Milan cet été :rire2: :o))

Affecter Affecter
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:01:00

Raiola : "Ibra a 2 ans de contrat. Donc je ne vais pas passer mon temps à répondre aux rumeurs. La question de son départ est stupide"

Il faudrait savoir mon gros :sarcastic:

Arkanteas Arkanteas
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:03:58

Tout le monde va rester :oui:

:fete:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment