CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 17281729173017311732173317341735173617371738  ... 4722»
Page suivanteFin
EasyBeatOven EasyBeatOven
MP
Niveau 5
19 avril 2013 à 11:25:25

Tu ne peux pas avoir de l'autorité sur un groupe si certain joueur sont libre de faire ce qu'ils veulent (ibra)
Comment voulez vous que carlo soit credible si un joueur a plus de pouvoir que lui ? Ce n'est pas possible, le club donne bien trop d'importance a ibra, c'est ridicule. Il doit etre traiter comme les autres ou etre remplacer.

LordOfWrestling LordOfWrestling
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:26:16

Salut à tous, est-ce que vous savez si Lavezzi se sent bien au club ? S'il compte rester la/les prochaines saisons ?

Affecter Affecter
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:28:41

LOW :d) Bah la vie est bien plus belle à Paris qu'à Naples de toute façon

ArreteDeMeVoir ArreteDeMeVoir
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:34:59

La mise au vert c'est de la merde comme sanction sachant qu'ils font la sieste dans un château 5 etoiles , tout confort :(

En gros ils peuvent juste pas baiser :(

MathieuGodmer MathieuGodmer
MP
Niveau 62
19 avril 2013 à 11:35:08

Carlo au Real :ange:
Nous faudrait un coach à poignes qui rentre dans le lard s'il le faut :oui:
Hiddink, Rijkard, Kombouaré :hap:

Tell-The-Truth Tell-The-Truth
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:36:15

Kombouaré. :bave: :coeur:

Affecter Affecter
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:36:19

Lucas : " Nous allons pouvoir nous concentrer pour gagner les matchs qu'il reste "

mbiwa mbiwa
MP
Niveau 7
19 avril 2013 à 11:36:44

la fin de saison n'a plus aucune saveur :-(

je n'peux que être déçu puisque le titre est acquis dans ma tête. :pf:

Affecter Affecter
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:37:28

Pour ceux qui veulent :d) http://www.dailymotion.com/video/xky9un_psg-live-tv_sport?start=239

Affecter Affecter
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:38:50

Mbiwa
Posté le 19 avril 2013 à 11:36:44
la fin de saison n'a plus aucune saveur

je n'peux que être déçu puisque le titre est acquis dans ma tête.

Pas de saveur ? Tes sérieux là...
Moi j'ai toujours pas le titre en tête du moment que c'est pas fait mathématiquement j'y crois pas :(

Mc-Circulaire Mc-Circulaire
MP
Niveau 8
19 avril 2013 à 11:40:15

Je ne comprends pas encore et toujours que certaine personne ce permette de cracher sur IBRA, alors oui il fait de la merde en ce moment , il n'a pas été professionnel lors du quarts de final, mais comment vous pouvez lui cracher dessus alors que le mec a planter tout les buts en début de saison...

Si n'avait pas été la... On serait ou?? Milieux de tableau...

Faudrait un peu avoir du respect quand même, les joueurs enchaîne des matchs, ce ne sont pas des robots, oui le matchs contre evian était catastrophique et ça ça impardonnable..
Mais craché sur les joueurs encore et toujours au bout d'un moment c'est le pompom sur la Garonne.

Hier j'ai discuter avec un supporter marseillais qui disait respecter Paris cette année, déjà par leur prestation en C1 et de par les joueurs que l'on a, et qu'il souhaite que parus soit champion, car il le mérite, et qu'il espère que l'année prochaine en C1 que Paris cartonne et qu'il sera de tout cœur derrière Paris. C'est rare de la part d'un sup marseillais, je dit voir meme classe

Mc-Circulaire Mc-Circulaire
MP
Niveau 8
19 avril 2013 à 11:42:11

+ http://m.youtube.com/watch?feature=related&v=WH6Nlu8G_ak

:coeur:

Affecter Affecter
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:45:08

Conférence de Lucas en cours :mac:

Petit résumé :d)

" Nous sommes très déçu d'avoir perdu, nous avions comme objectif de gagner ce match "

" Nous allons pouvoir nous concentrer pour gagner les matchs qu'il reste "

" Lundi j'ai senti des douleurs aux cotes, avec la douleur j'ai du être absent, j'espère être prêt pour dimanche "

" J'aurai voulu participer au match et contribuer au jeu du PSG "

"On comptait beaucoup se qualifier. On comprend la colère du coach."

" Les équipes sont d'autant plus motivées quand elles jouent contre nous "

" L'equipe est encore nouvelle, avec nos stars toutes les equipes sont ultras motivées, il nous faut du temps. "

" L'objectif est de gagner la #L1 pour prendre confiance pour la saison prochaine "

Affecter Affecter
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:46:40

suite de la conf de Lucas :d)

" Je suis très heureux d'être à Paris, dans cette équipe du Paris Saint-Germain "

" Mon objectif est d'être champion "

"Le fait de marquer me manque c normal. Mais le plus important c'est l'équipe,le projet. marquer viendra après de manière naturelle"

Affecter Affecter
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:48:12

suite conf Lucas :d)

" Ma valeur marchande nest pas importante pour moi.ça a bcp parlé car c'est une somme énorme.l'objectif c'est le succès de l'équipe"

"Je veux contribuer au succès de l'équipe et à l'écriture de l'histoire du club "

Affecter Affecter
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:50:55

suite conf Lucas :d)

" Je prends des cours de Français 2x/sem. Je m'efforce d'apprendre car la langue est très belle et je veux la parler "

"C'est dur car au club ça parle Anglais, Espagnol, Anglais etc...mais je vais y arriver "

" L'avenir de Neymar est un sujet qui lui est personnel, il a choisi de rester au Brésil pour le moment je respecte. "

[RyanDunn] [RyanDunn]
MP
Niveau 6
19 avril 2013 à 11:51:51

Lucas :coeur:

KOY KOY
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:53:07

Ils m'énervent ceux qui voient le titre joué d'avance c'est le meilleur moyen de se faire baiser !

Si on perd face à Nice on va commencer à chier dans notre froc et il faudra aller à Lyon ... Avec un scénario cata on aurait plus que 3 pts d'avance certes ce matelas est confortable mais le championnat n'est pas tout à fait plié !

:d) ça reste une saison formidable !

L1 + LDC nickel et sorti sur Tirs au but des coupes nat'

Seule l'attitude à Evian gache un peu c'est clair ! mais niveau saveur faut arrêter 5 minutes, on peut être Champions là , CHAMPIONS rien à foutre des moyens engagés !

Affecter Affecter
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 11:54:16

suite conf Lucas :d)

" Nous sommes fiers de notre parcours en Champions League "

"On a montré du grand jeu face au Barça,on a fait preuve de talent et on méritait de passer.Cela n'a pas été le cas mais on est fier

" On a toutes les possibilités de réussir et c'est ce qu'on va montrer la saison prochaine. "

EasyBeatOven EasyBeatOven
MP
Niveau 5
19 avril 2013 à 11:54:45

Mc-Circulaire
Posté le 19 avril 2013 à 11:40:15
Je ne comprends pas encore et toujours que certaine personne ce permette de cracher sur IBRA, alors oui il fait de la merde en ce moment , il n'a pas été professionnel lors du quarts de final, mais comment vous pouvez lui cracher dessus alors que le mec a planter tout les buts en début de saison...

Si n'avait pas été la... On serait ou?? Milieux de tableau...

T'es serieux ou tu troll ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment