CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 131132133134135136137138139140141  ... 4722»
Page suivanteFin
otohime otohime
MP
Niveau 68
04 mars 2013 à 14:59:47

Pareil, Beckham je m'en tape complètement.

ChickenSTO ChickenSTO
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 14:59:54

counterdu78 Voir le profil de counterdu78
Posté le 4 mars 2013 à 14:45:21 Avertir un administrateur
Se foutre de la gueule d'un gosse c'est n'importe quoi

Ça me fait penser quand j'avais 12-15 ans, lors de PSG-LENS en finale, un daron lensois m'avais fait un fuck et a lancé son drapeau sur moi :nonnon:

:rire: :rire:

ParisSG_ ParisSG_
MP
Niveau 6
04 mars 2013 à 15:03:47

J'ai encore en travers de la gorge les 5 défaites en L1 cette saison ça me frustre à mort.

Aucune motivation des joueurs contre Sochaux et Reims c'est inacceptable et Leonardo au lieu de se moquer du niveau de la L1 ferait bien de gueuler un coup sur les joueurs.

Paris est tellement capable de mieux déjà quand je vois que Reims a la possession en 1ère période c'est pas normal une équipe comme la nôtre se doit d'avoir TOUJOURS la possession du moins en L1.

Le Lyon de cette année n'est pas très fort et on en profite pas on devrait avoir au moins 8 points d'avance sur eux si les joueurs avaient pas fait les starlettes contre Sochaux et Reims ils ont intérêt à se bouger en Ligue 1 et Ancelotti faut qu'il gueule un coup j'ai l'impression qu'il s'en foutait après le match de Reims...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:23:37

Une p'tite question les parisiens, Silva revient quand ? :(

otohime otohime
MP
Niveau 68
04 mars 2013 à 15:24:51

En théorie mercredi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:25:48

Ok j'espère que le titre sera pour vous :ok:

otohime otohime
MP
Niveau 68
04 mars 2013 à 15:31:59

Si c'est sincère, merci :-)

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:36:02

Ibra bougera pas hein. Surtout si Mou vient tej' Carlo .

ChickenSTO ChickenSTO
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:37:33

Les autres saisons sont en option

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:38:09

ans cesse à la recherche de renforts de qualités, le PSG préparerait déjà activement son mercato estival. Alors que certains défenseurs devraient disposer d'un bon de départ durant l'été étant donné leur faible temps de jeu (Armand, Camara…), le club de la capitale aurait une cible de premier choix dans le collimateur pour venir renforcer son arrière-garde. Selon le média russe Life Sport, il s'agirait de l'international portugais Bruno Alves (31 ans, 61 sélections).

Un retour par la grande porte?
Exilé au Zénith Saint-Pétersbourg depuis 2010 alors qu'il faisait les beaux jours du FC Porto, son club formateur, le défenseur lusitanien ferait l'objet de nombreuses convoitises puisque l’Atlético Madrid, la Juventus, Fenerbahçe et Besiktas seraient également sur les rangs. Alors que son contrat prendra fin en juin 2014, le club russe pourrait le céder pour environ 8M€ cet été, et Leonardo se serait déjà penché sur le dossier.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:42:23

non merci

NikeTn-3 NikeTn-3
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:43:40

Je sais pas ce qu'il lui arrive à Ibra mais j'espere qu'il va se resaisir

quand on voit http://www.youtube.com/watch?v=N_BLtpdZ93Y , et tout ce qu'il nous a apporté en début de saison :(

ChickenSTO ChickenSTO
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:46:15

Soit c'est sa coupe soit il se fait vieux.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:46:53

Zladieu

Zlatanesque Zlatanesque
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:50:00

oui ?

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:50:17

Après la défaite du PSG à Reims (1-0) samedi dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1, la plupart des dirigeants du club de la capitale se sont succédés dans le vestiaire des joueurs. Pour leur tenir quel discours ? À en croire l’équipe, le directeur sportif Leonardo aurait répété à ses joueurs que l’équipe avait été bâtie pour les joutes européennes, un moyen de leur faire comprendre qu’une qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions face à Valence mercredi était une nécessité absolue.

Ce petit coup de pression n’aurait pas forcément plu à l’attaquant parisien Zlatan Ibrahimovic. L’Équipe affirme ce lundi matin que l’ancien Milanais, visage fermé, aurait répondu à cette invective par quelques mots de suédois dont personne n’a osé demander la traduction.

Quelques hypothèses :

« Reims, ils cherchent pas un avant-centre, par hasard ? »

« La Ligue 1 me connaît, et maintenant, je connais Grzegorz Krychowiak. »

« Le premier qui dit que c’est à cause de mon nez que l’arbitre a sifflé hors-jeu, c’est high kick direct. »

« Personnellement, je suis plus Spinoza que Schopenhauer. Et vous ? »

« You are the Dancing Queen, young and sweet, only seventeen… »

« Dites, les gars, c’est qui le type qui traîne tout le temps avec nous dans le vestiaire ? Siaka Tiéné, c’est ça ? »

OMG l'article de merde :doute: :ouch2: :honte:

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:51:07

Zlatan Ibrahimovic avait refusé le brassard de capitaine à l’occasion du déplacement du PSG à Sochaux, en championnat, le dimanche 17 février. L’anecdote est connue : Ancelotti avait d’abord proposé le capitanat à Mamadou Sakho, qui l’avait refusé, puis à Zlatan, pour la même réponse, avant que Blaise Matuidi accepte la charge.

Un proche de l’équipe explique…
Mais pourquoi donc le géant suédois a-t-il refusé ? Dans les colonnes du 10 Sport, un proche de l’équipe apporte la réponse à cette question : «Zlatan n’est pas un capitaine par défaut. Ibra n’acceptera jamais un brassard que Mamadou Sakho a refusé devant lui dans le vestiaire, en public, quelques minutes plus tôt». Une nouvelle fois, l’attaquant suédois a fait la démonstration de son caractère bien trempé et de son ego surdimensionné. Reste qu’avec ou sans le brassard, Zlatan continue de marquer, même si depuis le début du mois de janvier, il n’a pas toujours été le leader de jeu que le PSG est en droit d’espérer.

_leonardo_ _leonardo_
MP
Niveau 7
04 mars 2013 à 15:55:41

Blaise Matuidi. :coeur:

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:56:22

Matuidieu :coeur:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
04 mars 2013 à 15:57:39

Les joueurs du PSG :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment