CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 17131714171517161717171817191720172117221723  ... 4722»
Page suivanteFin
_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 14:16:02

Oui, et sous la pression, on se serait sûrement chier dessus.
On a juste eu de la chance cette saison.

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 14:16:54

Mou c'est pire ... Vous verriez le niveau du réal parfois ... Mais bon vu que vous êtes des tix ... Demandez au supp du réal si c'est kiffant d'avoir mou comme entraîneur . Et y'a au un entraîneur qui fait l'unanimité y'aura toujours quelque chose a redire si même ça tu comprend psd

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 14:18:09

Stan trop c'est trop sous la colère tu sors n'importe quoi prend du recul . Tu parles de silva il a été blesse un mois et demi période durant laquel on a encaissé ... Un seul but en un mois et demi . Avec camara sakho parfois

KimJongWin KimJongWin
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 14:18:31

Bon, je viens de lire divers articles de Canal Supporters sur le match, et la faillite semble avoir été collective. Tu peux pas chercher un bouc émissaire en disant qu'Ibra a été nul quand c'est toute l'équipe qui fait de la merde.

Sinon, Ancelotti semble avoir la haine:
http://www.canal-supporters.com/archives/105295
Il va distribuer quelques claques, et on va rouler sur Nice ensuite, surtout que c'est une équipe qui nous a bien cassé les couilles à l'aller. Toutes les conditions sont réunies pour qu'on soit motivés, donc je suis confiant.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 14:19:50

Horus-24
Posté le 18 avril 2013 à 14:16:54
Mou c'est pire ... Vous verriez le niveau du réal parfois ... Mais bon vu que vous êtes des tix ... Demandez au supp du réal si c'est kiffant d'avoir mou comme entraîneur . Et y'a au un entraîneur qui fait l'unanimité y'aura toujours quelque chose a redire si même ça tu comprend psd

Ne cherche pas Horus, Mourinho c'est le beau jeu pour eux :rire2:
Il faut garder Ancelotti, c'est pas plus compliqué que cela, on a une feuille de route, on s'y tient.

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 14:20:03

Avoir TS dans le groupe, te permet d'être a bloc' mentalement quand même.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
18 avril 2013 à 14:20:07

J'irai pas jusqu'à dire qu'on a eu de la chance, mais le faible concurrence nous épargne une pression c'est certain.

Quand aux attaquants, je pense que justement à l'image de ceux du Bayern, des Cavani ou Falcao peuvent permettre à l'équipe de marquer globalement plus, d'avoir plus d'homogénéité offensive pour que le danger puisse venir d'un peu plus partout que du seul Ibra quand il veut bien se bouger le cul. Une versions Sud-Am du Bayern en qq sorte.

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 14:21:36

KimJongWin Toutes les conditions sont réunies pour qu'on soit motivés, donc je suis confiant.

Ben hier aussi, si faire le doublé c'est pas une condition de motivation...

M'enfin, j'espère effectivement voir autre chose contre Nice.

KimJongWin KimJongWin
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 14:21:41

Mourinho, c'est 100 points l'an dernier en Liga, toujours en lice pour une C1 qu'il va probablement renforcée, et des fessées régulièrement infligées à Barcelone. Juste comme ca.

KimJongWin KimJongWin
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 14:21:56

remporter, pas renforcée. :(

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 14:22:58

Bah, nous on fait une saison normal quoi. Un peu meilleure que la saison dernière mais avec un entraîneur sur toute une saison.

Enfin, en même temps MHSC a sortit une saison comme on en voit tous les 30 ans.

Mais y'a pas un nombre important de points positifs.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 14:23:35

KimJongWin
Posté le 18 avril 2013 à 14:21:41
Mourinho, c'est 100 points l'an dernier en Liga, toujours en lice pour une C1 qu'il va probablement renforcée, et des fessées régulièrement infligées à Barcelone. Juste comme ca.

Oui, il a 100 points en jouant contre des équipes joueuses et en ayant un effectif avec des joueurs de classe mondiale sur le banc. Mais ça ne joue pas forcement bien, Mourinho à part Porto, ça n'a jamais vraiment bien joué, ça a toujours été solide.

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 14:24:00

Le Real a CR7 dans son équipe. Nous, sans CR7 on les a biens emmerder.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
18 avril 2013 à 14:25:28

Je ne suis pas d'accord sur le fait que la solidité vienne du seul T.Silva. C'est oublier l'excellent boulot de Maxwell et Jallet, ainsi que d'Alex et Sakho dans l'ensemble, qui d'ailleurs étaient tous les 2 titulaires lors de la période d'invincibilité de Sirigu quand Silva était blessé.

J'adore Silva mais je n'oublie pas le match dégueu qu'il a sorti hier par exemple, avec 4 tirs qui sont partis tranquille de devant lui, dont le tir raté de Sagbo qui s'est transformé en passe décisive pour Khlifa, et je parle même pas du TAB raté. Le seul truc c'est quand il a failli marqué sur un corner.

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 14:25:55

Je le dis haut et fort il faut être un sombre Crétin pour vouloir de mourinho regarde dans quel état il a laissé Chelsea et l'inter . Dans quel état il laisse le réal le type il vire Marcelo de l'équipe pour une histoire d'agent casillas parce qu'il a pas son soutien etc je crois vous avez pas bien compris avec mou on fera deux très bonnes saisons et ensuite autodestruction on veut du long Terme pas un guignol qui va de ramener avec ses 4 5 joueurs portugais pour virer la moitie de l'équipe remporter son championnat et nous laisser un vestiaire décimé. Mou est la pire solution a moins que vous vouliez un entraîneur tout les 5 mois e Chelsea ou chacun vient avec ses joueurs et ses idées et bordel permanent

Lotito Lotito
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 14:26:35

La meilleure paire dans l'axe c'est Sakho - T.Silva

_Superleggera_ _Superleggera_
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 14:28:49

Horus-24
Posté le 18 avril 2013 à 14:25:55
Je le dis haut et fort il faut être un sombre Crétin pour vouloir de mourinho regarde dans quel état il a laissé Chelsea et l'inter . Dans quel état il laisse le réal le type il vire Marcelo de l'équipe pour une histoire d'agent casillas parce qu'il a pas son soutien etc je crois vous avez pas bien compris avec mou on fera deux très bonnes saisons et ensuite autodestruction on veut du long Terme pas un guignol qui va de ramener avec ses 4 5 joueurs portugais pour virer la moitie de l'équipe remporter son championnat et nous laisser un vestiaire décimé. Mou est la pire solution a moins que vous vouliez un entraîneur tout les 5 mois e Chelsea ou chacun vient avec ses joueurs et ses idées et bordel permanent

:d) Touches en un mot au prince. Ca m'étonnerait qu'il pense de cette manière.

Lotito Lotito
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 14:30:05

La meilleure solution niveau entraineur d'après moi c'était AK..

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
18 avril 2013 à 14:31:02

Stanback Voir le profil de Stanback
Posté le 18 avril 2013 à 14:20:24 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
On en a pris 3 contre Sochaux, 1 contre Bastia, 1 contre Reims et 2 contre Valence sans Silva.

Des points dépendent aussi l'efficacité des attaquants. Les DC avaient fait leur boulot eux et en particulier Sakho, souvent là quand on prenait pas de but.

De plus tu oublies les victoires contre Bordeaux (Sakho-Camara) et celle contre Lille (Sakho-Armand), Toulouse (Sakho-Armand)... c'est beau la désinfo.

AndreaPoli AndreaPoli
MP
Niveau 10
18 avril 2013 à 14:31:20

Horus-24
Posté le 18 avril 2013 à 14:25:55
Je le dis haut et fort il faut être un sombre Crétin pour vouloir de mourinho regarde dans quel état il a laissé Chelsea et l'inter . Dans quel état il laisse le réal le type il vire Marcelo de l'équipe pour une histoire d'agent casillas parce qu'il a pas son soutien etc je crois vous avez pas bien compris avec mou on fera deux très bonnes saisons et ensuite autodestruction on veut du long Terme pas un guignol qui va de ramener avec ses 4 5 joueurs portugais pour virer la moitie de l'équipe remporter son championnat et nous laisser un vestiaire décimé. Mou est la pire solution a moins que vous vouliez un entraîneur tout les 5 mois e Chelsea ou chacun vient avec ses joueurs et ses idées et bordel permanent

En fait, les gens n'ont pas compris qu'on veut créer une "dynastie" et pas un one shoot, on a un projet sur le long terme pour que le club puisse continuer des années après les Qataris.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment